En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suite de saint seiya Hades !!!
duke_x
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:20:22
"Dans ce cas la, j´ai deja tout Hades en mangas, alors c´est pas la peine que ej les revoie en animé"
--> tu sais pas ce que tu rates! les hades en anime sont magnifiques: musiques, images, c´est une pure merveille.
dum
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:21:13
Perso je trouve aussi
vader-maroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:49:41
bon alors pour moi les hades inferno c´est quand meme la deception..ils devaient faire 45 minutes ,mais comme la premiere saison a pas plu, ils ont pas eu de budjet..donc plus d´images de syntheses... tres pauvre graphiquement et en animation, ca a l´air de tourner autour de shun l´intrigue...seiya fait de la comedie tres mal placee... franchement c´est pauvre et je suis trop trop decu, ca donne meme pas envie de regarder la suite...on voit que les episodes ont ete bacle pour en finir au plus vite avec ce flop....
duke_x
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:56:47
le scénario est déjà fini depuis longtemps car l´anime reprend le manga! inculte!
donc c´est normal que tout tourne autour de shun. quand à la suite, ca se voit que tu n´as pas lu le manga car dans pas longtemps, ca va être au tour des chevaliers d´or de rentrer en piste, sans compter le phoenix...
ravencrow54
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:06:50
on a meme pas eu droit au pet de seiya, alors la cest vraiment naze de la aprt des studios .... et les passages avec orphee, ben l´animateur, il a jamais du voir quelqun jouer de la harpe....
vader-maroth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:12:23
duke oui je sais pour le manga..c´est pas pour ca que je trouve ca cool... et puis ca chage rien a l´animation pourrie.. arce que kanon, l´attaque des cometes...on a vu mieux...c´estpas le "athena exclamation"! et ca change rien non plus au fait que ils vont faire qu e6OAV de 25minutes..donc va falloir compresser par rapport au 6 de 45 minutes prevus...donc ca laisse pas presager une augmentation de la qualite...
1495vlv
Niveau 16
28 février 2006 à 09:00:02
ouaip d´office, plus je regarde les inferno, plus je me dis que c´est le jour et la nuit avec la 1ere partie de hades Les attaques sont vraiment cheap et j´ai l´impression qu´ils font tjrs des copier collé des tetes de seiya et shun avec leur bouche grande ouverte et leur yeux tout surpris. En plus les conversations sont assez limitée. Bref c´est vraiment nul comparé a la partie dusanctuaire.
The_Auron
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:58:15
je viens de voir les 4 premiers de inferno c´est vrai qu´ils sont moins bien que ceux du chapitre sanctuaire,ca va trop vite mais bon cela reste quand meme pas mal meme si j´aurai bien voulu voir un petit combat de shaka en espérant le voir dans les prochaines épisode,mais bon me réjouis de savoir le mystere qui entour Shun (moi je pense qu´il aurait un lien parenté avec Hades mais ca je suppose que tout le monde l´a deviné et je pense bien que ce soit cela)