CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Ken Fist of the Blue Sky

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
05 janvier 2006 à 22:20:16

bon il faut que j y go!

:bye: sauron!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:03

Non tu diras plus rien c´est ta punition ^^ @+ bonne nuit ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:16:54

:lol: pauvre de lui...Surtout qu´il y croyait vraiment!^^Le seul heritier du Hokuto Shinken ici c´est moi! :content: J´ai juste adopté un synonyme afin d´etre tranquil en ces temps de paix...quoi que paix est un bien grand mot!Disons qu´il n´y a pas de conflits majeurs en passe de detruire le monde auquel je serais astreint d´intervenir! :non:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:38:13

Toi d´abord tu es l´hériter du Hokuto Ryuken ou Sonkaken, mais pas Shinken d´abord :nah: ^^

Mais par contre je te rejoint dans ta ligne, tu va avoir du travail en effet dans les années à venir ^^ (y a en déjà actuellement si tu en veux^^)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:16:09

Non ne prend pas ton cas pour une généralité moi c´est bien de l´Hokuto shinken dont je suis l´unique heritier! :oui:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:58:25

Prouve le ^^

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:51:59

Je ne pense pas que tu es vraiement envi que je te fasse exploser la tronche! :-d

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:33

Même pas peur ^^

(met Angyo-Onshi face à Dumah) Vas y montre nous^^ :fou:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 janvier 2006 à 18:39:32

Sauron007 Posté le 06 janvier 2006 à 13:06:33
Même pas peur ^^
(met Angyo-Onshi face à Dumah) Vas y montre nous^^ :fou:

:d) Vous étes pas de taille car moi je suis l´héritier non seulement du Hokuto Shinken mais aussi l´hériter du Hokuto Ryuken,Sonkaken et du Kyoku jûji seiken(c´est bien du hokuto ça :question: )

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:26

T´as pas fumé Angyo-Onshi? :question: :-p
(le frappe sur 3 de ces points vitaux au ventre et l´oblige à recracher toutes les matieres illicites qu´il a ingurgiter pour dire des inepties pareilles)

Tu me remerciras plus tard!

Alors Sauron t´es convaincu maintenant que je suis le seul et unique heritier du Hokuto Shinken? :ange:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 janvier 2006 à 19:14:11

eh! vous m aviez oublié? :-p

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:20:01

Toi t´es l´hériter du Hokuto A Pain :fou:

Dumah : Non je peux penser que tu va récupérer ce qu´il a régurgiter et le revendre^^ :fou:

Moi d´abord je suis l´hériter du Hokunanto :fou:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 janvier 2006 à 19:40:41

alors dumah c est l heritie du nanto de fourrure :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:43:30

Possible ^^ Ca se trouve c´est l´hériter d´une super technique tellement secrète qu´on as oublié son nom^^

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 janvier 2006 à 19:56:24

au fait pour en revenir au sujet, quels sont vos confrontations avez vous preferez dans hokuto no ken :question:

j avoue avoir un faible pour le combat contre souther surtout pour la fin émouvante :snif: et la petite phrase de ken "quel homme triste! jamais amour ne fut si profond." :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:01:51

Ben en fait Souther m´a déçu ^^ (d´ailleurs c´est topic sur ken fbs, pas hokuto no ken ^^ mais on s´en fou, mon topic sur ken est mort^^)

je le pensais plus fort que ça^^ en fait c´était une chochotte comme les autres et il a pleuré^^

mon combat préféré... vraiment dur^^ j´ai bien aimer le premier contre Kaioh où je (chuis bien ken non?^^) me prend une volée contre lui ^^ Son Anryuthena m´a troublé ^^

mais j´aime tout^^

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
06 janvier 2006 à 20:11:01

:lol:

c est vrai que souther en dehors de ses points vitaux inverses c est pas exceptionnel mais je trouve sa fin émouvante :snif:

eh oui les héritiers du hokuto de cuisine sont connus pour leur sensibilite :rouge:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:44:28

Dans Ken fist of the north star j´ai bien aimé le combat final entre Ken et Raoh!La seconde partie était un peu à chié par contre...

Dans Ken fist of the blue sky,mon combat preferé pour le moment serait celui qui oppose Ken à celui qui ressemble à Raoh justement...eum celui qui a des oreilles aussi sensible sque celles d´un chien me rapel plus de son nom...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:17:48

Yang-Wang? Dans fbs, je sais pas si j´ai un combat préféré ^^ J´vais tâcher d´y réfléchir^^
(en plus mon frère m´a taxé les volumes 8 et 9 et me les rends toujours pas :fou: )

faut_kenshiro(^^) : émouvante? Mouais... C´est vrai qu´ils ont toujours tout fait pour qu´on est pitié des vilainsméchantquiontuépleinsmonde. C´était pas un peu abusé d´ailleurs?^^ Pis en plus à chaque fois que Ken se prenait une volée, il était pas tué tout de suite^^ Et enfin Ken devrait être en prison puisqu´il a tué pleins de gens !! ! (bouh quel mauvais exemple pour la jeunesse :o)) ) :dehors:

Non mais c´est vrai ^^ Par contre, vous avez pensé quoi des thèmes musicaux de Hokuto no Ken? Ils sont magnifiques, surtout un (qu´ils mettaient dans les situations dramatiques^^)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:51:22

Je n´ai vu que quelques episodes de la serie quand ils passaient sur AB1 je n´ai donc pas pu en profiter malheureusement... :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment