CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel manga?

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:07:32

Salut a tous,je souhaite me plonger dans le monde des mangas mais j´ai besoin de conseil.J´hesite entre gto ou dragon ball ou les deux lol.Sachant que je ne prendrais pas dragon ball si je dois lire dragon ball gt pour connaitre la fin.Et gto ,faut il lire young gto,car les bonnes remarque ne fusent pas a son egard.Voila merci d´avance.

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:11:23

et est quelle edition choisir pour chacun des deux,en sort-il encore?

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:15:16

Dragon Ball GT n´éxiste pas en manga seulement en anime. Pour GTO tu n´a pas besoin de lire Young GTO avant du moin jep ensse car j´ai toute la colec de GTO et je n´ai pas encore touché a un Young GTO donc voila.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:35

Bonjour, Dragon Ball est un manga culte qu´on est obligé de lire pour vraiment se dire fan de mangas, enfin c´est ce que je pense. Maintenant si tu sais te les faire prêter c´est tout aussi bien ^^

De l´autre côté GTO est plus récent mais aussi très différent. Il n´en reste pas moins excellentissime grâce à son humour. Passionant de bout en bout :-)

A toi de faire ton choix, si tu te sens plus aventurier prends Dragon Ball (attention le nombre de volume dépasse les 40 !) .En revanche si tu préfères l´humour et un un univers plus réaliste, prends GTO. De toute façon les deux sont des valeurs sûres :ok:

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:06:04

Si tu choisis Drangon Ball prend alors l´édition en coffrets de 2 tomes sens de lecture japonais, l´adaption est bien meilleure que l´ancienne. Le seule bémol seulement la moitiée de la série est déja parue dans cette édition et au rythme de parution actuel il faudra encore 2 ans et demi voir 3 ans avant d´en avoir la fin ^^"

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:09:31

merci bien,je pense acheter gto et dragon mais comment faire,j´ai pas envie d´attendre 2 ans pour la suite,l´dition glenat est elle vraiment "nul"?sinon uen autre edition?et pour gto laquelle?merci d´avance et merci pour vos reponses.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:53

GTO est chez Pika, il comporte 25 tomes, plus petits mois nombreux et moins chers que les DB.
Tu n´es absolument pas obliger de lire Young GTO.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:15

Si tu comptes t´acheter rapidement les DB prend la version Glénat elle est pas mal, c´est juste que c´est le sens de lecture occidental. GTO je crois qu´il n´y a qu´une édition...

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:10:45

ok merci,je vous dirais demain ce que j´ai acheter,et encore merci

ACE44
ACE44
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:45:51

Prend Dragon ball pour commencer, ou sinon Naruto ou One Piece sont très bien aussi pour commencer. Pour plus de renseignement et les résumés va la

http://ace44.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment