CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto en Français : Votre avis

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:05:45

Arretez de chicaner!Ca en devient ridicule à force...Si la version française ne vous plait pas,vous la regardez pas et pi comme ça tout le monde est content! :nah:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 janvier 2006 à 15:44:36

C´est clair que les doublages m´on tromatisé :fou:
Surtout quand j´ai vu les doubleur :sarcastic:
La doubleuse de Naruto qui a doublé un personnage dans Franklin, ca le ait pas des masses :rire:

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
08 janvier 2006 à 16:39:50

Bienssure kon chicane c´est scandaleux point barre antender les autre voix des persso qui aparaitront apres la on va tousse CHICANER gai rock lee oro neji ect...........

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:59:45

wind :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:18:23

Vous avez pas entendu la voix de Zabuza :coeur:

elle est meilleur que la JAP :oui:

imexa
imexa
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:26:14

salut moi je regarde naruto sur game one et dans play hit l´animatrice (julie) a dit dans le dernier play hit de l´année que dbz budokai tenkaichi avait fini 2 meilleur vente de l´année sur ps2 et elle a dit "dragon ball z a bien tenu mais d´ici 2006 un certain naruto pourrait arrivé et faire parler de lui" donc c bien partie pour que un naruto sur console sortirait ( connaiseriez vous une date )?

dialon
dialon
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:08:12

Naruto est excellent et Game One ont cassé leur petit cochon rose pour pouvoir passer ce MONSTRE du manga, resultat hormis la voix de Naruto qu´est vraiment bof pour ne pas dire nule, c´est le graphisme et l´animation qui m´ont scotché à l´écran (c´est sur comparé à Conan où je m´attendais à autre chose que des couleurs de vieil anime). Voila, mais les horaires sont mals répartis (en ce moment même épisode avec Zabuza!! ><)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
08 janvier 2006 à 19:51:05

LA voix de Sasuke est horrible :o))

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:15:18

Le jeu Naruto4 sortira sur GameCube en 2006 normalement, y´a une previex de JV.com

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
08 janvier 2006 à 20:57:37

Franchement dans l´anime les noms des techniques sont nazes.
dans le manga français on a multi-clonage et dans l´anime japonais on a kagebunshin no jutsu résultat:pour lanime français on tombe sur un mix des deux faut choisir!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:34:59

Vous êtes vraiment chiant à la fin je trouve cette VF TRES TRES REUSSI !! j´en suis tomber amoureux, je ne pourrais pas attendre demain :peur:

J´aime trop dans l´épisodes d´aujourd´hui quand Kakashi copie la technique de Zabuza :coeur:

En + on peut être content ls ont presque tout garder :
Les Vilages cachés : On a garder les Konoha, Suna... Ils auraient pure nous mettre des des vilages cacher de l feulle, du sable...

Le Systeme des Kage des villages (HoKage, KazeKage, Raikage, TsuchiKage...)

Presque tous les noms des technique (Sharingan, Katon) et on a garder le "Jutsu"

On a garder les type de niveau Ninja, Genins, Chunin, Jounin.

Y a pas de censure et on a garder les vraix noms.

Pour moi c´est un VF parfaite.

bond7
bond7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:59:42

marseillais13 Posté le 08 janvier 2006 à 22:34:59

Pour moi c´est un VF parfaite

Je n´ai qu´une chose à dire,tu portes très bien ton pseudo

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:03:24

Elle est pas prfaite, ais elle est quand meme plutot bonne, comparé à ce qu´on à pu voir.
De toute facon il y aurait toujours de intégriste pour dire que les VF sont à chier...

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:20:39

Bon moi je fais partis de ceux qui trouve la VF totalement minable, pourri, et qui ne meriterais meme pas de passer a la télé, c´est un ratage et un grand ratage mais au moin je m´y attendais.
AUCUNE mais alors aucune voix n´est bien on a le droit a tout, de Ino a la voix de prostitué a Naruto a la voix de gamin hystérique castré. Allez, trois voix debuté bien Zabuza, Kakashi et Sarutobi mais il ne mettent aucune intonation rien, du coup eux aussi sont raté (Sarutobi je sais pas encore mais bon), j´ai vu que deux episodes pour le moment, enfin morceaux d´episodes l´episode 3 j´ai reussi a rester 8minutes et je suis revenu vers la fin pour la voix de Kakashi et l´episode d´aujourd´hui ma soulé au bout de 5 minutes.
Enfin bref voila mes principaux reproches :
1/ Des voix pourris pour la majorité, tel que Naruto, Sakura et Sasuke.
2/ Les acteurs ne savent pas parler : jaunin (pour jounin,)censé (pour sensei)c´est bien de garder les noms jap mais qu´ils apprenent a les prononcer ! Un peu de respect quoi...
3/ Bon la on peut rien y faire, les techniques en fr ca a tout de suite moin de classe voir aucune.
4/ Mon principal reproche : l´intonation, leur voix sont monotone a un point (mention spécial pour Iruka le robot), on ne ressent aucune emotion dans leurs voix, exemple fagrant a l´episode 3 : Sakura qui dis "J´ai les nerfs" vu comment c´est dit on croirais pas ! Les doubleurs ne jout pas leurs roles et je trouve ca dommage.
La doublage est donc nul contrairement au doublage jap evidemment...
Encore un anime a mettre dans la catégorie : anime aux voix raté en fr, au coté de centaine et centaine autre anime...
Certe le choc est moin grand que Yu-Gi-Oh et les noms sont respecté mais le doublage reste merdique.
Je m´y attendais, ca m´empeche pas d´etre enormement deçu, vivement les episodes bonus que je puisse rigoler ! Epuisode pourri + doublage pourri xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 janvier 2006 à 18:35:44

Puis le mieux, c´est la voix de Naruto dans l´épisode 1 quand Iruka le rattrape :rire:

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:56:20

Hé ils ont pas sauté des episodes aujourd´hui?

C´est vraiment la suite de l´episode 5?
Ils sont ou les autres?Maintenant je suis plus rien :( keski c passé depuis que kakashi les as recus?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 janvier 2006 à 19:05:01

GameOne a changé les ép sans prevenir
Y´en avait se week end

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:05:30

AH OUAI????

A quel heure?

Coco-Chan
Coco-Chan
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:06:03

Dsl je peux pas te repondre :non2:
J´ai a peine regarder 5 minutes , les voix mon grave choquer j´ai preferer arreter . Mais Naruto c telement bien que je croi que je vais me mettre a revoir (et puis tanpis pour les voix :-p )

angous_3
angous_3
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:07:52

mais tu connais bien?

Nan paske là tu vois je savais pas que y´avait des episodes le week end!

Keski c passé entre le moment ou kakashi les accepte (episode 5) et ou ...ben kaakshi se fait choper par zabuza dans une bulle et naruto et sasuke tente de le liberer?

Je comprend que dalle!C´est ki zabuza et ce type qu´ils doivent proteger?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment