Alors, je sais que ce n`est pas vraiment un Mangas -- Moitie ameriquain moitie Coréains -- mais est-ce que vous connaissez "Avatar, The Last Airbender" ? Je crois que ca passe sur TF1 mais en tout cas en Angleterre la ou je suis ca passe sur Nickelodeon. Alors, si vous connaissez, j`aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour ce qui connaisent pas, je vais faire un resume:
Eau, Terre, Feu, Air. L`Avatar -- Personnage Principal -- gardait la balance et l`harmonie entre les tribus d`Eau, Royaume de la Terre, Nation du Feu et les Nomades D`Air. -- Chacun peuvent controler leur element -- Mais tout ceci changea quand la Nation du feu attaqua. Seul l`Avatar, Maitre de tout les elements, pouvait arretez les Firebenders. -- Anglais pour Manipulateur de feu, c`est le meme pour Eau, Terre et Vent -- Mais quand le monde avait le plus besoin de lui, il disparut.
J`ai traduit ce texte d`Anglais, c`est celui qui est dans l`introduction au debut de chaque episode.
http://www.musogato.com/avatar/index2.html
Voila un site en Anglais -- Desole pour ceux qui parlent que Francais -- assez descriptif sur cette serie que je trouve original et de bon style.
de me repondre.