CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

léviathan yugioh

EGARWINGAW
EGARWINGAW
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:20:01

s´il vous plait je voudrais toutes les infos sur la carte de dartz le léviathan ( physique effet etc)
merci d´avance

ark

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:06:56

100 balles et un mars ça te dit quelque chose aussi?

1)on n´est pas sur un forum de jeu de carte yu gi oh ici

2)il existe pas mal de sites US ou fr qui ont des moteurs de recherche de cartes yu gi oh, alors va y faire un tour.

EGARWINGAW
EGARWINGAW
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:56:47

je t apprends que yu gi oh est aussi un manga et que cette carte n est existante que dans le manga vil niet

Ark

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:35

Ah bon c´est un manga yu gi oh?

Pour l´existence uniquement dans le manga, je t´invite de nouveau sur les sites de listing, et tu verras que tu te trompe vil niet comme tu dis si bien.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:35:05

si tu c la réponse sa va pas t araché le trou de balle de l aider un peu........si ?? ?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:33:14

Non je n´ai pas la réponse, j´ai juste recherché si la carte existait dans le jeu, et en surfant sur des forum je l´ai vu dans un deck.

Maintenant à lui de rechercher l´effet de la carte dite sur je ne sais quel site de liste, et je suis sur qu´il trouvera.

EGARWINGAW
EGARWINGAW
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:50:26

yugioh est un manga de 38tomes lol
de plus la carte dont tu parles est sans doutes le seigneur dragon ocean néo dedale sur ceux le leviathan que je cherche est ( léviathan dieu de l´oricalque ) trouve le etoui je te file 100ball et un mars en outre dark akatsuki merci de ton soutient

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 07:33:29

J´en ai aucune idée, mais j´ai vu ce que j´ai vu. Cherche.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:10:55

:sarcastic:
Silvertongue a pas tord meme si la forme pourrait etre un peu plus cool :-)))

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:00:07

C´est vrai je suis plutot agressif sur le sujet, mais il existe tellement de site de cartes yu gi oh, qu´il faut que la personne aille sur un forum sur tous les manga pour poser sa question. Cela n´a pas sa place ici. Et sur google, je suis sur que l´on peut trouver très facilement.
Ce n´est pas à moi de faire la recherche à sa place quand même.

EGARWINGAW
EGARWINGAW
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:08:47

vous savez generalement je m adresse a jeu video com parce que j ai deja fait pas mal de site et c est rester sans resultat il n y a que dan le manga que je pe trouver ces putin de reponses je vais devoir m armer de patience

pour ce qui es de ton agressivité si tu l etai avec tt les personne qui te pose une kestion ke tu juge hor sujet alor je ne donne pas cher de ta pio mais c´est juste un conseil soit plus ouvert c plus cool

salut

Ark

Ogami_Itto
Ogami_Itto
Niveau 3
05 janvier 2006 à 19:11:35

Faut un peux relativiser nan? il n´a pas était si agrésif que sa, je dirais pas émable oui mais bon a force de voir des centaines de post comme ca de gens qui n´ont pas recherché on généralise et je le comprend.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:42:18

Dark_Akatsuki Posté le 04 janvier 2006 à 21:35:05

si tu c la réponse sa va pas t araché le trou de balle de l aider un peu........si ?? ?

On a repéré le beauf XD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:44

Tu le dit toi meme, si elle n´existe que dans le manga, c´est peut etre qu´elle a juste etait inventée pour lui, et donc il n´y a peux etre aucune info dessus pour la simple raison que comme dit elle n´a etait faite que pour le manga...
C´est comme si je ne me trompe pas dans le dernier tome il y a une fusion des 3 dieux nan ? et est ce que la fusion resultante existe ? (j´dis ca, peut etre qu´elle existe, mais ca m´interesse pas des masses)

Et puis, dans le manga, enfin dans l´anime plutot y a certain truc quelque peu inventé, et quyi change dans la realité (fin dans les cartes a collectionner)

fin, si ta fait plusieures sites, si les foromeurs les regardent aussi ca changera rien de demandé lol
enfin, bonne chance

kez
kez
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:17:38

desole mais il n´existe pas en carte

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:39

<<<<vous savez generalement je m adresse a jeu video com parce que j ai deja fait pas mal de site et c est rester sans resultat il n y a que dan le manga que je pe trouver ces putin de reponses>>>>

D´une part non je ne sais pas, je ne te connais pas.
D´autre part, ça veut dire quoi pour toi pas mal de sites? le site officiel du jeu de cartes et le forum gba yu gi oh sur jeuxvideo.com?

Ca fait une semaine que tu as posté ton topic, je t´ai dit à ce moment là ce qu´il fallait faire, tu n´as rien fait et tu as continué à blablater sur ce topic en nous appelant à l´aide.
Je suis allé sur un site de listing de cartes, et je n´ai rien trouvé. Je suis allé sur leur forum, qui est à ma connaissance le plus gros forum fr de cartes yu gi oh. J´ai posé la question hier, et on m´a répondu aujourd´hui. En une journée c´était plié, et

Pour la patience, il va t´en falloir si tu ne te bouge pas un peu les fesses.

A bon entendeur, salut.

Ah oui, en lisant tout mon message, tu te demandera surement "mais quesqu´il attend pour mettre la réponse que je *recherche* tant?"
Et bien, va chercher la réponse sur king yugi, si chercher est le mot approprié, vu que je t´ai maché tout le travail.

EGARWINGAW
EGARWINGAW
Niveau 5
09 janvier 2006 à 11:26:07

salut mon grand
kingyugi estr un bon site mais il ne posède pas les données que je recherches cependant samedi j ai pu voir ke sa puissance deppassait celles des dieux egyptiens et son physique des plus imposants est tt simplement sublime tu vois il fallai pa en faire un pla et tu sais koi
la reponse m es venu tt seul dans le creu de la main pourquoi parce que je sui le meilleur lol et que j obtient tout ce que je veux un jour ou l otre et j orais le dieu de l´oricalque léviathan je peux te le jurer alor raconte ce que tu veux je clos ainsi ce topic

Ark

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment