En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui aime street fighters?
Nicolaa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:45:04
salut j ai trouvé sur le net qque chos qui m a l aissé sans voix http://www.manga.com/index.php?id=81 a la 3eme ligne en partant du bas il y a un trailer du oav qui s appelle Street Fighter Alpha : Generations alors j ai essayer de le chercher mais je n ai rien trouvé qqun peut il me dire s il a des infos et s il est sorti? merci
otakugamer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:01:15
Street Fighter dans le domaine manga est très bon , j´ai déjà vu deux oavs géniaux , plus regarder la série tv : Street Fighter V II , je conseil ce manga à tous le monde aimant cet univers ou même celui de la baston , une pur bonheur .
Nicolaa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:23:05
est ce que ce deuxieme oav n est pas celui dont je parle?(a moins que tu parles du film avec bison) si oui ou l a tu trouvé?
DraKuLa666
Niveau 10
22 décembre 2005 à 04:12:54
Celui dont tu parles est bien récent puisqu´il date de cette année. Les 2 autres films datent d´avant(1994 pour Street Fighter II et 1999 pour Street Fighter Alpha). Sinon comme d´habitude, tu trouveras SFAG sur la mule.
schoolisout
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:48:44
le film de street fighter 2 est vraiment trés bon!belle animation,bon doublage et l´histoire est bien sympa. je comptais me prendre le coffret de SFV sorti il y a quelques jours quelqu´un l´a vu?est-il bien?
ANTO46
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:35:04
g le coffret dont tu parle mais en vidéo, toi tu doit parler de celui en dvd. Au niveau de l´histoire c´est vraiment très bien, on peut voir l´évolution de ken et ryu notamment. J´avoue que c´est une série que je regarde toujours sans me lasser. Par contre au niveau des bonus je ne t´en dirai rien, il n´y en avait pas dans le coffret K7