En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fonds d'écran Naruto
crashonan
Niveau 5
08 janvier 2006 à 16:16:51
Je vais surement créer un site sur naruto mais il me faut des fonds d´écrans et j´en ai pas trouvé... Vous pouvez m´aider ?? et si vous connaissez le site officiel, chuis preneur
http://www.hebus.com categorie Fond d´ecran, Mangas, Naruto ta du monde
ACE44
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:16:36
Même si t´en a tu dois contacté le créateur pour les mettres sur ton site a cause des droits.
illidankan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:56:33
en général, quand il n´y a pas marqué copyright, un simple email au createur suffit de voir qu´il ne dira pas non ^^
S-Leonhart
Niveau 68
08 janvier 2006 à 19:58:10
Ouais, mais de toute manière la plupart des sites se fauchent les wallpaper... Moi pour mon site Naruto, je me fais tout tout seul
illidankan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:06
leon même si je n´ai pas marqué Copyright sur mes wall de hebus.com je n´apprecirais surement pas qu´un type me le prenne le mette sur son site sans me preciser ( mm en tout petit ) que je suis le createur et encore moins si il ne me previens pas avant par mail.
gohjiro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:41:08
Le problème c´est que franchement à partir du moment ou il mis sur le net faut s´attendre à ce que des sites te le chopes et l´upload chez eux. Puis bon honnetement le mec qui fait le wall il a demandé l´avis au chara designer d´utiliser son scan pour faire son wall ? Non . Donc dans tout les cas le mec qui fait le wall il a plus qu´a fermer sa gueule. C´est bien triste mais c´est comme ça.
kez
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:52:28
y´en a des tas et des tas recherche sur google
illidankan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:05:43
gohjiro c´est pour ca qu´en général :
les createurs des chara sont oubliés les createurs des walls sont oubliés ( je le sais bien j´en suis un )
et on se fait b**ser par les internautes dans tout les cas
gohjiro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:41:42
héhé M´enfin bon perso si je savais faire des wall je m´en foutrais qu´un site l´upload sans demander mon avis ni dire que c´est moi qui l´ai fait, après tout le net c´est l´échange, c´est transmettre à pleins de monde, si on fait son wall et qu´on fous ce dernier sur le net bah que tout le monde en profite basta.
illidankan
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:42:54
ce n´est pas faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.