CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur les séries Suivantes :

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
06 décembre 2005 à 00:56:57

- Gantz-THE SECOND STAGE-
- Groove Adventure Rave
- Last Exile
- BT´X
- Kenshin
- Phantom The Animation

Voila, vous n´etes biensur pas obligé de donner vos avis sur TOUT ces animes , quelqu´uns suffisent emplement .

Thank´s et ++++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:05:17
  • Gantz 2nd stage:

Bien moins bon que le premier, d´ailleurs il s´écarte du manga car a été terminé rapidement comme l´animé ne marchait pas, dommage ça donne une histoire sympatoche, rein d´exceptionnel.

• Last Exile:

Formidable épopée, encore un animé dans un univers où les batailles dans les airs font rage mais le tout abordé dans un scénario et design original, on se laisse porter par les combats la magie et le suspense tout au long, on en ressort la larme à l´oeil avec ces OST merveilleuses.

• Kenshin:

Perso j´ai tout le manga, qui a ce côté moins sombre que les OAV comme "Le chapitre du souvenir" mais qui est excellent. Le manga se divise en deux parties dont la première reste pour moi la meilleure, avec le personnage le plus charismatique de la saga: Shishio l´invaincu.

• Phantom the animation:

OAV sympa, je suis tombé dessus par surprise et j´ai passé un bon moment devant même si les histoires de tueurs en société secretes sont quand même assez courante, ça a la qualité d´être court.

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:26:46

Cool ! allez-y, lachez vous, c´est cool...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:30:15

C´est bizarre comment tu présentes ça quand meme "owi allez y balancez !! ! "^^

En tout cas last exile chef d´oeuvre , un anime très bien foutus, une zik planante, une histoire originale hop fortement conseillez.

Kenshin oav oeuvre demiurgique mais si on parle de l´anime bah grosse merde quand meme (bon y a des épisodes qui sortent du lot mais sinon rien de transcendant...)

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:16:42

Moi j´adore surtout Groove Adventure Rave :oui: par contre c´est vraiment dommage qu´ils aient arrêté la série à 51 épisodes qu´il y a 35 manga :snif: mais je préfère quand même le manga :coeur: surtout en ce moment ça déchire :ok:
Vive Rave :cool:

yaya90
yaya90
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:20:54

Ho oui je me lache, ho oui Kenshin c´est du bon, ho oui lis Kenshin ça fait du bien ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... rhaaa.

Suite à cette humiliation publique, je vais à présent développer mes propos sous une forme compréhensible par le commun des mortels :
-Kenshin est un excellent shonen, je ne parle ici que du manga, mais ayant vu un OAV et si la série est du même acabit, saute sur l´anime :love:
-Rave est bien sympa, pas aussi génial que Kenshin mais sympa à se lire, avec des trucs bien fun si tu aimes l´humour débile (Rhaa le clan crème caramel ^^)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:24:03

Prour Kenshin tu n´as pas à hésiter, c´est vraiment excellent. Un shônen et un bouquin d´histoire pour le prix d´un en plus :rire:
(plus sérieusement on en apprend vraiment pas mal sur le Japon)

Rave je rejoins l´avis des autres c´est assez drôle et original à sa façon (mais pas autant qu´un One Piece) et le côté jeu de rôle est :cool:

BT´X je ne te le conseille pas.... à moins que tu veuilles un truc rempli de clones des chevaliers du zodiaque :rire:

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:17:08

EXCELLENT EXCELLENT !

Je vous ferai RAPELLER la nuance entre les manga et les animes, ^^

Chez moi je n´ai AUCUN manga LOL !
Eh ui j´ai l´integrale de bon nombres d´animes mais pas de manga malheureusement !
Donc svp, veillez à ne pas confondre, j´ai besoin d´avis sur ces ANIMES . ^^ ^^

De + je me permets d´en rajouter ihihihi

- Groove Adventure Rave
- Last Exile
- BT´X
- Kenshin
- Phantom The Animation
+
- Grenadier
- Excel Saga
- Nicky Larson ( en VF biensûr )
- Ichigo 100 %

VOILI VOILA !! !

