CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

climateur
climateur
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:58:42

Bonjour les gens, j'ai regardé les 2 premier arc en anime puis j'entame la troisième ,et conclusion, c'est excellent :bave:

Mais je me demandais si je devais acheter les mangas (sachant qu'il y en a une centaine) et si la réponse est oui est ce que j'achète les mangas depuis le début car comme je l'ai marqué , j'ai vu les deux premiers arc?

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:10:31

Achéte les tomes à partir de la partie 3, pour les partie 1 et 2 tu les trouveras pas, ils seront prépubliés à partir de cet été il me semble :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:44:17

Haestrom
Posté le 24 avril 2014 à 03:18:34
C'est une façon étrange d'écrire Vento Aureo mais ok.
Lien permanent

Loul. Paye ton scénario trop simple, ton Jojo à personnalité d'huitre et ton deux ex machina pour terminer l'histoire. GW est loin de valoir la première place.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:16:41

Ce manga ! Légèreté, aventure , action , humour et originalité :cute: !

C'est sans dout l'une des meilleures oeuvre de fiction de la BD rien que ça !

Les personnages sont attrayants et haur en couleur. L'histoire n'est jamais lourdingue et les combats sont tactiques et pas souvent deus ex machina (sauf le derniers de la partie 2 :noel: ) et sont poudrés d'une couche d'humour et d'honneur :bave: !

J'ai hâte de découvrir StardustCrusaders mais je ne l'ai pas vue en tête d'affiche :(

C'est bien HunterXHunter ?

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:18:44

Oui l'un des meilleurs shonen actuelle avec one piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 19:10:37

:spoiler: SC 13 :spoiler:

Un tome qui vient me confirmer ce qui fait que je préfère cette partie et la précédente à SO et SBR : sa simplicité. Parce que sincerement, et en fait surtout avec SO, j'ai du mal avec certains stands, beaucoup trop abracadabrantesques. SC est simple et ne nécessite pas de se torturer l'esprit, tout en conservant sa crédibilité.
Un chouette tome. Bon, c'est encore Jotaro qui permet de s'en sortir, un peu dommage après le retour de Kakyoin. On reste avec le même ennemi du début à la fin, et les parties de jeu vidéo sont sympas.
Mais le mieux, c'est juste les deux dernières pages qui sont purement jouissives quoi :noel:
Visiblement, il reste encore un ou deux ennemis avant Dio. Le prochain combat devrait concerner l'autre trio Abdul, Polnareff, Iggy logiquement !

:spoiler: SC 13 :spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:21:29

:spoiler: Stardust Crusaders tome 12 :spoiler:

"ljk_le_retour_2 Voir le profil de ljk_le_retour_2
Posté le 26 avril 2014 à 20:14:38 Avertir un administrateur
Oui Hol Horse, j'ai été un peu déçu de son traitement, je kiffais sa personnalité de loveur "

:d) Idem, et je n'ai pas du tout aimé comment Araki l'a fait perdre dans le tome 12.
Hol Horse était à sa première apparition, un ennemi dangereux (surtout sa combinaison avec le mec qui a deux mains gauches) ; mais maintenant c'est seulement le guignol de service.
Le retour d'Abdul ne l'a également pas aidé.

Heureusement que la suite du tome était intéressante. Iggy a un bon stand et son combat contre le faucon était tendu :peur:

:spoiler:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:57:25

La partie 1 et 2 en anime sera dispo quand en dvd ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:00:57

PAs de date pour le moment, elles seront peut-etre diffusées par crunchiroll si la partie 3 a du succès, mais pas sur que ça sorte en DVD par la suite, enfin il te reste l'import dans le pire des cas.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:08:37

Ok, c'est dommage car l'anime est excellent .
Il y a les sous-titres fr en import ?

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:27:24

Non, et c'est pas le principal soucie :(

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:53:18

Je pense que c'est parceque Jojo est peu populaire/connu en France .
Alors qu'au japon il a presque eu autant d'impact que Dragon Ball .

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:34:14

C'est pas nouveau hein :o))

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:43:36

Oui mais bon avec la réédition + l'anime + le jeu il va certainement monter en popularité :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:46:10

L'anime est trés bon mais comment la censure elle fout le seum, rien que dans le dernier épisode là ils ont noircit les moments où y'avait des langues coupé et tout :malade:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:17:48

La censure ne me dérange pas non plus. On imagine facilement ce qui a été coupé.

De toute façon, osef du "gore" dans JJBA, c'est très loin d'être le plus important.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:28:07

:spoiler: Tome 13 :spoiler:

Je n'ai pas été très convaincu par ce combat. La nature de l'affrontement change par rapport aux autres et ça fait du bien, mais il est beaucoup trop long.

Je rejoint aussi Kelno sur un point : celui sur Jotaro qui bat l'ennemi. Ok c'est le Jojo de cette partie, mais je n'en peux plus de voir un Jotaro badass trouver à chaque fois un stratagème lui permettant de gagner.

Vivement qu'on arrive à la conclusion de ce partie avec le combat contre Dio, qui sera j'espère énorme.

:spoiler:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:43:05

Bah, tu peux au moins être sur sur un point, c'est qu'il fera rien au prochain tome le Jotaro, vu que c'est le combat de l'autre groupe avant le final.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:46:50

Stardust Crusaders :bave:
C'est encore plus géniale que les 2 premiers volets ! Et en plus ça se renouvelle !

J'ai juste regardé les 4 premiers épisodes de SC en anime de 2014 :desole:
Ainsi que les 2 premiers Arc :oui:

Et puis aujourd'hui j'ai acheté le Tome 3 de SC mais je n'en trouve quasiment pas :snif: !

Les 2 arcs suivants sont bien ou pas ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:52:54

Le 4 est bien meilleur. Le 5 reprends les défauts du 3, mais c'est mieux maitrisé, surtout pour les combats qui sont plus que géniaux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment