Hokagué c´est comme ca que ca se dit en jap.
vash_la_menace Posté le 02 janvier 2006 à 12:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon mon avis, pour la VF ya un seul mauvais point, c´est la voix de naruto, sinon le reste ça passe, c´est à la mode de dire que les VF sont pourries et tout
mais là ils ont gardé tt ce qui pouvait etre gardé (sensei), ya pas de remix des noms etc
on sait que les doubleurs français ont pas le même "niveau" que les japs et c pas top mal, à part naruto !
Oui effectivement c´est a la mode de critiquer leds VF ce qui est marrant c´est quand FMA est arrivé en France tous le monde critiquait la voix de Ed et maintenant on dirai que les gens l´ont accepter.
Bah pour la voix de Naruto et bien je pense que de toute facon nous allions etre decu. C´est pas evident de doubler Naruto quand meme, il faut bien le reconnaitre. Je pense que au cour des episodes le doubleur va s´adapter au personnage.
Au faite j´imagine que les generiques originaux sont rester vu que personne n´en parle ( et oui on prefere parler des trucs qui ne vont pas plutot que de souligner les points positifs )