Rofl, j'vais encore partir dans mes délires sur Tsubasa et CLAMP, à ce rythme.
Mettre Tsubasa dans ses mangas préférés, OK (quoi que non), mais mettre xxxHOLiC juste en dessous,sous entendu équivalent, nan mais FUCK, quoi.
Tsubasa s'est muni d'une fanbase qui lui veulent la même réput' que Death Note (je ne critique en aucun cas DN), mais au sein de la communauté otaque, si je puis dire.
C'est sympa, mais ça reste un shônen classique, qui va même jusqu'à trainer en longueur (Un CLAMP qui traine en longueur, mailaul quoi, il est loin, le bon vieux temps), et au lieu de finir ce PUTIN DE TOME 19 DE MERDE de X, CLAMP préfère finir d'abord Tsubasa. Mais droppé moi ça, comme vous l'avez fait avec X, justement, ça me rendra mon blason de fapboy officiel de Yûko, quoi.
Ah, et viens le clou du spectacle, allant à la conférence CLAMP à la JE, il fallait qu'il y ai un fan-service de la doubleuse de Sakura en prime ! "Shaolan-kun, daisukiiiii !!!", motherfucker, et j'ai pas eu ma réponse à propos de la reprise de X, mais FFFFFUUUUUUUUUUUUU, quoi.
Me réconcilier, faudrait commencer par (on va y aller doucement) finir Kobato, ensuite négocier avec l'éditeur pour la fin de X (Mais je vais l'étrangler, lui aussi), et accessoirement faire une adaptation de Code Gay sous le trait divin du studio (Mais vraiment en bonus, quoi)
Ce fut un coup de gueule, ma foi inutile, mais ça fait du bien aux doigts.