CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:57:16

:spoiler: Steel Ball Rune tome 8

"Pour les gens qui se plaignent de la balle qui tue pas Johnny, vous êtes sérieux là :hap: ?

On a eu une tonne de détails sur la portée des flingues, il y a aucun asspull, Jayro en parle même juste après qu'il se soit fait toucher."

:d) Certes on a eu des détails/justifications, mais la scène perd l'intensité qu'elle avait. Les dires de Jayro cassent quelque chose, enfin c'est de cette façon que je l'ai ressenti.

Avec JJBA, je suis habitué aux justifications un peu farfelues, abusées, mais là j'ai trouvé que c'était trop gros.

:spoiler:

Ccamesayan :d) Regarde sur Leboncoin, par contre fais attention à l'édition.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:02:55

http://adala-news.fr/2013/10/le-point-sur-le-manga-jojos-bizarre-adventure-en-france/
C'est pas vous qui me disiez que Jojo se vendait bien en France ? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:25:49

Regarde la date.

Et le dernier tome de SBR est 7ème des ventes et celui de SC 10ème, ça se vends mal tu dis :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 11:49:57

" "Pour une fois sur SBR, je rejoins totalement Mugi"

:d) C'est rare :rire: "

:noel:

Bordel, j'ai remarqué il y a peu que les tranches des tomes 11 et 12 de SC étaient identiques, ça fait un peu tâche pour le coup.
Du coup, l'omni-présence de Jotaro est encore plus mise en avant, j'ai compté le nombre de tranches pou chaque personnage :
- Jotaro : 8
- Joseph : 1
- Abdul : 1
- Kakyoin : 1
- Polnareff : 2
Manquerait plus que l'on ait pas de tranches sur Dio dans les derniers tomes, au profit de Jotaro :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:52:42

T'inquiètes, Dio est en solo sur le tome 15, il aura au moins une couv :hap: (voire deux vu qu'il prends la moitié de la couv' du dernier tome)

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:53:34

Ha pourtant il me semble qu'on en a parlé :mort:

Pour recuperer la bonne tranche, pour le moment, la seule solution que propose Tonkam, c'est de se rendre à la JE :(

En ce qui concerne les tranches et Dio, tkt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:13:24

Quelle solution :mort:

Plus j'avance dans SO, plus je suis sceptique sur cette partie, elle est probablement la moins bien foutue des 5 que je connais (à savoir les trois premières, SO et SBR). Les stands ont tendance à virer au grand n'importe quoi, la majorité des combats et des stands sont difficilement compréhensibles... Dommage, l'univers carcéral est une bonne idée je trouve, c'est ce qui m'a poussé vers cette partie, mais je la trouve clairement en deça sur pas mal de points par rapport aux autres. Heureusement qu'il y a Jolyne :coeur:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 mai 2014 à 13:05:26

ouai ya vraiment débat sur la partie 6. moi je suis plutot du côté qui adore, je la considère même comme une des meilleures, surtout pour la fin. Et pour Annasui.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:17:01

Heu mais lol, il a cité PB, donc le "c'est moins bon que ce que t'as cité au début" oui mais non.

Et franchement, je vois pas en quoi c'est mal foutu, je trouve que les combats sont très compréhensibles, c'est trop space pour toi ? Le combat contre Marylin Manson était quand même franchement énorme.

Après, c'est clair que la seconde partie de SO est bien meilleure, il y a photo.

En passant, je suis le seul qui a aimé le combat contre Kenzo et Dragon's dream j'ai l'impression, c'est dingue comme ce perso est détesté :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:17:58

Et désolé, mais entre le début de SC et SO, il y a pas photo quoi, SO direct.

vaelirious
vaelirious
Niveau 7
03 mai 2014 à 17:58:12

La porté de Star platinium est bien d'environ 2 mètres non ? comment ca se fait qu'au début dans la prison, le stand de Jotaro lui ramene pleins de choses qui sont censé être bien plus loins qu'a 2 mètres?

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:49:13

Putain excellent l'épisode de cette semaine :bave:
Esperons qu'ils adapteront toute les parties en anime surtout SO et SBR :bave:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:55:20

:spoiler:

Dans Stardust Crusaders, quand la bande à Jotaro parie leur âme a Darby, Pourquoi Joseph n'a t-il pas utiliser l'Onde pour ne pas faire déborder le verre :question:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:51:49

Putain mais est-ce que aucune personne sur cette planète ne sait spoiler ou quoi bordel de merde ?

On spoile... :spoiler:

Comme ça.

Fin du :spoiler:

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:15:15

:rire:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:10:45

Pour l'instant Jojolion (que je n'ai pas lu) vous le mettez où ?
Parmis les arcs les plus mauvais ou les meilleurs ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:12:19

Pas lu non plus, mais apparement c'est encore different de ce que l'auteur a fait précédemment :) et vu ce que j'ai entendu sur les persos, ya des trucs interessants sur eux :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:15:31

Jojolion parmi les meilleurs je dirai, avec SO et SBR :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2014 à 14:30:18

:spoiler: SO 12 :spoiler

Bon, ben ma speticité s'est quelque peu envolée en passant du tome 8 au tome 12. Autant, c'était chiant avant, et oui, Kenzo me les a sérieusement brisé, autant les stands qui ont suivi sont bien sympatiques, que ce soit celui des contes de fée, Miu-Miu, et tout. En tout cas, on est bel et bien sorti de Green Dolphin.
Impatient de voir la confrontation avec le Père Pucci. J'avais des doutes sur le fait que ce soit l'adversaire final avec White Snake, mais finalement, avec ce qui vient de lui arriver, c'est quasiment sur maintenant.
Paradoxalement, le manga est devenu plus intéressant après la mort de FF, qui était le personnage que je préférais avec Jolyne :oui:

:spoiler: SO 12 :spoiler;

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:05:52

C'est goldenwind ou stoneocean le meilleur ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment