CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas de Combats

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:20:45

Tout d´abord Salut et bonjour au plus vieux (Eh oui faut respecter les anciens), je suis pas un connaisseur en Mangas d´ailleurs j´en fait pas une passion principale mais ça m´interresse vraiment apres les DBZ, les Saint Seya et les Captain Tsubasa.

Je viens de m´y remmetre (aux mangas) apres plusieurs années d´hibernation et j´ai découvert Naruto l´an dernier, c´est terrible !
Mais là on nous mets des épisodes de merde (excusez moi du mot) franchement j´ai vraiment pas aimé apres le combat Naruto vs Sasuke ( :coeur: ) .

Donc je voudrais trouver un Mangas pas mal au niveau du combat, hier j´étais a la FNAC et pour ce que je veux j´ai regarder le plus populaire et c´est One Piece j´ai lu une dizaine de page et j´ai pas vraiment accroché... peut être que je vais m´y faire dés la fin du premier tome mais a la place j´ai acheter des Naruto.

Donc je voudrais des conseils :svp:

:merci:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:26:39

Je te conseillerais bien
1/ Hunter X Hunter (apprentissage d´un jeune garçon pour suivre son père comme Hunter renommé)
2/ Bleach (combats avec des Hollow (ce sont les vilains morts) et des shinigams (ceux qui remettent les hollows où les fantomes à leur place) avec des combats impressionnants et excellent)
3/ Shaman king ( combats de shaman (comminuquant avec les esprits) pour devenir le Shaman king. De très belles pensées philosophiques et des phases de perso excellente, j´adore!

Voila les trois que je te conseillerais, demande si besoin :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:28:15

One Piece, c´est surtout pour ceux qui aiment l´humour dans les mangas, moins pour les combats, ce sont plus des parodies qu´autre chose des fois ( Jango qui s´hypsotise lui même ^^ ) et le style graphique est vraiment original. Mais, attention chef d´oeuvre, il figure facilement dans cette categorie la :oui:

Sinon, en combat, je te conseil Samourais Deeper Kyo ( le fantastique et un peu violent ), Kenshin ( plus historique, realiste ), Berserk ( vraiment bourrin et presque gore mais jubilatoire ^^ ), Bleach, et autres... Mais ca c´est pour ceux qui aiment les sabres et les samouraïs :ok:

Sinon, du même style que Naruto bah il y a FMA mais ca perso je trouve ce manga a ch**r, a mi chemin entre le classique, le copiage d´autres manga et le commercial. Sinon demande aux autres j´ai pas d´idée tout de suite ^^

Dans d´autres genre ( toujours action ) il y a aussi ( en bons trucs ) Noir ( j´ai bien aimé ), Guundam Seed ( un truc pour toi, qui es de l´ancienne génération ^^ ), Akira, etc...

Voila, j´espere que tu trouvera ton bonheur :ok:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:50:39

Sinon, en combat, je te déconseil Samourais Deeper Kyo ( le fantastique et un peu violent ).

Pour un novice (ou re-novice^^) un manga aussi long et répétitif pourrait rebuter et le dégouter des manga^^.
Enfin bizarre en ce moment j´ai tendance à déconseiller SDK :)

illidankan
illidankan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:05:53

je croyais que tu l´aimais bien ce manga :fou: ah...aaaaah....ahaaaaaaaaaaaaaa ! tu vois ? :o))

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:09:48

pour des manga bien
hunter x hunter
one pice
shaman king (soulant a force mais bien ^^)

battle royale (trop bien ^^ 18 et + -_- ) tres tres gore et prenant

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:14:21

Je vous remercie tous, je vais faire un saut à la FNAC samedi pour voir :ok:

:merci:

Deja j´ai un pote qui me conseillait les Bleach je vais lui demandait des anime il m´a dit qu´il a 50 épisodes de Bleach.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:16:44

coq de combat, tough, l´habitant de l´infini, ça c´est de la tape !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:32:47

illidankan Posté le 11 janvier 2006 à 21:28:15

Sinon, du même style que Naruto bah il y a FMA mais ca perso je trouve ce manga a ch**r, a mi chemin entre le classique, le copiage d´autres manga et le commercial.

:d) à chier ?? ? copiage d´autres mangas ?? ?
FMA est sûrement le manga le plus scénarisé et original parmi les "shonens de base" actuels !! !
J´accepte que tu n´aimes pas ce manga, mais tes raisons sont très étonnantes...je suppose que tu n´as pas vu l´anime non plus pour avancer de telles inepties (en VOSTF bien entendu).
Si tel est le cas, alors fonce dessus, je te promet que tu changeras d´avis :oui:

marseillais :d) pour les Bleach, je te conseille l´anime au manga, car le manga est très, très trop lent à démarre. L´anime aussi, mais bon y´a la musique qui aide à passer et puis bon c´est un anime. Perso, c´est le manga le plus long à démarre qu´il m´ait été donné de lire.
Perso, j´ai vraiment accroché qu´à partir du volume 8.

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:35:55

Bleach : genial ou kenshin ( avantage , tous les tomes sont parus).

Plus gore berserk est excellent

Plus humour : GTO ou love hina..

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:05:54

Si tu connais pas GTO tu devrais les prendre, y´a pas vraiment énormément de baston mais c´est tellement marrant qu´il mérite vraiment le coup

Sinon bleach c´est vraiment exellent! Si tu regarde l´anime tu pourra voir que les combats sont à couper le souffle! (zaraki!! :-) )

rosiel
rosiel
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:19:30

Yuyu Hakusho: combats démon et humour et combat mais dans un genre tres différent il y a Battle Royale

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:24:43

Comme tu dis avec One Piece, il y en a beaucoup qui n´accrochent pas dès le début!Mais tu dois a tout pris découvrir cette série!Tu va te rendre compte qu´elle surpasse de loin naruto! Et les combats ne sont pas parodiques du tout! Il sont d´une incroyable intensité!Achète toi au moins les 9premiers avant de t´en faire une idée définitive!!(a partir du 9 ça décolle vraiment!)
rien que d´en parler j´en ai des frissons!!! :-)
Lis les , et après viens nous donner ton avis!!!
:ok:

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:35:16

Tu veut du combat du vrai essaye COQ de COMBAT ou BERSERK sa te changera des eternel shonen avec leur eternel gniangnianterie d´amitié de valeur de courage etc....

COQ de COMBAT c´est karaté histoire d´un jeune de 16 pige qui tue ses parents et ce retrouve en maison de correction super ++. Bref le heros est plutot super mechant et fera tout pour s´en sortir on est loin tres loin de l´esprit naruto ou HxH

BERSERK c´est plus medieval fantastico delire mais le heros GUTS et son épé que seul lui peu soulever fait bien plaisir à lire si tu as vu l´anime sache que le manga est encore bien mieu.

Mais dans tout les cas ses 2 manga sont assez violent surtout coq de combat ame sensible s´abstenir.

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:36:52

Et niveau dessins que ce soit coq de combat ou berserk c´est autrement plus detailler qu´un naruto par exemple. Mais le temps de travaille sur une page n´est forcement pas le meme.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:39:42

Oh oui :oui:

avidoman
avidoman
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:40:47

Et mes description minimaliste ne represente meme pas une once de ce que sont ses 2 manga de la balle de la turie. Et a chaque fois 2 moi d´attente interminable pour le prochain tome..... D´ailleur c´est pour bientot hmmmm BERSERK 11 sa va petter.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment