CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi Clonage Jutsou !!

piwi500
piwi500
Niveau 7
05 janvier 2006 à 02:36:20

svp quelqu´un pourrais mettre des mp3 des vois de sasuke et kakachi?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
05 janvier 2006 à 15:27:52

http://www.gaara-fr.com/
Sasuke-->Mouais...quelqu´un a déjà vu un gosse de 12 ans avec un voix aussi grave ?
Quand à Kakashi....hem.

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:33:40

j´ai un pote il à la voix dix fois plus grave que celui qui fait Sasuke donc...rt puis yen a qui vont se plaindre parce qu´il prononce mal les noms et tout mais les japonais ont un accent que les français non pas donc pour nous c´est presque impossile de dire Utchiha don ils on fait uchiwa...

defdjam
defdjam
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:49:04

Ils auraientt dus faire "technique de multiclonage" au lieu de mettre justu mais bon c´était peut etre pas possible et sinon des noms prononcés à la japonaise dans la vf ça aurait vraiment fais pourri et puis la voix de sasuke et mille fois plus grave dans la vo mais c´est de la vo donc c´est forcement bien.
Sinon c´est vrai que la voix de Naruto c´est peut etre pour faire con mais là ça fait vraiment pas naturel.
Enfin moi je m´en fous je lis le manga comme ça je me met les voix que je veux lol.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
05 janvier 2006 à 20:41:17

Je n´ai jamais regardé un épisode de Naruto via le net donc je ne peux pas comparer mais ça me fera toujours tilter d´entendre un gosse avec une voix grave...VF ou VO.

:doute:
Et puis on aurait dit que celui que celui qui prête sa voix à Sasuke s´emmerdait...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:50:34

<<<<Et puis on aurait dit que celui que celui qui prête sa voix à Sasuke s´emmerdait...>>>>

A vrai dire c´est l´effet désiré je pense ^^

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:43:20

Vous voulez qu ils disent les jutsu en japonnais ?? ?????
A ce moment la ou est l interet de traduire puisque cette version est faite pour rendre l anim accesible a tout le monde et multiclonage c est comme dans le livre.
D ailleur si ils disent kage bushin no jutsu certains vont crtiquer la prononciation et d autre qui ne connaissent pas ce mot vont pas le retenir ou mal l entendre.

Ce qui est nul c est hokagué,la voix de naruto ,de kakashi.celle de sasuke est tres bien choisi et grave (comme celle de la vo puisque en vo sasuke est doubler par un messieur de 35 ans au moin.

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:49:49

Ce qui est nul c est hokagué,la voix de naruto ,de kakashi.celle de sasuke est tres bien choisi et grave (comme celle de la vo puisque en vo sasuke est doubler par un messieur de 35 ans au moin.

-------------------------------

ça se dit hokgué aussi en jap ^^ ouai j´adore moi aussi la voix de Sasuke, celle de kakashi pete encore plus il se prend totalement dans la peau du personnages, la voix de naruto et moin bien mais colle au caractere. En somme une vf réusie pour ma part ^^

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:53:59

sa se dit hokagué en jap mais c est une adaptation FRANCAISE donc hokaje au lieu de hokagué sa aurait été mieu

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:14:47

ouai certainement puis paeille pour Genine et jounine en fr là c´est moche il aurait du faire genin et jounin (ps : en premier j´ai mit un E à la fin pour montrer comment il le prononce)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:23:37

la voix de kakashi déchire
ça traduit exactement ce qu´il faut, un type peinard, flemmard, qui s´ennuye de faire tout ce bordel

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:27:54

c´est ce que je dit le doubleurs est carement devenue le perso :ok:

Mvegeta
Mvegeta
Niveau 5
06 janvier 2006 à 08:10:58

la voix de sasuke est pas mal mais celle de sakura c la pire...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:56:39

"sa se dit hokagué en jap mais c est une adaptation FRANCAISE donc hokaje au lieu de hokagué sa aurait été mieu"

Désolé, le prénom "Hokaje" n´existe pas en français. C´est un prénom japonais donc il doit être prononcé à la japonaise et pas autrement, sinon ça n´a aucun sens.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:57:11

A ce moment là, autant changer et l´appeler "François"...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:26:32

Si on change le noms des techniques (Kage bunshin no jutsu) comment les gens vont savoir ce que ca veut dire? il faut bien les traduire, apres tout c´est une version francaise!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:10:13

Je suis pas du tout d´accord avec toi sur gt vivi.
C´est un total manque de professionalisme de restranscrire tel quel le vocabulaire employé. En japonais, les insultes étaient moins intenses et moins chargé de vulgarité que dans la langue francaise.
Lorsque j´ai écouté gto, j´ai halluciné comment c´était vulgaire. Apres coup j´ai essayé de voir ce que ça donnait en vo, et c´était vraiment pas la même chose.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:30:59

fullmetal aussi est vachement plus vulgaire en français

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:33:45

Extrait du premier episode pour ceux qui n´ont pas game one , pas folichon quand meme meme si ca aurait pu etre pire :

http://bt.yumeru.net/team/962a8f662c609397dc93c147cfa3d21fdf657801.torrent

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment