CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation de scenario ^^

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:41:30

LOL ^^

Dautres commentaires ?

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:43:52

:ok:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:45:07

Le truc avec ta fic (ke jai parcouru vite fait) c qu´ont sait jamais qui parle.. Peut -etre que j´ai louper quelques trucs mais bon.. Si to pouvai m´expliquer un moyen autre que :

Untel : .....
UnautreTel : ...
Untel : ....
Moi: Ahhh d´accccooord, euh c´est ptetre mieu si vous parles ?

Untel: Oui mais le script est toujours pas ecrit alors les dialogues... ON sait pas trop !

Moi: improvisez chez pas moi !

UnautreTel Pense : Faut k´jy aille.. Ma carriere est en jeu...

UnautreTel : Untel.... Je suis ton père !
UnTel: NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Moi pense : Ouaaaa ! J´ai la vague impresion ke cke tu as dit va devenir celebre ! Bravo

UnautreTel: :)

LOl ? alors toré un truc ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:47:47

Oula on distingue Quedale ! Meme si cela n´a pas bcp d´importance je remet un peu au propore :

Untel : .....
UnautreTel : ...

Untel : ....

Moi: Ahhh d´accccooord, euh c´est p´tetre mieux si vous parlez ?

Untel: Oui mais le script est toujours pas ecrit alors les dialogues... On sait pas trop quoi dire !

Moi: improvisez s´chez pas moi !

UnautreTel "Pense" : Faut k´j´y aille.. Ma carriere est en jeu...

UnautreTel : Untel.... Ksshshhh Kshooo..Je suis ton père !

UnTel: NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Moi pense : Ouaaaa ! J´ai la vague impresion ke c´ke tu as dit va devenir celebre ! Bravo

UnautreTel: :)

dum
dum
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:49:50

Le truc c´est que j´ai integré les noms de ce squi parlent sous forme de description dans les dialogues, tu verras ca psse correctement (enfin je crois :question: ) ce qui permet de laisser un flou sur certains ennemis qu´on ne veux pas devoiler maintenant et d´expliquer clairement les autres :ok:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:52:14

Mais le truc c´est comment savoir EXACTEMENT qui parle ? Car tu integre les noms, donc on sait qui prend part a la conversation, mais on peut pas etre sur que c´est un tel qui parle ou l´autre ? Explique stp ^^

dum
dum
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:55:35

C´est implicite...
Par exemple dans le premier dialogue ion rencontre gemini no kanon et athena , ben quand on entends quelqu´un appeller "Athena!!!" tu te doutes bien que c´est pas elle qui s´appelle toute seule...
C´est comme ca toute la fic, oublies pas que tu ecris pas pour des illetrés mais pour des fans qui comprendrons tres bien :ok:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:04:50

OK, mais ce n´est pas une Fanfic que je vait ecrire ! Mais une histoire completement nouvelle ^^

PS: je recherche un traducteur japonais.. Tu conner ? POur donner des noms au techniques !

typhus
typhus
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:05:08

Autre conseil (et je lis les votres en meme temps, parce que ca m´est utile aussi :p) ) veille bien à la cohérence de l´univers.

Par exemple si tu fais un scénario dans le passé ou le futur, pense à adapter pour l´époque, chaque détail rendra le tout encore plus réaliste, et ca sera un petit plus à chaque fois.
Tu peux aussi etre original, pour donner envie aux gens de se plonger, d´exister dans l´univers que tu as créé.
(Je me concentre là dessus parce que tu as déjà eut pas mal de conseil sur la forme, et sur les personnages ^^ Hors un univers cohérent me parait tout aussi indispensable )

dum
dum
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:07:51

:oui: :oui: :oui:

Et non je ne connais personne qui traduise, mets les noms en anglais , ca passe tout aussi bien, par contre le fait que ce ne soit pas une fic n´empeche pas ma methode de dialogue, essaie tu verras :ok:

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:23:59

J´ai trouver un traducteur japonais,

merci pour les conseils.

C´est super joli de traduir en Jap´ les prenoms et techniques !

PS: donnez quelques idées de prenoms feminin et masculin bien stylée svp ^^

blappa
blappa
Niveau 18
07 janvier 2006 à 19:11:00

Oui enfin dum, s´il compte écrire un scénario il a au contraire intérêt à bien définir qui est l´auteur de telle ou telle réplique ! Même si c´est absolument affreux à inclure dans n´importe quel récit, c´est obligatoire pour éviter toute erreur de la part du déssinateur ! Et vu qu´en plus le scénario ne sera destiné qu´au destinateur, son coté esthétique n´est réellement que facultatif.

Sinon j´aimerais bien lire ton background hono_lulu ! Pour ma part j´ai commencé à écrire à 9 ans, avec des scénars pour différents JDR (AD&D, puis Stormbringer, ou même pour certaines parties de Warhammer)

Ensuite j´ai fait un certain nombre de backgrounds : pour des JDr sur table créés de toute pièce au début des thèmes touts plus différents les uns que les autres (Ouest américain, sf post-apocalyptique, médieval-fantastique, japon médieval et un ayant pour thèmes les batailles navales des corsaires)

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:38:37

Cool ^^

Si tu es encore la je veut bien te decrire un peu le background.

Dit si tu est la et juska kel heure ^^

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:52:32

Alor ?

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:03:47

D´autre conseils ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:07:31

Mais laissez écrire ce qu´il veux mdrrr
Moi j´ai pas de conseils a te donner, enfin si, mais pas part rapport a l´histoire. La seule chose que je pourrais te dire c´est d´écrire ce que tu veux, que ca plaise ou non, ecrit ce qui te plait a toi, ce qui viens uniquement de ton immagination.

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:01:37

Javé commencer un chapitre 1 hier, mé aprés l´avoir relu jlé trouvé nulachier ! c chelou car en l´ecrivant sa me semblait génial....

Je vais plutot faire un truc humouristique ! J´ai deja penser au background ! Jm´en fiche si ca te plait pas lol c clair que tant que ca me fait marrer ! tu post ici si tu veu un peu la background ^^

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:27:13

Jme sent seul ! LOL ^^

__$$____$$$$___$$___
__$$____$__$___$$____
__$$$$__$$$$___$$$$_____

Youpi mon premier dessin !

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9