CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les plus grand fan de NARUTO

lowmen
lowmen
Niveau 1
16 janvier 2006 à 12:51:43

salut si tu est ici c que tu aime le plus kiffant des manga alors pour toi si tu a un question ne te géne pas et aussi j´ai un super blog qui te renseignera a fond sur les perso , les armes , les clan...
va sur : http://narutofan60.skyblog.com/ et si tu peut me rendre un service fais le passer au fan ce ce manga extraordinaire. :svp:

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:56:18

qu´est ce que je fou là moi :question:

je me suis trompé de topic :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:23:03

:rechercher:
C´est toujours le même sujet ça devient lassant. Et Naruto est extraordinaire :question: Faut enlever tes oeillères et regarder plus loin (même si c´est pas mal...) :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:29:30

Un skyblog :malade; , sur naruto , quelle originalité :sarcastic: , et pourri de fautes d´othographes...

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 janvier 2006 à 13:55:14

un blog sans fautes n´est pas un vrai blog. :oui:

plein de fautes, c la marques de fabrique d´un bon Blog :oui:

:o))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:49:23

Je mesure dans les 1m80, je pense pas faire partides plus grands fan de Naruto :(

666-KILLER
666-KILLER
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:03:52

je sais pas pourqoui on dit de naruto que c´est un super mangas c´est juste 1 dessins animé pour gamins a la pokemon avec des dessins bof
franchement se qui dise que c´est le meilleur des mangas ouvrez les yeux lisez Gunnm akira ou evangelion (le manga pas la serie) et vous verrez se que c´est qu´un VRAI mangas après sa c´est mon point de vue mai je c´est ke je suis pas le seul a penser sa.

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:18

Stp ne compare pas pokemon a naruto , perso j´aime bien naruto meme si c´est la mode de le denigrer en ce moment...

Naruto est un VRAi manga , les dessins sont tres convenable , bon apres niveau scenario , c´est du pur shonen mais pas plus mauvais qu´un autre...

Apres c´est pas mon manga préféré , mais je l´appreci beaucoup quand meme...

kon20
kon20
Niveau 4
16 janvier 2006 à 17:40:10

naruto c´est bien mais on a eu plein de topic naruto

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:55:07

c´est clair naruto c´est sympatique comme ca , surtout l´histoire et les personnages , mais l´animation laisse a désirer parfois , et ya des épisodes chiant

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:56:23

"des" est un euphémisme...

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:46

L´anime est sympa tant qu´il suit le manga , apres si on parle des HS , oui ils sont pourris mais se sont des HS , attend la next gen :bave:

yaya90
yaya90
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:44

rrr14 Posté le 16 janvier 2006 à 17:30:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stp ne compare pas pokemon a naruto , perso j´aime bien naruto meme si c´est la mode de le denigrer en ce moment...

Naruto est un VRAi manga , les dessins sont tres convenable , bon apres niveau scenario , c´est du pur shonen mais pas plus mauvais qu´un autre...

Apres c´est pas mon manga préféré , mais je l´appreci beaucoup quand meme...

Et Pokemon est un vrai anime, même si vous avez besoin de dire que c´est un truc de merde pour gosse pour pouvoir faire transition entre votre enfance et votre âge rebel, y´a pas franchement de raisons de le dénigrer tant que ça quand on voit ce qui est vénéré par la majorité -,-

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:32:22

Naruto 21 sort vendredi prochain ;)

the_vines
the_vines
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:37:09

C´est vrai que en ce moment ya une mode qui s´instale: celle de critiqué ( au sens péjoratif ) Naruto.

- Naruto est surement l´un des meilleur shonen du moment avec One piece, Bleach etc...
Les personnages sont attachants, le scenario, sans être profond, est bien trouver.
Naruto mérite l´engoument qu´il sucite.

- D´autres part il y a quelque chose que je ne comprend pas... Les gens qui font de Naruto une religion.
Naruto est tres loin d´etre le meileur manga ( je parle pour les mangas en generale ). De nombreux manga comme: Evangelion, etc... sont bien mieux.
Si vous voulez une vrai découverte, c´est vers ces manga qu´il faut vous tournez ( sans dénigrer les autres bien sur).

Donc naruto n´est pas le Dieu du manga, c´est juste le manga le plus connu du moment.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:49:20

Bah c´est un shonen parfait en ce sens qu´il cible parfaitement sa cible, y a qu´a voir les fofo naruto les sites naruto la moyenne d´age correspond souvent aux cibles visés par les shonen (bref c´est un putain de carton commerciale, rien que pour ça chapeau ^^)

Mais bon après les thèmes dégagés, bah c´est des thèmes éculés , archi vu aps originales pour un sous, la vrai force de naruto c´est pas tant le monde qu´il crée (parce que bon un one piece , un HxH crée des univers encore plus riche quand même) nan sa vrai force je pense c´est le fait de traiter des ninja sa fait triper les gens, en gros les gens s´en foutent de l´histoire ils veulent voir des nouvelles techniques et des nouveaux ninja , ils veulent de la tappe !! !

Et ça force est de constater que l´auteur se débrouille sur ce point !!

kez
kez
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:58:04

rrr14 Posté le 16 janvier 2006 à 13:29:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un skyblog :malade; , sur naruto , quelle originalité :sarcastic: , et pourri de fautes d´othographes..

certe y´a quelque faute d´orthographe mais il n´ecrit pas en SMS c´est pas chiant a lire tu ne trouve pas ?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:14:31

One piece c´est quand même un peu plus gamin sur les bors que naruto . faut arrêter les faux préjuger et ce concentrer sur le contenu , je parle pas des hs mais du manga au commencement avec des touchants de l´epoque Zabuza , Haku par exemple

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:37

mouahahah tu me fait marrer toi ^^ Parcque zabuza et haru c´est un contenu vachement originale ?? ? OMG un ninja recrute un gamin avec un potentiel énormeu dans le but de s´en servir !! Mais que vois-je ? Zabuza qui ne voyait en haku qu´un instrument fini au jour de sa mort par voir en lui quelqu´un qu´il apprécie énormément !! !
YEAHAAAAAAAAAAAAA CE MEC EST UN GENIE C THE HISTOIRE DU SIECLE !! !!
Et que dire de la rivalité naruto sasuke (sasuke ayant été suggéré par le mag publiant naruto pr faire un bon truc bien commerciale (avec le héros très con mais brave type, et son rivale un tantinet obscure et froid !! !) (oua mais des duos comme ça y en a plétore dans le monde du manga)

Bref naruto est un manga de commande, tout ce qui y a de plus basique, sa force c´est pas son histoire à deux balles, c´est ses combats et ses persos (fin juste pour voir leur tronche ou leur technique car bon leur histoire c´est du flan !! )

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:31:48

Je penses comme toi que trop de popularité pour un manga fait de son créateur quelqun avec la grosse tête et tout et tout .... Les hs de naruto sont répugant et j´attent rien du next gen , probablement quelque chose de commercial comme les films de saint seiya par exemple , Sa n´enleve tout de même rien à l´oeuvre de naruto (je parle du moment entre Zabuza et le combat contre les 4 du sons ) Souvent ce qu´on peux considéré de culte (encore des personnes avec des grosses tête) sont souvent les plus grosses daupes de l´univer shonen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment