Yop les gens.
Désolé pour le dérangement. Le but de ce topic est simple : voir si y´a sur ce forum des fans de mangas et de japanimation habitant dans le hainaut (surtout le région de tournai) ou dans le nord de la france (coté de lille).
Le but est simple : voir un petit peu partout si des gens pourraient être interessés, dans un premier temps, par la création d´un forum consacré à la japanimation mais visant surtout les habitants d´une même région (la mienne).
L´idée est venu avec des potes y´a maintenant deux ans. On a eu envie de fonder une sorte de club de japanimation (si je me plante pas, ce qui est aujourd´hui l´epitanime est parti d´un simple club de japanimation au sein de cette ecole) dans lequel on organiserait de temps en temps des sorties, des projections, etc, etc.
Discuter sur des forums, c´est trés bien, c´est sympa, etc, etc. Mais discuter sur un forum avec des personnes qui habitent votre région, ca doit pas être la meme chose. J´aimerai simplement par ce biai favoriser à la limite la rencontre et l´echange entre fans de japanimation (j´aime pas le mot otaku), puis si ca marche... ben pourquoi pas commencer à organiser des rencontres un peu plus importantes, des petits projos, etc, etc.
Je crois que ca pourrait être sympa, que l´idée est pas mauvaise, mais le tout ce serait d´arriver à faire connaitre ce site ou ce forum (pas encore créé) à un nombre important de fans dans ma région.
Donc si vous habitez dans le hainaut et le nord de la france et qu´un forum dans ce genre pourrait vous interesser, merci de me le faire savoir.
A++ tous le monde.