CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finalement Pokemon...

setokan
setokan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:04:38

:salut: a tous, voila je pensais a ca depuis quelque temps,ce qui c´est passé avec Pokemon!
ce manga a eté surmediatisé et c´est pour ca qu´il a coulé,enfin pour moi. parce que en y repensant bien,c´etait quand meme super bien(peut etre dirigé plus vert les plus petit mais bon...).

mais vous qu´en pensez vous lecteur de manga?

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:14:11

:question: ce que tu dis n´est pas idiot... Peut etre un peu trop tourné vers les plus petits , ça c´est sans aucun doute mais c´est forcement ca surmediatisation qui la couler, car une fois demodé tout le monde s´en est moqué :oui: Quel dommage, cela partais d´une bonne idée.

Et c´est aussi un peu la même chose pour digimon, qui lui a quasyment sombré dans l´oubli :hum:

setokan
setokan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:15:55

oui c´est exactement ce que je pense : "une fois demodé tout le monde s´en est moqué" et ca je trouve ca minable parce que c´etait vraiment cool :(

par contre digimon ca a tjr eté pour moi qu´une pale copie donc je m´en moque que ca est coulé.

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:20:48

setokan :d) "par contre digimon ca a tjr eté pour moi qu´une pale copie donc je m´en moque que ca est coulé." alors tu devrais reflechir un peu a ce que tu dis :sarcastic: c´est exactement l´inverse a l´origine :oui: digimon éxistait déjà avant pokemon, mais était trop peu connu. Les createurs de pokemon ont copié Digimon est surmediatisé leur realisation, avant digimon qui n´as fait que reagir. Et maintenant tout le monde crois que digimon a copié Pokemon, est CA c´est honteux :hum:

setokan
setokan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:23:16

illidankan Posté le 01 janvier 2006 à 13:20:48
setokan ==> "par contre digimon ca a tjr eté pour moi qu´une pale copie donc je m´en moque que ca est coulé." alors tu devrais reflechir un peu a ce que tu dis c´est exactement l´inverse a l´origine digimon éxistait déjà avant pokemon, mais était trop peu connu. Les createurs de pokemon ont copié Digimon est surmediatisé leur realisation, avant digimon qui n´as fait que reagir. Et maintenant tout le monde crois que digimon a copié Pokemon, est CA c´est honteux

c´est exactement ce que je croyais :ouch2:
et puis je sais pas,j´ai trouvé Digimon moins accrocheur,les bestioles etait moins attachantes etc...

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:24:41

Mais il ne faut tout de même pas dire que c´est une pale copie :ok: moi aussi je trouve Digimon bien moins bon que pokemon ( qui n´est pas non plus très haut dans mes préférences :hum: )

illidankan
illidankan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:25:11

bon je te laisse ++ :ok: a une prochaine fois :-)))
:bye:

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:35:08

Personnellement j´ai toujours préfèré Digimon, je le trouve bien mieux réalisé que Pokemon, et je pense que je gros problème de Pokemon en france c´est que le travail à été effectuer à partir de la version US qui a été massacrée(les musiques originales, qui étaient pour certaine génial, ont toutes été changées par des truc bidon)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:43:12

Digimon petit monstre tu est le champion :rire2:

J´ai toujour adore cette serie juska la fin de la saison 2 apres ca part en cacaouette

sinon pokemon j´ai toujours adoree cet animee car etan un gran fan du jeu pokemon j´avais tout de suite acrocher

Hier encore j´ai regarder mew two contre-attaque sur france 3 :rire:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:00:34

Le gros probleme je trouve, c´est que vu que pokemon est démodé, il ne passe plus les films au cinéma. Alors qu´il y en a des vraiment bien fait.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 14:35:01

Je confirme les dire de illidankan. Digimon existait depuis très longtemps au japon, mais pas en dessin animé. Y´a deux jeu qui sont sortie sur la Wonderswam en 1994-1995 sous le nom de Digimon little monster ou un truc du genre. Le dessin animé est sortit bien plus de temps après pokemon certe, mais ca date d´avant.

Pour parler de Pokemon, j´ai étais un fan quand ca a existé. Mais faut avouer, qu´avec une 15ene de saison avec une centaine dedans, rater une saison complete, et c´était mort.
Digimon je me souviens aussi que ct super, l´idée de la "digivolution" m´avait fait triper. Des persos marrant ( pour ceux qui se souvienne des persos, mon préf ct Issy ^^ )

En tout cas, j´ai pas honte de dire que dans ma cmabre, j´ai encore tout les DVD de Pokemon ( j´étais un pokéfan :rire: )
Digimon, j´ai la premiere saison en DVD aussi.
Et quant au film, J´ai gardé mes places de cinéma quand chuis allé voir les 3 films sortie en france ( et les autres je l´ai ai télécharger en version jap ( je pige que dalle, mais c´est pas grave :rire: ) )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:48:06

Je sais pas si c´est juste les doublages francais, mais je trouve que le caractère des personnages est vraiment trop exagéré dans Digimon.
J´avoue que Digimon avait tout pour plaire, mais l´animation n´était pas vraiment géniale je trouve. Elle manquait grandement de fluidité.

setokan
setokan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:08:32

bah moi digimon j´en ai pas vu beaucoup,mais j´ai pas accrocher comparé a Pokemon.

et oui malgré que ce soit demodé ca reste un grand manga (du moins pour moi :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2006 à 16:32:00

C´est vrai que j´étais moi aussi à fond dedans quand pokemon a commencé :oui: Je me souviens que pokemon était partout dans mon collège (discussion ou jeux pokemon sortit en permanence)
Bon je trouve que l´idée de de base reste bonne des monstres à élevé et qui ont chacun leurs aptitudes amène beaucoup de diversité.Mais voilà on connait le résultat vu que c´était destiné aux petit et que c´est devenu commerciale la qualité est partit rapidement (me souviens encore de sacha faisant son premier match devant beaucoup de personnes) bien que par rapport aux autres animes ça vallait rien(même le début de pokemon :snif: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment