<<<<vous savez generalement je m adresse a jeu video com parce que j ai deja fait pas mal de site et c est rester sans resultat il n y a que dan le manga que je pe trouver ces putin de reponses>>>>
D´une part non je ne sais pas, je ne te connais pas.
D´autre part, ça veut dire quoi pour toi pas mal de sites? le site officiel du jeu de cartes et le forum gba yu gi oh sur jeuxvideo.com?
Ca fait une semaine que tu as posté ton topic, je t´ai dit à ce moment là ce qu´il fallait faire, tu n´as rien fait et tu as continué à blablater sur ce topic en nous appelant à l´aide.
Je suis allé sur un site de listing de cartes, et je n´ai rien trouvé. Je suis allé sur leur forum, qui est à ma connaissance le plus gros forum fr de cartes yu gi oh. J´ai posé la question hier, et on m´a répondu aujourd´hui. En une journée c´était plié, et
Pour la patience, il va t´en falloir si tu ne te bouge pas un peu les fesses.
A bon entendeur, salut.
Ah oui, en lisant tout mon message, tu te demandera surement "mais quesqu´il attend pour mettre la réponse que je *recherche* tant?"
Et bien, va chercher la réponse sur king yugi, si chercher est le mot approprié, vu que je t´ai maché tout le travail.