CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche un petit scénario

kakucha
kakucha
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:54:44

salut a tout le monde, je voudrais commencer a créer un manga et j´ai un peu de mal pour trouver un scénario qui tienne la route! j´aimerais que vous m´aidiez pour trouver les grandes lignes histoires de me lancer!(je sais que c´est difficile qui faut des années de dessin, mais je ne demande qu´un peu d´aide pour le scénario )voila j´attend vos réponse :-)

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:42

Bha tu pourrais faire un manga sur ma vie, où tu montrerais chaque jour comme je suis merveilleux, formidable, incomparable et comme il faudrait qu´on m´érige un monument.

Ou sinon sur un petit garçon aux sept personnalités, chacune développant en grandissant chez lui un pouvoir différent, si bien qu´il ne peut accéder à tel pouvoir qu´en cédant à sa personnalité pychopathe, alors qu´en devenant bon il écupère le pouvoir de soigner et que ça pose des problèmes vu que d´une part cela peut survenir contre sa volonté et d´autre part que s´il choisit de devenir psychopathe pour utiliser son pouvoir offensif contre l´ennemi, il devient un danger pour ses amis, alors que s´il devient bon pour sauver la vie d´un ami en le soignant, il ne veut plus attaquer l´ennemi et doit s´enfuir...

Fin c´est de l´impro total hein ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:37:43

Le plus simple est de faire un scénario qui tienne sur 10 pages maxi pour commencer.
C´est certain que cela ne va pas casser 3 pates à un canard, mais si tu arrives a faire cela, alors tu pourra te lancer dans quelque chose de plus grand.
Cela ne sert a rien de se lancer dans une série de 40 tomes si déja la page de couverture pose un problème...

Il faut commencer doucement mais surement.

blappa
blappa
Niveau 18
03 janvier 2006 à 20:39:43

Mais tout de même trouver quelque chose qui puisse s´enrichir facilement !

C´est tout l´art d´un bon scénario : qu´il soit captivant même s´il ne fait que quelques pages, et que l´histoire soit tout aussi passionante au bout d´une 40aine de tomes...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:35

Kakucha :d) Écoute de la musique d´ambiance! Moi personnellement sa m´aide.

kakucha
kakucha
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:08:52

ah merci pour vos réponses, ouais je vais tester pour la musique de fond et pour le mec au 7personnalités j´en verrai meme bien 10^^!quand je reflechis a un scenario je finis toujours par recopier sur quelque chose existant deja..je vais essayé de chercher ce soir je vous dirai ce que j´ai reussi a trouver et si vous avez des idées, faut pas se priver

illidankan
illidankan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:13:02

El_Cads :d) chacun son truc :fou: moi c´est plutot des bonnes musiques genre Bloc Party, Mad Caddies, etc... :rire2: ca m´aide :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:13:31

Bha le coup des 7 personnalités ça m´est venu en pensant à Killer 7 et j´ai mis à la sauce manga, c´est un peu compliqué à mettre en place mais ça pourrait être marrant je trouve ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment