Je remonte le Topic, pas besoin d'en créer un nouveau.
Je vois que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, voire même d'ailleurs.
Je déconseille fortement ce site.
J'ignore si ils sont victimes de leurs " succès " ou tout simplement qu'ils manquent de personnels, mais dans tout les cas, lorsqu'on propose une prestation à un client, notamment avec un site web, et qu'on paye le prix fort, la prestation se doit d'être à la hauteur, or, avec la commande que j'ai passer, et vu vos avis, ils ne respectent rien de tout ça.
J'attends donc toujours ma commande après 2 semaines passées...
J'ai du envoyer un mail pour leurs préciser que j'attendais encore et toujours que ma commande passe au moins en " expédié " au bout d'1 semaine (!!) et étrangement, quand on leurs gueule dessus, ça va plus vite (bizarre...)
Le pire c'est qu'ils vous répondent un truc copier/coller typique style " Nous ne sommes pas responsable de nos fournisseurs "
Ah...Ben moi je sais pas m'sieur, j'suis con vous savez ? Quand je vois " En stock " sur une fiche produit, je la met dans mon panier m'sieur, vous pensez que je devrais attendre qu'il y ai écrit " rupture " pour commander m'sieur ?
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter de passer par ce site.
Des boutiques de trucs Japonais, c'est pas ce qu'il manque sur Internet, et certains ne demande qu'à être plus connu.
Je n'en connais pas d'autre, mais je vous conseille juste d'éviter ce site, à moins d'être maso et d'aimer attendre 1 mois pour recevoir un DVD...
Voilà, donc DiscountManga : 0/20
( J'attends toujours ma commande... )