Angous_3 Posté le 09 janvier 2006 à 19:07:52
mais tu connais bien?
Nan paske là tu vois je savais pas que y´avait des episodes le week end!
Keski c passé entre le moment ou kakashi les accepte (episode 5) et ou ...ben kaakshi se fait choper par zabuza dans une bulle et naruto et sasuke tente de le liberer?
Je comprend que dalle!C´est ki zabuza et ce type qu´ils doivent proteger?
Kakashi les massacre et réplique importante de Sasuke envers Naruto qu´on verra souvent en flashback "ça va? poule mouillée?" un truc du genre en référence au fait que Naruto ait paniqué le poison rentre dans la main de Naruto et il l´extrait avec un kunai pour montrer qu´il est compétent ensuite on apprend que c´est Gato un puissant homme financier qui a une emprise sur le pays des Vagues qui a envoyé les jumeaux et il a engagé un redoutable Jounin Zabuza pour tuer Tazuna en effet le pont l´empecherait d´avoir la main mise sur le pays
Tazuna explique le tout puis c´est arrivé au pays que Zabuza débarque dans le brouillard on pense que Kakashi a été touché mais c´était simplement un de ses clones (astucieux il a trompé Zabuza en faisant parler son clone) puis on pense que Zabuza est piégé mais il s´agit d´un clone aqueux et ensuite il se fait piéger dans la prison aqueuse voilà ensuite Sasuke et Naruto organisent un plan pour le sortir de là t´as du t´en arréter là je pense