1/ Naruto (6votes)
2/ Bleach (5vote)
3/ Full Metal Alchemist (4votes)
4/ One piece (3votes)
4/ St Seiya (3votes)
6/ gohst in the shell 1 et 2 (2votes)
6/ Samourais Champloo (2votes)
6/ Dragon Ball Z (2votes)
6/ Gundam seed (2votes)
6/ Trigun (1vote)
11/ Gungrave (1vote)
11/ Kenshin (1vote)
11/ Princesse Mononoké (1vote)
11/ Hajime no ippo (1vote)
11/ Elfen lied (1vote)
11/ Ranma 1/2 (1vote)
11/ Le chateau Ambulant (1vote)
11/ Larme Ultime (1vote)
11/ Habaine Renmei (1vote)
11/ Fruit Basket (1vote)
11/ Hikaru No Go (1vote)
11/ Georgie (1vote)
11/ Saiyuki (1vote
11/ Hunter X Hunter (1vote)
11/ Shamman king (1vote)
11/ Yuyu hakusho (1vote)
11/ Gunnm (1vote)
11/ Batlle Royale (1vote)
11/ Tales of eternia (1vote)
11/ Kenshin 1 OAV (1vote)
1-cowboy beebop
2-FMA
3-St seya HADES
je voit que naruto est premier tssssss sa me fait bien rire c´est l´anime la plus bacler et inégale que j´ai jamais vu, Les dessins passent du tres bien (saison1) au tout pourri (combat eliminatoire naruto-kiba par exemple) des longueur incomprehensible vienne se melange avec du super speed. Je ne parle pas des dernier episodes qui sont juste nullissime (mais bon ils ont des excuses lol). Je ne suis meme plus l´anime tellement c´est depriment dessins bacler montage grossier bref cdu bon commercial. Pourtant j´adore le manga mais je troue l´anime juste fouttage de gueulle.
Je vote:
- City Hunter
- Angel Heart
- Captain Tsubasa J
- Chrono Crusade
- Fma
- bleach
1/ Naruto (6votes)
1/ Bleach (6votes)
1/ Full Metal Alchemist (6votes)
4/ One piece (3votes)
4/ St Seiya (3votes)
6/ gohst in the shell 1 et 2 (2votes)
6/ Samourais Champloo (2votes)
6/ Dragon Ball Z (2votes)
6/ Gundam seed (2votes)
10/ Trigun (1vote)
10/ Gungrave (1vote)
10/ Kenshin (1vote)
10/ Princesse Mononoké (1vote)
10/ Hajime no ippo (1vote)
10/ Elfen lied (1vote)
10/ Ranma 1/2 (1vote)
10/ Le chateau Ambulant (1vote)
10/ Larme Ultime (1vote)
10/ Habaine Renmei (1vote)
10/ Fruit Basket (1vote)
10/ Hikaru No Go (1vote)
10/ Georgie (1vote)
10/ Saiyuki (1vote
10/ Hunter X Hunter (1vote)
10/ Shamman king (1vote)
10/ Yuyu hakusho (1vote)
10/ Gunnm (1vote)
10/ Batlle Royale (1vote)
10/ Tales of eternia (1vote)
10/ Kenshin 1 OAV (1vote)
10/ Cowboy Beebop (1vote)
10/ Saint Seiya Hades (1vote)
10/ City Hunter (1vote)
10/ Angel Heart (1vote)
10/ Captain Tsubasa J (1vote)
10/ Chrono Crusade (1vote)
Naruto
Full Metal alchemist
One Piece
Avidoman Posté le 12 janvier 2006 à 13:27:17
1-cowboy beebop
2-FMA
3-St seya HADES
je voit que naruto est premier tssssss sa me fait bien rire c´est l´anime la plus bacler et inégale que j´ai jamais vu, Les dessins passent du tres bien (saison1) au tout pourri (combat eliminatoire naruto-kiba par exemple) des longueur incomprehensible vienne se melange avec du super speed. Je ne parle pas des dernier episodes qui sont juste nullissime (mais bon ils ont des excuses lol). Je ne suis meme plus l´anime tellement c´est depriment dessins bacler montage grossier bref cdu bon commercial. Pourtant j´adore le manga mais je troue l´anime juste fouttage de gueulle
ba comme tu peux le voir y a que toi qui ne supporte pas ca lol!
- naruto
- dbz
-shaman king
voila mon blog sur naruto: images, wallpaper, personnages, sondages questionnaires etc...
Je viens d ele commencer;
Lachez vos coms pour le bon fonctionnement du blog, et c´est toujours sympatique.
voila et merci d´avance:
http://narutos1.skyblog.com/
C´est vrai qu´en ce moment sa tourne autour du pot meme si je l´apprecie toujours
arf voir naruto 1er c etrange . ceux qui on voté pour naruto on-t-il deja vue d´autre anime que celle qui passe sur canal+ ou M6
ghost in the shell (1 et 2)
pricesse mononoké
elfen lied
Ce qui est le plus étrange c´est que vous arriviez pas a admettre qu´on puisse aimé Naruto...
le truc le plus etrange c que ce truc qui est quasiment a 100% marketing marche autant. histoire pas tjrs interessente , blague qui tombe facilement a l´eau , combat pas tjrs interessent.
g lu et vu naruto et c pas le genre d´anime que je me regarderai plusieur foi. tu le voi une foi a la limite certain combat peuvent etre sympas mais quand tu le revoi c chiant.
ba qu´est ce que tu veux chacun ses gout!Vs faites pitié a vs plaindre de Naruto!Moi aussi j´ai vu d´autres animes et ca ne m´empeche pas de dire que Naruto est excellent!Pour l´histoire j´vous signale que c´est un shonen (non mais serieux ont dirai que vs connaissez rien aux manga)donc faut pas s´attendre a une super histoire de malade!Mais malgré tt pour ce genre ,l´histoire est tt simplement excellente,très travaillé,de meme pour le design et la psychologie des perso!!!Bref j´vai m´arreter mais Naruto est excellent pour le genre ,que ce soit en anime ou en manga!(je dit ca alors que ce n´est meme pas ma serie preferer!
Bon on arrete la avec Naruto et on vote maintenant!Faut pas que les boulet qui ne font que pleurer parce que c´est Naruto qu´est en tete et pas leur anime preferer,vienne gacher ce vote!
saint seiya
ranma un demi
dbz
-Elfen lied ![]()
-Bleach ![]()
-Hajime no ippo
Arretez de cracher sur naruto , j´ai trouvé les 120 premiers episdodes vraiment super ( ya aps beaucoup d´anime qui peuvent en dire autant) ,apres chacun ses goutes , mais vu la popularité de naruto , c´est normal qu´il est mieux placé que certaines series , peut etre meilleurs mais moins connue...
moi je suis complétement d´accord avec Akiru!
Il a dit exactement tout ce que je pensais!(t´es célibataire?lol!)
Faut pas prendre la mouche ("Mais kelle mouche?où ksé kelle est la mouche?"pour ceux qui connaissent les inconnus..!^^) dès qu´on parle de naruto!c´est pas parceque quelques boulets viennent polluer rien qu´un peu le forum qu´il faut bannir le mot "naruto" dudit forum!On a le droit d´aimer naruto comme tout les autres mangas ou anime!
Je le sens mal ça va devenir un vieux phénomène de mode a la "pokemon" et maintenant on va devoir cacher qu´on aime ce manga sous peine de se faire agresser par tout le monde!pfff!
Et puis je suis presque certain que la plupart de ceux qui disent "naruto c´est de la merde en barre" n´ont jamais pris la peine de lire au moins un volume relié!
Moi je le dis; j´aime bien naruto!je trouve que c´est une série tout a fait intéressante!
et je dis ça d´un point de vue tout a fait objectif étant donné que Naruto est loin d´être ma série préféré!
naruto est un excellent shonen en comptant que ce qui touche l´histoire du manga car les derniers épisodes de l´animé qui n´ont rien à voir avec le manga sont vraiment à chier, c´est immonde, ça tue naruto ![]()
vous êtes un peu
avec ce débat sur naruto certe intéressant mais bel et bien
Si vous pensiez à voter maintenant, c´est quand même l´objectif de ce topic ![]()
arf moi perso g lu le manga et g vu l´anime et c quand meme pas specialement bien.
perso j´aime pas les dessein (mais bon sa 1 avis tres tres personel y en a plein que seron pas d´accord) le caractere d perso pricipaux ne me plai pas et tt les combat ne son pas interessant. c surement pas le pire d mangas mais on voi que l´anime est baclé et que certain bouquin meme les combat son plat
vous pourrez me dire que j´suis un boulet si vous vouler mais c truc appeler naruto c juste un gros coup marketting sur un mangas qui pourrai etre largement de meilleur qualité
voilà au moins un avis qui est constructif!^^