CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto en Français : Votre avis

Coco-Chan
Coco-Chan
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:09:01

Sinn je croi que les horraire sont :
tous les jours :
12h30 et 18h je crois

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:09:27

meme le samedi et dimanche c´est ca?

Coco-Chan
Coco-Chan
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:11:05

Oue je crois
Sinn Zabuza c le mechant si tu veux
mais si tu suis l´histoir tu comprendra !

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:12:54

ben ué mé j´espere que l´episode 6 et 7 n´avait rien d´important...

j´espere que dans l´episode 7 genre ils se balladent trankil et hop ta un mùechant inconnu qui se pointent et hop ---> episode 8 (ou j´arrive)

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:33:47

si t´as loupé des épisodes, lis le manga en librairie c´est volume 2 et 3 je crois

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:55:18

Angous_3 Posté le 09 janvier 2006 à 19:07:52

mais tu connais bien?

Nan paske là tu vois je savais pas que y´avait des episodes le week end!

Keski c passé entre le moment ou kakashi les accepte (episode 5) et ou ...ben kaakshi se fait choper par zabuza dans une bulle et naruto et sasuke tente de le liberer?

Je comprend que dalle!C´est ki zabuza et ce type qu´ils doivent proteger?

dans l´épisode 6 ils font des missions simples du style atrapper un chat Naruto en a marre et Sandaime confit une mission de rang C conduire un constructeur de pont Tazuna au pays des vagues

le problème c´est qu´ils sont attaqués par des Chunnin jumeaux du village Kiri ils veulent tuer Tazuna donc cette mission vaut un grade B
Kakashi les massacre et réplique importante de Sasuke envers Naruto qu´on verra souvent en flashback "ça va? poule mouillée?" un truc du genre en référence au fait que Naruto ait paniqué le poison rentre dans la main de Naruto et il l´extrait avec un kunai pour montrer qu´il est compétent ensuite on apprend que c´est Gato un puissant homme financier qui a une emprise sur le pays des Vagues qui a envoyé les jumeaux et il a engagé un redoutable Jounin Zabuza pour tuer Tazuna en effet le pont l´empecherait d´avoir la main mise sur le pays
Tazuna explique le tout puis c´est arrivé au pays que Zabuza débarque dans le brouillard on pense que Kakashi a été touché mais c´était simplement un de ses clones (astucieux il a trompé Zabuza en faisant parler son clone) puis on pense que Zabuza est piégé mais il s´agit d´un clone aqueux et ensuite il se fait piéger dans la prison aqueuse voilà ensuite Sasuke et Naruto organisent un plan pour le sortir de là t´as du t´en arréter là je pense

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:01:01

Je sais pas si vous avez remarquer(por ceux qui connaissent bien naruto)mais certaines images sont ameliorer par rapport a l original.

Codygno
Codygno
Niveau 69
13 janvier 2006 à 21:39:37

franchement, la VF est loin d´etre mauvaises :oui:

certe, elle ne vaut pas la VO mais elle reste plutot sympa, quoiqu´en dise certain.

car ici, il est coutume de critiquer la VF, non pas parce qu´elle est mauvaise, mais parce que c´est la VF, c´est debile je sais, mais c´est comme ca. :non:

on note la VF ? moi je lui donnerais un 14/20 :oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:53:51

Moi pareil je monterais peut etre même jusqu´à 15! :oui:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:54:32

oui la VF loin d´etre mauvaise le problème pour moi c´est le jeu d´acteur des doubleurs qui devrait etre mieux car on regarde naruto comme si on regardait un film donc le jeu devrait etre meilleur

maintenant je reste à la VO quand meme parce que c´est la meilleure des 2 versions et que je les ai déjà tous

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:17

je donne donc 13/20 à cette VF en comparaison une VF de saint seiya vaut pas plus de 10/20 selon moi et 19/20 pour la VO de Naruto lol normal c´est la meilleure

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:12

15/20 le jeu des doubleurs s´améliore grandement, et l´adaptation est ultra-fidèle au manga (à part les épisodes 1 et 2)

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:26:16

l´animé VF s´améliore(la voix de zabuza est trés bonne la meilleure jusqu´ici) je trouve, ensuite les techniques ninpo:

ahlala,le Oiroke no Jutsu transformé en Sexy Jutsu,le Kage Bunshin en Multi-clonage et autre et le pire pour la fin la prononciation des techniques de Zabuza:les Suiton(en VF il prononcent "Suiton" au lieu de "Suitonne")

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:31:02

autres points noirs:la voix de naruto(une voix d´abruti totale a certain moment),et surtout Choji(c´est pas parcequ´il est gros qu´il faut lui coller une voix merdique!)et hinata(elle est censé avoir 12 ans pas 20...)et aussi la prononciation de "Sensei"("sençé" en VF PTDR)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:37:21

15/20?
C´est beaucoup plus que les autres donnaient, l´anime serait-il mieux que certains l´imaginaient? :)

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
14 janvier 2006 à 00:43:47

je donnerais 10 sur 20:lol les prononcation genre"Jaunin" font pitié et autre"Katon:technique supreme de la boule de feu" :honte:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:28:54

ben cette VF est beaucoup mieux que la plupart des autres VF qu´on connait après si on préfère la VF que la VO c´est clair qu´il y a un petit problème

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:27:54

Doreamon Posté le 14 janvier 2006 à 00:43:47

je donnerais 10 sur 20:lol les prononcation genre"Jaunin" font pitié et autre"Katon:technique supreme de la boule de feu"

Vas-y traduit moi la technique que dis Sasuke en VO pour voir.

Si ça se trouve ça veut dire "par la puissance de mes poumon j´invoque le feu" :lol: les Japonaisont du être plié en 4.
T´aimes la V parceque tu n´y comprend rien et tu trouves que ça sonne bien, t´es un imbécile en faite.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:31:58

D accord avec le marseillait.
D ailleur vous vous plaignez qu ils pronocent mal les mots japonnais comme suiton ,jouinin,sensei etc...mais vous voulez qu ils prononcent les noms des justsu en japonnais pour encore vous plaindre.

Ce qui regarde la VO el la VF vous avez pas remarquer que certaine images ont été ameliorer?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:42:08

Doreamon Posté le 14 janvier 2006 à 00:43:47

je donnerais 10 sur 20:lol les prononcation genre"Jaunin" font pitié et autre"Katon:technique supreme de la boule de feu"

Vas-y traduit moi la technique que dis Sasuke en VO pour voir.

Si ça se trouve ça veut dire "par la puissance de mes poumon j´invoque le feu" les Japonaisont du être plié en 4.
T´aimes la V parceque tu n´y comprend rien et tu trouves que ça sonne bien, t´es un imbécile en faite

--> bah a leur place j´aurai laissé"Katon:Goukakyuu no jutsu"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment