Mais MDR c´est quoi cette comparaison ?
Ca se compare pas !
L´un est axé baston baston baston, je-passe-en-mode-super-ultra-méga-sayen baston baston baston, certes, ca donne un scénar de merde et ultra répétitif mais il reste indétronné dans le genre de la baston
L´autre a un scénar en béton armé de plus on va dire que les combats sont plus innovants (l´alchimie c´est assez original je trouve)Ensuite les musiques sont superbes et les personnages charismatiques...
Ensuite, merci de ne PAS voter quand vous n´avez même pas vu un seul épisode, je ne dis pas bravo au type qui nous balance "je connais pas FMA, j´ai vu qu´un épisode et j´ai rien compris" Ben télécharge/achéte les épisodes parce que tu rate quelque chose... Ou bien t´as peur de te froisser un neurone (bah oui, une fois sorti de DBZ, c´est l´effet que ca fait...)
Goku_Petit Posté le 06 janvier 2006 à 21:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DBZ (bien que j´adore dma aussi ^^)
au fait, comme le titre est en anglais je sais jamais si il faut prononcer Alshimist ou Alkimist