CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Collection mangas...idées???~~

kopaz
kopaz
Niveau 5
08 décembre 2005 à 12:57:25

:salut:

Alors je vais surment avoir une collection de mangas pour noel et je voudré savoir se que vous me conseillaient???
Sachant que j´ai déjà naruto, HxH, one piece, devil devil, kyo, dbz...voila je croi que j´ai rien oublié^^
Merci si vous avez des propositions interessante!!
Je sais qu´il y a plein de mangas mais je voudré savoir votre avis aussi (avec un petit résumé si vous avez le temps...)

Bonne journée à tous et merci d´avance!!!!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:58:53

:hap:
Shaman king ? :o))

REI1000
REI1000
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:00:41

Je peux te conseiller Hoshin et Monster, mes deux coups de coeur du moment, et les series sur lesquelles je porte tout mon pognon actuellement :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2005 à 13:13:26
  • Blame

10 Tomes + Noise en guise d´introduction.
Tout passe dans le dessin dans ce manga, les traits si particuliers à l´auteur renforçant cet aspect glauque froid et mécanique dans lequel le héro évolue, à la recherche d´humains non infectés par un virus ravageur ayant plongé le monde dans un cauchemard post-apocalyptique où survivants résistent organisés ou non face à des créatures gothiques prêtes à l´éradication de l´humanité ou des systèmes du programme...tout en essayant de cerner le but de chacun et les moyens de parvenir à leurs fins. Certes déconcertant au départ, nous voilà obligé de nous livrer à une véritable analyse visuelle pour en comprendre le fin mot, on dévore le tout agréablement et le relit avec plaisir.

Jolyne
Jolyne
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:22:36

Tu cherches un style ou un thème en particulier ?

kopaz
kopaz
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:49:31

:lol: Neiluge oui j´avais oublié shaman king^^
Honte sur moi....

Non je ne cherche pas de style ni de thème particulier mais je ne veu pas un truc style "les feux de l´amour"...lol

Merci pour ta description moogly ta du y mettre du temps...lol
Je verais si c´est bien!!!
Toi aussi rei je vais y jet un coup d´oeil dès que j´ai 5min :)

N´ésitez pas à proposer!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2005 à 18:54:17
  • Bastard

23 tomes et un tome 24 qui met un sacré temps à arriver mais tu as le temps d´apprécier jusqu´à sa sortie :oui:

Tout commence comme de l´héroic fantasy des plus classique mais excellent...tout? Non pas tout àa fait puisque pour sauver un royaume on fait appel a celui qui va devenir le hero de la saga: Dark Schneider. Imagine un héro musclé à la magie dévastatrice, anti-héro pervers à ses heures qui va prendre sous son aile l´humanité a travers des combats épiques et inoubliable, si spectaculaires qu´on ne peut plus lacher le manga une fois dedans. Les voilà ensuite plongé dans un combat au source du manichéïsme; ange et démons qui se fichent des dommages collateraux infligés aux humains...DS va leur rappeler. ENORME, un de mes premier manga et certainement mon préféré.

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:39:12

Bleach pardis ^^ Du pur shonen qui devient meilleur a chaque tome :ok:

Mon avis : mon manga préféré ^^ ,et je pense qu´il n´est pas tres dure d´en trouver une description ^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:10:29

http://ace44.blog.jeuxvideo.com/ tu trouvera ce que tu cherche. Sinon je te conseil black cat ou get backers

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2005 à 09:43:38

JoJo´s Bizarre Adventure :oui:

Une histoire qui s´étale sur plusieurs générations de héros, les combats les plus fouillés que tu puisses trouver, le tout servi par un graphisme des plus léchés.
Une histoire malgré tout tentaculaire, avec quelques interactions entre les héros distincts des saisons. Incroyable. Mine de référence et référence indiscutable pour les auteurs d´aujourd´hui.

46 volumes en France, avec probables difficultés de trouver les premiers.

kopaz
kopaz
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:32:41

Tout ca m´a l´air super c´est difficile de choisir...

Bastar a l´air bien je vais ma renseigner!!!
Bleach je connais par coeur et j´ai déjà tout lu :-p
Et ton site ACE44 et très riche, il y a plein de description, il est vraiment bien présenté ;)
Bon je vais faire le tri et essayer dans choisir un....ce qui risque d´être un peu compliqué quand même^^ :lol:
En tout cas :merci: à tous et si vous avez d´autres idées aller y..on c´est jamais ;)
:bye:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:48:40

Bastard?
violent....

Renge
Renge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:49:15

Bastard?
génial...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:01

Bastard?
Possible mais violent...

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:39

Bastard alléchant !
un mythe!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:51:15

Bastard alléchant !

:non: je connais pas!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:53:13

Oups^^ :-)

comeback
comeback
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:53:50

:gne:

mais bon :lol:

kopaz
kopaz
Niveau 5
12 décembre 2005 à 12:48:28

Très intressant votre convesation..je peux y participer???? :lol:

bastar...divertissent??

:gne:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:35:26

Vu ce que tu lis, c´est peut être pas ton style mais : MPD Psycho est une merveille! l´histoire d´un detective skyzofèrene étrangement lié à un mystérieux groupe en charge d´exériences douteuses sur des tueurs en série! Les rebondissements sont très fréquent et il faut s´accrocher pour bien suivre l´histoire au travers des tomes mais c´est génial!
Sinon peut être plus dans ton style : Eyeshield 21 : mon shonen favori! L´histoire de Sena un jeune garcon tout frèle sur protégée par sa meilleure amie qui décide d´entrer dans le club de football américain comme simple anager! Mais c´est sans compter le diabolique Hiruma, quaterback et capitaine de l´équipe, qui voit très vite son potentiel de runningback et va en faire la star de l´équipe : L´Eyeshield 21, la star de Notre Dame, le joueur le plus rapide de la ligue!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment