CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche traducteur français => anglais

let-hd
let-hd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 17:24:46

Salut à tous! tout est dans le titre mais je ne veux surtout pas de traducteur virtuel pourri de coogle ou voilà ou de je-ne-sais-où! voilà! merci bcp d´avance!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:40:07

J´ai bien peur que les traducteurs ne fassent pas de merveilles...
Le meilleur moyen est d´apprendre l´anglais, c´est meme le seul moyen a l´heure qu´il est pour avoir des vraies traductions.

Par curiosité: Dans quel but tu cherches un traducteur?

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:43:16

pour traduire une page web ? ou simplement pour 2, 3 mots ? car il existe le dictionnaire français anglais au cas ou :oui:

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:04:41

Faudrait peut-être que tu développes un peu.
Tu veux un traducteur du français vers l´anglais comme le dit ton titre ou de l´anglais vers le français comme le laisse entendre ton post?
Tu veux un traducteur automatique ou quelqu´un pour t´aider à traduire?
Tu veux traduire une encyclopédie en 15 volumes ou trois pages de manga?

let-hd
let-hd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:26:18

yaya90 :d) alors, je me suis trompé, désolé... je veux quelqu´un qui me traduise des comics de sonic en américain donc de l´anglais vers le français et crois moi ça ressemble plus à une encyclopédie en 15 volumes qu´à 3 pages de mangas!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:39:38

Alors là, je peux répondre sans rique de me tromper: PERSONNE
Cela demanderai bien trop de temps, tu t´en rends compte j´espère...
Le plus simple est d´apprendre a lire l´anglais, ou d´acheter les Sonic en français ( s´ils existent )

let-hd
let-hd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:49:30

nan je sais qu´il y en a! Il n´y a pas que des égoistes sur cette terre, moi meme je me serais propopé! désolé NicoLeFou, mais tu te trompe...

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:52:40

heu let c´est vraiment pas de l´égoïsme, ça représente un boulot énorme!
Surtout si tu veux une trad dans le manga et pas simplement une traduction en texte!

let-hd
let-hd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:54:29

je sais mais si y a une equipe de trad qui pourrais faire ça, ce serais bien! je sais qu´ils ont autre chose a faire mais juste qu´ils me fassent queques tomes rapidement, comme dragon fall ou d´autre choses traduites, ils peuvent les traduire!

yaya90
yaya90
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:15

lol ^^´´´´´´´´´´´´

Heu tu sais une équipe de trad, d´une part il n´y en a pas sur ce forum, d´autres part leur boulot est relativement chiant, donc ils font un manga dont ils sont fan et ça leur prend déjà un moment, ils peuvent pas faire du sur mesure pour ceux qui leurs demandent ^^´

let-hd
let-hd
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:03:04

ouais je m´en doutais, mais une personne qui pourrais le faire, je pourrais l´aider je suis assez bon en anglais!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:30:40

Personne ne fera le travail a ta place.
Si tu es assez bon en anglais, pourquoi ne le fais tu pas seul?
J´ai l´impression que tu ne te rends pas compte du travail que demande une traduction, ne serai-ce que d´un chapitre de manga par exemple. Alors là tu veux plusieurs tomes entier...

Le plus simple est de trouver des fans de Sonic comme toi, de monter une équipe, et de vous partager le travail.

Mais ce n´est pas de l´égoisme je pense, mais tu donnerai 300 heures de ton temps libre a une personne, tu passerai 300 heures sur un projet qui ne te passionne pas à 100%? Personnellement, je ne connais personne qui ne ferai. On peut etre gentil et traduire quelques lignes, mais apres, c´est autre chose...

let-hd
let-hd
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:25:03

ouais NicoLeFou tu as sans doutes raison et c´est ta franchise que j´admire et je t´en remercie! il faudrait former une équipe pour ça! excellante idée! merci bcp!

blappa
blappa
Niveau 18
31 décembre 2005 à 03:14:10

Voila te reste plus qu´à trouver des cleaneurs, des editeurs, et des traducteurs... lol enfin bonne chance ! Monter une team n´est jamais facile, entre les conflits d´intérets et ceux qui lâchent en cours de route !

eiji-kun
eiji-kun
Niveau 7
31 décembre 2005 à 07:35:35

moi j´avais commencé a creer ma propre team ( même si j´etait le seul dedans mdr ) pour le sous titrage des dramas anglais --> francais ,je peux te dire que c´est bien + simple dans cette ordre mdr mais cela demande un travail considérable !! ! surtout pour le timing ^^ ! mais le probleme cest si tu t´engaage a subbé nimporte coi ( anime , drama , movie etc ) , il faut pas areter en cours de route ^^ . il y a certain drama ou cela fait 2 moi que j´attend les derniers episodes mdr car le subber a du abandonner, donc je suis triste :snif2:

les traductor sont d´une tres grande aide pour le vocabulaire, mais pour la traduction de phrase il sont pas fiable du tout ^^

let-hd
let-hd
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:18:41

tu connaitrais pas quelques traducteurs libres (et après je m´occupe d´engager des gars pour la team)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment