CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NARUTO devient lassant!! votre avis?

light_samus
light_samus
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:39:58

jsui en train de relire les next-gen c démen!!! jsui a fond dans naruto et c vrai ke les anim me déssoive mai bon je rese fan kan meme :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:26

Ichigo c´est l´un des forumeurs qui discutent avec nous sur ce topic :lol:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:59

j´ai vu les 62 bleach c´est pas mal meme si pendant les 40 dernier episode il passe leur temp a faire la meme mission sa me rappel saint seiya le sanctuaire :rire:
les combats sont plus dynamique que dans naruto et plus violent mais je prefere naruto car les perso sont netement plus travailler que dans bleach et l´histoire meilleur.

bleach c´est juste les figth violent sinon c´est assez vide. meme si en animé naruto est dans une periode merdique avec c´est episode naz pour attendre les next gen je pense que le scenario de naruto a plus a offrir que bleach.
la force d´un manga reside en l´heros je pense et ishigo perso c´est un gosse de 15 ans qui fais 18 ans physiquement qui a toujour de la chance et un charisme de poule

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:07:09

moi j´aime bien Ichigo et l´histoire des persos dans bleach est très travaillée le complot d´Aizen je m´y attendais pas du tout bref je préfère Naruto mais Bleach vaut le coup aussi et a une qualité graphique supérieure à Naruto

sheik26
sheik26
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:58:53

Est-ce qu´au moins un d´entre vous a fait l´effort de suivre les animés hors séries jusqu´au bout? Quant à ceux qui disent que Naruto est une copie de Dragon Ball, ils ont tort, Naruto est d´un style totalement différent de celui de Dragon Ball qui reste un manga agé, mais mystique. Dans un manga, il n´y a pas que de l´action ou des missions importantes, il peut aussi y avoir des missions secondaires, telles la recherche du Bikuchuu, qui est d´ailleur une mission interessante et vivante où se dévoile beaucoup de suspense, Hinata qui a particulièrement évolué ( et oui il n´y a que Sasuke, Gaara, ou je ne sais qui dans un scénario!). Je pourrai citer beaucoup d´exemple, chacun à son avis sur les hors séries, mais encore faut-il les avoir regardés, justifier avec des arguments valables (contre exemple: "Naruto c´est lassant, y´a pas de combat"). La next-gen sera sûrement une bonne suite, déjà un aperçu sur les mangas qui sont très interessants, nous verrons par la suite ce que cela donne en animé!

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:17:31

c´est a partir de l´épisode 1354 qui la série dévie du manga? n´est ce pas

c´est pour ne pas le rattrzper d´apres ce que je ai entendu

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:32:41

135 pardon

sheik26
sheik26
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:19:32

En effet, par là

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:08

C´est quand que ça fini les Hors Serie, j´en ai VRAIMENT MARRE !! !

Le Clan Fuuma :sors:

sheik26
sheik26
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:27:36

Je ne vois pas le rapport avec le clan fuuma, du moins pas tout à fait, si tu parles de la quête au pays du riz avec Jiraiya, tu en es encore loin :/

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:32:00

pff cé toi qé démodé naruto cé imortel!! :rire:
:gne: :rire2: :gni: :hs:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:58:40

Nan quand j´ai marquer " :sors: clan fuuma "
C´était parceque ça fait chier les HS...

Et moi je me suis arreter apres le faux repere d´orochimaru, car ils nous font chier avec leur HS de chiotte et je voudrais savoir quand ça va finir :question:

furiee
furiee
Niveau 7
21 janvier 2006 à 16:06:30

non mais attendez je viens de voire l´episode du curie je vous promet que si la fenetre aurait ete ouverte je me serais jeter :malade: nan maisss serieuu c´est lamentaaaaaaaaableeeeeeee

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:12:13

Je cite : "bleach c´est juste les figth violent sinon c´est assez vide"
Gnéé ? T´es sur qu´on parle du meme Bleach ?
1 => Bleach n´est pas violent je trouve
2 => Y une très bonne intrigue !

Sinon pour en revenir a Naruto...... vraiment il se sont pas foulé pour faire les HS :/ rien que les episodes du Curry sont des perles :/.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:33:02

Vive one piece :coeur:
:dehors:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
21 janvier 2006 à 17:29:28

lut a tous alors,nous avons ete habitués a des super episodes action et tout et tout ...et avec les autres qui ne sont que de (simple rallonge) en attendant les véritables episodes de se super mangaka ,mais c´est vrai que de lire le manga c´est chiant car on est presser de voir les nouveaux episodes c´est pour sa pour ma part que j´ai arreté de lire les books lorsque kakashi recoit le sharingan car sa blaze trop de ne pas voir l´animé donné moi votre avis si vous le vouler A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment