Non seulement les forums ne peuvent pas l´envisager mais en plus même si c´était possible ils ne le feraient pas car comme vous le savez il y a une très jeune génération sur ce site (pour ne pas dire boulet hein).
Or l´équipe de JeuxVideo.com ne préfère pas prendre de risques c´est évident. On pourrait certainement abuser de ces fonctions:
- citer un poste est déjà très contraignant sur les forums, ça devient d´ailleurs illisible lorsque les topic pullulent d´un flux de trolls à citation.
- éditer un texte est une très mauvaise idée. D´abord des difficultés pour les bannissements, puis lorsque qu´un utilisateur poste il va pouvoir modifier ses propos par la suite et ça peu mal finir, on peut pas donner autant de liberté au forumeur tout comme les modérateurs n´auront jamais la possibilité de bannir.
Outre cela, je vois déjà que les commentaires des news ne sont pas très enrichissant en matière d´argument et ça on pouvait s´y attendre lol. Je pensais malgré tout que les lecteurs de news étaient plus agés, je me suis peut-être pas trompé mais ils fuiront toujours les commentaires ça je m´en doute bien. Enfin gardons espoir, ça va se clarifier après et on aura sans doute moins d boulets, là ils dégustent le cadeau de papa-jv.com.