CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:17:58

Alors, je sais que ce n`est pas vraiment un Mangas -- Moitie ameriquain moitie Coréains -- mais est-ce que vous connaissez "Avatar, The Last Airbender" ? Je crois que ca passe sur TF1 mais en tout cas en Angleterre la ou je suis ca passe sur Nickelodeon. Alors, si vous connaissez, j`aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour ce qui connaisent pas, je vais faire un resume:

Eau, Terre, Feu, Air. L`Avatar -- Personnage Principal -- gardait la balance et l`harmonie entre les tribus d`Eau, Royaume de la Terre, Nation du Feu et les Nomades D`Air. -- Chacun peuvent controler leur element -- Mais tout ceci changea quand la Nation du feu attaqua. Seul l`Avatar, Maitre de tout les elements, pouvait arretez les Firebenders. -- Anglais pour Manipulateur de feu, c`est le meme pour Eau, Terre et Vent -- Mais quand le monde avait le plus besoin de lui, il disparut.

J`ai traduit ce texte d`Anglais, c`est celui qui est dans l`introduction au debut de chaque episode.

http://www.musogato.com/avatar/index2.html

Voila un site en Anglais -- Desole pour ceux qui parlent que Francais -- assez descriptif sur cette serie que je trouve original et de bon style.

:merci: de me repondre.
:)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:06:42

Je vais prendre ca pour un :

Desole je connais pas.

:) Pas grave...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:09:23

J´ai maté les premiers épisodes qui passaient sur tf1, c´était divertissant. Mais il se sont arrêté à l´épisode 14.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:36

D`accord, moi j`ai vu les 20 premiers en les prenant sur Emule -- Je sais c`est pas bien -- et j`adore...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:14:34

Y en a pas plus qui sont sortie de cette série? si elle passe en France, alors elle doit être finie depuis perpete aux states.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:17:08

Je sais que en Angleterre ils sont en arriere que TF1! Mais sur Emule -- Toujours pas bien ^^ -- j`ai trouver toute la premiere saison, ca fait 20 episodes. Je sais que y`as 20 episodes par saisons et 4 saisons donc 80 episodes mais je sais pas du tout combien ils en on fait...

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:24:38

Bpn allez, j`y vais. Merci de m`avoir repondu :ok:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:23:00

Personne d`autres ne connait?

Kong_King
Kong_King
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:02:51

Si moi , je connais , j´ai regardé deux episodes sur TF1 , mais apres sa ma saoulé.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:19:50

Ben, si t`en as regarder que deux c`est normal, moi les deux premiers episodes je les ai pas vraiment aimer mais j`ai regarder la suite et j`ai aimer...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 décembre 2005 à 19:20:36

On dit et écrit américain/coréen.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:21:20

Lol merci j`etait pas sur.

dum
dum
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:27

Moi j´ai regardé vite fait sur tf1 et le concept m´interresse pas mal...

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:15

Moi j`aimes bien, en VO en tout cas c`est tres bien, par contre la VF je l`ai jamais entendu :)

Leo_kaiser
Leo_kaiser
Niveau 4
06 août 2006 à 04:15:45

Salut baby, oui la serie est superbe. Je vis a glasgow ou j´etudie, et g regarde la version anglaise, et c tres beau en effet (j´avais telecharge tous les episodes aussi apres avoir regarde le premier sur Nick). :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 septembre 2008 à 20:55:33

Ce topic est l'officiel.

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
13 septembre 2008 à 21:08:41

Salut es fan d'avatar poser ici tout vos question concernant avatar je vous aiderai

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
13 septembre 2008 à 21:09:56

L'histoire : Dans un monde où les humains maitrisent les éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre, quatre nations se partagent le monde : la nation du feu qui habite un continent à l'ouest, le royaume de la terre qui habite l'est, la tribu de l'eau qui habite les pôles et les marais du royaume de la Terre, la tribu de l'air qui est nomade. Les nations de la terre et du feu sont les plus puissantes, la nation du feu utilise des navires noirs à vapeurs pour attaquer les quatre coins du monde, elle fait la guerre à toutes les autres nations, particulièrement celle de la terre qui est sa principale adversaire. Les maitres de la terre qui sont fait prisonniers sont envoyés en exil sur des plates-formes d'acier pour éviter qu'ils s'évadent. L'armée du feu est disciplinée et puissante et se bat pour conquérir les terres des voisins de la nation du feu : son évident objectif est le contrôle du monde. Tout cela va contre le principe d'équilibre qui régit ce monde, c'est pourquoi l'avatar doit mettre un terme a cette guerre, mais il a été absent pendant cent ans, et il doit en plus apprendre à maitriser les éléments, l'avenir du monde est bien sombre.

kaygo
kaygo
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:10:42

Moi j'aime beaucoup car l'animation est très belle et dynamique, dommage que cela n'existe pas en MAnga (je crois :()

narutovsaang
narutovsaang
Niveau 6
13 septembre 2008 à 21:33:24

si sa existe j'ai le tome 1 et ici en belgique ya du tome 1 a 4 deja

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation