CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto en Français : Votre avis

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:21

La voix de naruto est vraiment abusé mais parcontre la voix de sasuke et de kakashi déchire je trouve ainsi que celle du gros qui mange tout le temps (dsl pour le ´´gros´´ mais me souvien plus du nom!!^^) bref dommage que j´ai pas game one sinon j´aurais tout regardé en + les 1er épisodes ont les meilleurs passage

-combat zabuza
-tournois qui nous fait découvrire de nouveaux gars puissants comme gaara,shino,rock lee ............

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:29:11

le gros c´est Choji ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:54:35

Ouais mais Chogi pour la VF (avec un GUE) .

C´est vrai que quand on s´y habbitue ça va le seul truc que je trouve VRAIMENT BETE c´est qu´il n´y a pas d´émotions.

Vivement l´épiodes ou y a le gamin qui chialle tout le temps et apres Naruto lui dis de se la fermer et lui sort 2, 3 belle phrases. J´ai failit chialler avec la musique et tout...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:22

arf j´ai trop envi d´entendre les voix de gaara rocke lee shino haku et zabuza

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:38

Les japonais, quand ils doublent, ils grpave à fond dedans !! ! C´est pour ça que je préfère les voix originales. Sinon mouai pour la doublure french pas mal.... :(

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:17

moi perso je reste à mes chères vo c´est pour ça que je mettrai pas à la VF mais c´est sympa pour ceux qui ont pas internet ou ADSL on peut se dire qu´à l´étranger le doublage est pire bon pour moi ça reste horrible lol mais pour ceux qui ont pas accès à la VO je sais pas

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:26:17

c´est vrai que l´original est mieux vu que les seiyuu (doubleurs) se donnent à fond mais y a des exceptions dans la vf qui est super comme par exemple celui qui fait la voix de Nicky Larson (Ryo Saeba).

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:31:00

en 2 mots : A CHIER...

"Sassouqué OUCHIWA" (à la française) j´ai failli péter ma télé en entendant une tel pronciation de merde...

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:45

tiens voilà un fan de sasuke (saské) .... :lol:

UchiwaObito
UchiwaObito
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:12:08

la plus part du temps ILS-PAR-LENT-COM-ME-SA
apres Naruto et Hinata, j´ai trouvé une nouvelle voix horrible celle de Choji (Chogui en francais :-(( Le J ne se prononce pas GU!!!) il a vraiment une voix de pedale!
Sasuke au debut sa passait mais lors du moment avec Sakura sur son band j´ai mieu entendu sa voix et la g été aussi dessu( OH SASSOUKE! je dit Ou car il est beaucoup trop mis en valeur)
Sakura, Ino et Hinata ont des voix trop adultes (Eh Dargaud ce sont des adolescente et non des adultes!)
et comme sa a deja été dit, je voix mal la voix actuelle de Naruto faire serieuse lors des moments serieux de Naruto!

Bon pour les Ramen, vous dites que c´est des Nouilles ce qui est vrai mais elles ont UN NOM! Une pizza c´est bien de la pate avec de la sauce tomate et differents ingredient dessus ! eh ben malgré sa tu ne vas pas l´appeler comme sa mais dire Pizza!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:44

J´suis dsl le Uchiwa est tres bien prononcer par les doubleurs VF c´est a dire Ouchiwa... et puis pour Sasouqué sache que moi je l´apelle comme ça car ni toi ni moi ne maitrisons le japonais allors arretez de faire les japonais et dir Saské et tout...
Parceque je suis sur que tu sais meme pas roulé un R.

Moi j´ai quelque base en jap, par exemple quand j´ai jouer à Naruto NH 3 sur PS2 je comprenais un tout petit peu mais assez pour savoir les condition pour gagner un combat.

Mais j´éssaie pas de faire le Japonais car il y a bien des personnes qui le maitrise et qui donc connaissent bien mieux que moi le JAP.

