"Rayducul Posté le 01 janvier 2006 à 22:11:25
Et j´en profite moi aussi pour dire que la VF est nule lol ! Je dit ça parce que je regarde sur Plug TV, je ne juge pas avant de savoir hein.
Peut-être pas le jeu des acteur (quoi que...) mais la distribution. Les voix de Tenma, Runge, Johan et la fille du directeur (l´ancienne fiancée de Tenma, je ne retombe pas sur son nom) bref les voix de tous les persos principaux actuels sont extrenement mal choisie ! Je ne pense pas avoir déjà vu une distribution autant à l´opposé de son homologue japonaise quant au timbre des voix, qui du coup ne correspond plus du tout aux caractères et états d´esprit que Urasawa a voulu donner à ses personnages dans son manga.
Tenma a une voix d´adolescent, Johan à une voix assez normal (pas assez douce quoi) qui ne colle pas du tout avec son visage d´ange et Runge n´a pas une voix grave, basse (tout ce que vous voulez lol). "
--------------------------------------------------
-
Je souhaite revenir sur mon avis, au début les voix m´avaient choquées mais après avoir regardé les épisodes d´hier soir je dois dire qu´on s´y fait et qu´après tout c´est pas mal du tout ^^" C´est toujours ça le problème d´avoir vu la VO avant...