La fin de Yuyu aurait pu etre différente, mais il y a une vraie fin, tout est expliqué, aucune zone d´ombre ne subsiste.
L´auteur a fait court, mais bien!
Pour Hunter, je compreds que le passage sur les insecte puisse étonner, mais je ne comprends pas comment certains peuvent se braquer comme ça.
Ils occultent les 17 autres tomes qui sont fabuleux ( là tout le monde est d´accord ).
Pour moi les Insectes sont une nouvelle bonne trouvaille de Togashi. Il invente sans cesse pour ne pas lasser ses lecteurs.
Alors que d´autres mangas comme Naruto et One Piece pour ne citer qu´eux font dans la facilité en se répétant en permanence, il n´y a aucune surprise. Alors que dans Hunter, PERSONNE ne peux savoir comment cela va se passer, tout est permis, c´est pour moi le plus grand intéret de la série, on s´attend a etre surpris ( toujours agréablement pour moi ) a chaque page...
Vraiment Hunter est pour moi le meilleur loin devant les autres, et il le reste.
Les Instectes sont une nouvelle difficulté, ils ont des possibilités infinies et c´est tres prométeur!