En bref Kei_kun et les autres lorsque vous pourrez regarder un Naruto sans les sous titres là vous pourrez vous plaindre.

illidankan
illidankan
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:00:13

Naruto animés en jap ss sous titrage ? déjà essayer :-p avec un minimum de manipe ( un cahier devant l´ecran pour les cacher ^^ oui je sais c´est a chier ) et bien j´ai presque compris a des moment :ok: pourtant je parle pas le jap pour autant :hum:

PS : si t uecoute bien les animés en jap, ca se prononce Saské ( enfin c´est Sakura qui le prononce comme ca ^^ )

UchiwaObito
UchiwaObito
Niveau 3
04 janvier 2006 à 22:06:46

marseillais: je c´est tres bien que le u se prononce OU ce n´est pas pour rien que j´ai mis : "je dit Ou car il est beaucoup trop mis en valeur"

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:22:48

marseillais13 Posté le 04 janvier 2006
"sauf naruto qui est vraiment affreuse dommage"

Moi je la trouve pas mal...
ça colle au personage mais le probleme c´est que quand Naruto devient serieux il va faire comment le débile qui double naruto !?

Moi a vraix les 2 seul voix que j´ai a me plaindre c´est celle de Hinata et de Sasuke.

------------------------------------

soit un peut plus respectueux enver les doubleurs, imagine que tu double la voix de naruto t´aimerais bien qu´on dise que t une voix de mongole ?? ?, je croit pas, et hop triangulé ^^

sa vaut pour tout le monde n´insultez pas les doubleurs parce que vous aimez pas franchement si tout le monde étaient comme vous ou irais le monde...

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:27:42

Autant s´instruire en regardant, ils auraient pu garder ramen et rajouter une note expliquant ce que c´est non ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:29:02

Pour les voix c´est une question d´habitude si vous n´êtes pas content vous avez la VOSTFR.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:30:24

pour faire 80 :rire2: .

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:40:01

"J´suis dsl le Uchiwa est tres bien prononcer par les doubleurs VF c´est a dire Ouchiwa"

trés bien prononcé? quel foutaise.

ça se prononce Ou-tchi-Ha deja.

question langue japonaise t´es pas tres bien placé pour me donnée des conseils.

"Parceque je suis sur que tu sais meme pas roulé un R"

Là j´ai pas vraiment compris le rapport.

"Mais j´éssaie pas de faire le Japonais car il y a bien des personnes qui le maitrise et qui donc connaissent bien mieux que moi le JAP. "

Ne dit pas comment prononcer un nom si tu n´y connais rien.

"En bref Kei_kun et les autres lorsque vous pourrez regarder un Naruto sans les sous titres là vous pourrez vous plaindre."

Pourquoi je me plaindrai à regarder un anime en VO, je le fait deja, et je trouve ça beaucoup mieux que en langue française.

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:29:33

Euh sinon contrairement a ce que qqn a dit, dans la grande majorité, les doublages de films en france sont de très bonne qualité!!!! En effet un exemple qui peut paraitre bete : en France pour un même acteur il essaient de garder le même doubleur pour tous les films/series dans lequel cet acteur joue. Ca a l´air naze comme ca mais très peu de pays font la même chose.

De plus quand on regarde les films américains en VO et apres les VF, eh bien la plupart du temps, la VF n´a pas a rougir. (Pensez aux doublages de films comme Gladiator, Matrix, La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, le Dernier Samourai et j´en passe). Pour Harry Potter 4 y a juste la voix de Hermione qui m´a saoulée.

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:40:14

putain le doublage francais de naruto est une horreur absolue, on a completement perdu l´esprit déjanté de la série, et pour infirmer ce qui a été dit plus heut, les doublages en france sont pas terribles du tout (seigneur des anneaux, nouvelle trilogie starwars....) prendre lorie, sami nacery... bientot mpokora tant qu´on y est

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment