CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur mangas ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:47:08

C´est un Shonene quand meme ^^
c´est quand Chobits, c´est un shojo mais quelque garçons en lisent.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:47:15

et puis je pensais qu´avec tous ces mangas mythiques a mes yeux vous trouverez VOTRE mangas PREFERE mais apparement non...vous etes tous au gout d´aujourd´hui maintenant mais sachez que les mangas nouvelles generation d´aujourdh´ui n´arriveront jamais a la cheville des anciens (je pense notament a ma liste et plus particulierement a dbz et Saint seiya, et puis peut etre aussi ken et tsubasa !! ! ca se sont des VRAI MANGAS, quand j´entend que des gens preferent les nouveaux tsubasa avec les voix excecrable, les new musiques toutes puantes, la facon dont les match sont realise etc...a la version ancienne de tsubasa...je comprends maintenant vos gouts :sarcastic: )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:49:12

Des ados c´est ce qui correspond le mieux au public visé par les shonen. Et puis les premiers fans ont vieilli un peu ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:49:43

jarrive plus à écrire moi =S

c´est comme Chobits c´est un shojo et certain garçon en lisent

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:50:59

Chobits , j´ai trouvé ca exellent , on peut etre un gars et lire des shojo , et vice versa , c´est bete de se cantonner a une categorie de manga.

dbz_budokai :
Ta liste oubli quand meme quelques grosses pointures ( kenshin et berserk par exemple)

dum
dum
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:51:25

Bon deja ta maniere de repondre est pas tres sympa, chacun a droit a ses gouts et ses opinions, si tu voulais pas les entendre, falllait pas poser la question.
De deux mets pas tout le monde dans le meme panier, moi je prefere largement Saint seiya :ange: Db et Dbz et tsubasa au reste, logique vu que je connais pas le reste :lol:
en nouveaux manga je connais que ce quoi est diffusé sur m6 et shaman king donc bon c´est un peu limité...

Baka :d) MAIS JE SUI PAAAAAAAAS UN JEUUUNE GARCOOOOOOOOOOOOOON :snif2: :snif2: :snif2:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:56:07

Baka MAIS JE SUI PAAAAAAAAS UN JEUUUNE GARCOOOOOOOOOOOOOON

:d) justement comme la dit rrr14 c´est bete de se limité a un style de manga selon l´age ^^

dum
dum
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:58:52

Ben en new manga je vais tester je pense:
-Fma ca a l´air cool
-Bleach parcqu´on m´en parle souvent sur le forum St Seiya
-School rumble pour ses jolies filles :lol:

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:59:40

LEs 3 manga que tu cites sont super , n´hesite pas ^^

dum
dum
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:03:05

Ben j´attends de me mettre a niveau avec ssg (cad 3 numeros manquants) et de finir shaman king (deux numeros a partir de fevrier ) et je commence serieusement une autre collection...
En attendant je vais commencer bleach en anime vostf et school rumble et fma pareil.
Par contre c´est quoi Full metal panic :question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 janvier 2006 à 13:06:43

Je vous prie de m´excuser mais il n´y a pas à polémiquer là dessus, chacun a ses propres goûts c´est la raison pour laquelle ce titre de topic n´est pas très approprié.

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:10:06

dum : c´est ce j´ai dit je prefere tous les mangas que j´ai cité aux nouveaux car les nouveaux ne me disent rien c´est pas tres attrayant, meme quand on me dit que shaman king ou autres sont meilleur que dbz, ca me donne toujours pas envie...dans les nouveaux mangas je connais que one piece qui est une exception a la regle lui ! enfin c´est vrai, vous avez vos gouts, vous n´avez pas connu l´epoque dorothée, c´est pas de votre faute, et puis tous ceux qui ont connu cette epoque preferent tous largement les anciens mangas diffusé sur cette chaine. Mais maintenant on a tous entre 16 ans et 28 ans (voir plus) a l´avoir connu et donc tous les autres ne connaissent que les nouveaux qui sont pour moi plus gamins que les dbz, cdz et autres !

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:13:55

FMP , Full Metal PAnic , l´anime est super , le manga bof.
Action et humour ..

Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d´élite chargés de protéger une jeune lycéenne. C´est donc le sergent Sagara, le plus jeune de l´équipe qui se charge d´infiltrer l´école dans laquelle se trouve Chidori Kaname (l´étudiante à protéger) ... malheureusement, il n´a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil

Apres tu as FMP fumoffu qui est a part et completement delirant et FMP tsr qui est la suite de FMP , plus noir , avec une qualité video améliorée et toujours aussi bien...

dum
dum
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:18:41

Wéé on m´en a parlé de ca...
Genre le jeune qui se fait passer pour un lyceen est completement malade et tres irrascuible, il dissimule un uzzi dans son sac c´est ca?
Ok je vois ...
:merci:
Et sinon Fma c´est quoi?
J´ai vu des images d´un mec avec un bras en fer :question:

nido
nido
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:24:08

moi je ,dit dbz car cest lui qui a fraper le plus grand coup et pour preuve au japon on na parler que de sa mais apres ya eu naruto mais ya trop de similitude entre naruto et dbz donc naruto inspirer par dbz et ce sont les japone les meilleur en manga donc faut leur pauser la question

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:48:09

dbz on en parle encore enormement encore 15 apres, je pense pas qu´un autre mangas connaitra le meme succes !

DarkAngel15
DarkAngel15
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:52:19

ds ta liste je dirais Naruto mais sinon G.T.O(onizuka)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:52:55

http://teamangelsub.free.fr/Ventes.jpg

:)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:56:55

Ra mais marre à la fin avec dbz !!
Oui toryama est un génie, oui c´est un des précurseur, oui dbz est un bon shonen, mais faut voir que y a pleins d´autres mangas mythiques et qui ne font pas partie de ta liste (genre ta liste a part one piece c´est que des mangas qui date du club do ) Moi je les aimes bien mais faut voir qu´entre temps y a eu de nouveau mangas tout plus sublime les uns que les autres (habitant de l´infini, tough, berserk, angel sanctuary, slam dunk, gto, yuyu hakusho, batsard ...)
Et la liste est longue bref c´est une question de gout, mais arretes stp de dire que mtn les jeunes lise des mangas moins bien qu´avant sa fait pitié des remarques comme ça, car un st seya , un dbz c´est pas non plus du urasawa niveau scénar.

dum
dum
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:03:26

Ben doucement avec St seiya, c´est un manga au scenario devellopé et bien realisé ou les personnage prennent souvent une dimension dramatique et ou meme les persos qu´on peut qualifier de "secondaires" on une histoire ce qui les rends plus humains , il vehicule des valeurs qui manquent cruellement a notre epoque et les derniers oav du mekkai sont magnifiques :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment