En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le manga le plus triste
Beck2girl
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:41:25
Hello
Pour vous quelle est le manga le plus triste ?
Pour moi,c´est le tome 16 de One Piece (Eiichiro Oda).
Et vous ?
Neiluge
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:27:22
Tu dois pas en connaitre beaucoup
Beck2girl
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:06:13
si mais bon celui la c´est le meilleur dans la categorie(pour moi).
le_cachot
Niveau 3
03 janvier 2006 à 14:16:13
mon papa met mes slip (vol 1 et 2) de kinji jéfétombémamoto
Cocsipite
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:28:57
dans ce que je connais comme mangas (en gros pas des masses) j´ai trouver asser triste l´episode de dbz quand vegeta se fait tuer par freezer et qu´il supplie a sangoku de le venger ainsi que les saiyan que freezer a tuer puis qu´il meurt et que sangoku l´enterre, ca ma beaucoup marquer quand j´etais petit
sinon les saint seiya hades sont asser triste je trouve
zanmatos
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:39:47
On touche le fond là...
dum
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:40:23
Saint seiya la mort de cassios Toujours Saint seiya, le destin tragique des jumeaux d´asgaard bud d´alcor et syd de mizaar Et encore Saint seiya avec toujours le destin tragique de deux jumeaux mais cette fois ci Les gemini no saint Kanon et Saga
Au fait j´ai dit que j´adorai Saint seiya
gohjiro
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:44:50
Berserk tome 13 l´eclipse, mode vénèr pendant 6 mois (en fait pour toujours je crois) c´est le truc qui m´a rendu super triste et en même temps m´a méchamment énervé.
Slav
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:00:47
je dirai fma ! L´episode 50 quand j´ai cru que ed etais mort , ou la fin aussi (vivement que mon pote me grave le film) Naruto avec haku et zabuza ou gaara , pfff meme plus envie de vivre apres ! Love hina la fin (je suis un emotif)
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:12:23
Kan naruto doit se battre contre sasuké et kil ne ve pas c tro triste
-nerro-
Niveau 5
03 janvier 2006 à 15:13:07
Personnellement j´aurais dit Larme Ultime... mais je vois qu´on à pas les même valeurs...
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:13:59
Pour être sérieux je dirais Kenshin Le Vagabond , quand Kenshin se retranche dans les Parias avec l´image de la mort de Kaoru.
Ban_Sensei
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:14:52
-Nerro- Ca dépend , quelqu´un qui meurt avec une autre personne qui pleure à coté ca me fait aucun effet XD Mais Larme Ultime m´a l´air assez triste de réputation
Nerro
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:24:13
Bah faut dire que les perso de Larme Ultime sont vraiment attachant et voire leurs petites vies tranquiles viré doucement au cauchemard, finalement s´en sortir puis remerder...
Beck2girl
Niveau 7
03 janvier 2006 à 16:09:47
Je demandais seulement le tome ou l´episode,pas de raconter ce qui ce passais sinon c´est un peu du spoil.
Enfin bon,continuez.^^´
Nerro-Sama
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:24:15
Sauf que là c´est pas seulement un tome qui et triste mais toute l´histoire ^^
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 janvier 2006 à 16:39:58
Dernière épisode de Elfen lied, sa ma renoué les tripes c´est vrai que le tome 16 de one piece ma mis sur le bout des larmes, c´est un fameux docteur ! pis ya aussi le dernière épisode de green green tv....
Fuhjis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:42:57
En manga/anime:
L’arme Ultime Shingetsutan Tsukihime Kimi ga Nozomu Eien
D’autres dont les fins ne sont pas joyeuses :
Chrno Crusade, Elfen Lied, Gungrave, X ... Et encore d’autres.
nanaki_cosmos
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:11:07
moi je suis d´accord avec beck! le tome 16 de one piece est ultra triste!!en plus j´adore chopper! sinon dans one piece y´a plein d´autres moments qui font pleurer! c´est pas des moments qui sont tristes mais c´est plutot de l´émotion! par exemple dans le tome 6 la promeese de zorro a luffy de ne plus jamais perdre ou alors dans le tome 23 quand , après la défaite de crocodile ,tout alabasta se rend compte qu´ils viennent de se trucider et cobra arrive et fait son speech pour redonner du courage a tout le monde....c´est trop beau! quand luffy met sa branlée a crocodile j´adore aussi! ou quand l´équipage s´enfui de drum sous les pétales de cerisiers du docteur hiluluk! ou alors quand luffy pète sa gueule a arlong!!! c´est pour ça que j´adore one piece! c´est le manga le plus riche en émotion!!
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 janvier 2006 à 17:57:51
Ce qui est aussi très beau dans one piece c´est les gestes, genre Nami qui pleure et qui demande finalement l´aide de Luffy et ce dernier lui prête son chapeau, ou encore quand Luffy escalade la montagne de Drum... COmme la dit nanaki c´est vraiment un manga qui peut faire pleurer, et rire... Et quand je regarde ce genre d´image : http://www.madkukkii.com/onep/aura/aura.html Sa me fait une larme, bien que zorro traite toujours Luffy d´abruti et autre c´est quand même lui qui va plonger le récupérer quand ce dernier tombe dans l´eau, c´est aussi lui qui fait le plus confiance en Luffy....