++++

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:22:11

J´vais poster un ptit avis sur City hunter hen
Si y a un truc qui m´fait m´ecrouler (hors les connerie de nicky hein) c´est l´accent mafieux de tous les ennemis dans chaque episode

Ooooooh c´est mamuteuuuuu !! ! larsssssoon

Enfin, c´est un truc queje pense pas qu´on peut retrouver dans le manga, et c´est vraiment ca qui me fait delirer a chaque fois (Vive la Vf pour une fois mdr)

meme si ca tourne toujours de la meme facon ou presque, y a quelques episode qui m´ont marqué (surtout ceux avec laura hypnotisée)
enfin, bref fan du club dorothée, un truc a ne pas manqué lol

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
06 décembre 2005 à 22:53:41

mai tu voulai lavis sur les manga ou les animé?
en tou ca :
je sais lanimé Last Exile est a voir absolument
Kenshin a mon avis les mangas sont plus intéressants
Rave, pareil, dapres cke jai compri les boukins continuent l histoire alors ke lanimé s´arrete avant la vraie fin on m´a di.
Apres ben... bon choix :ok:

solic
solic
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:48:00

bon je vais developper mon avis sur bt´X et Nicky Larson et kenshin aussi tient!

Bon pour BT´X j´ai pas grand chose a dire si ce n´est beurk!

Pour Kenshin je dirait que j´ai vu l´animé il y a fort longtemps mais j´ai adoré et je lis a present les mangas (que je te conseil fortement)

et enfin pour Nicky, et bien j´aime pas trop mais je pense que c´est un tres bon animé, pas pour moi evidemment puisque je n´aime pas trop le genre mais il est tres bien...sauf les voix en français mais faut bien qui y ait une traduction!

Bon donc je te conseil Nicky si tu veux qqs chose de qualité

sinon prend les Hunter x Hunter! lol

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:52:11

Ce ne sont que des animes?
Tant pis... :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:32:29

Et tu ne veux pas acheter de manga, ou c´est parce que tu ne peux pas ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:51:42

Ah en animés...

:d) Kenshin pas très bien dessiné je trouve et les épisodes rajoutés par rapport au manga sont bien mauvais... En plus tu n´auras pas la fin de la série (tous les combats contre le goupe du frère de Tomoé passent à la trappe)

:s) BT´X je garde le même avis, vaut pas le coup

:d) Excel Saga c´est du n´importe quoi, mais si tu aimes les trucs genre Abenobashi tu vas pas être déçu (et puis perso j´aurais étais curieuse de le voir ce fameux dernier épisode, celui qui n´a pas était diffusé...)

:d) Nicky Larson/City Hunter dommage que ce soit en VF, parce que :oui: à part la voix de Ryô/Nicky le reste :malade: mais ça reste un bon classique.
Et je crois qu´il n´y a pas non plus la fin de la série...

En bref si tu peux mets-toi aux manga :ok: :rire:

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:04:10

Seshoumaru > j´ai vu le dernier épisode, c´est monstrueux, plus de gore, plus de cul, plus de connerie ignole et débile, c´est pas pour rien qu´il est jamais diffusé cet épisode :p

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:09:58

ouaih... je suis quand même curieuse de voir le massacre :rire:

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:53:14

C´est parce que je n´aime pas bcp lire que je préfére voir des animes, c´est plus facile il suffit de regarder m´écran sans rien LIRE !!

Mais je pense que je vais tous de méme tester quelques manga, Gantz, notamment car il parait que le fin de cette série de correspond pas avec l´anime .

Sinn merci encore pour ces avis et je vais me REpermettre d´en Rajouter ! Nyahaha

- Groove Adventure Rave
- Last Exile
- BT´X
- Kenshin
- Phantom The Animation
- Grenadier
- Excel Saga
- Nicky Larson ( en VF biensûr )
- Ichigo 100 %
+
- Hunter X Hunter
- Shura No Toki
- Dragon ball GT
- Full Metal Panic - the second raid

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:02:03

DBGT : bof bof

Shura no toki et hXh : pas mal

Full metal panic TRS : :coeur: a NOTER QUE FMP TSR EST LA SUITE DE Full metal panic ( saison 1 :ok: )

rrr14
rrr14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:04:12

Argg bug ( en + dsl pour les majuscules)

kenshin : bien meiux en manga

Grenadier : petit anime sympa qui se laisse regarder , mais ca casse aps non plus la baraque.

ichigo 100% : sympa et assez marrant parfois , faut aimer le genre ^^ ( par contre l´OAV 5 est assez nulle je trouve )

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:45:52

Cool Cool ,continuez

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation