Les kheys ça presque 1 mois que j’ai lu Johnny vs A silent way (j’écris comme ça pour pas spoil) j’ai tellement kiffé ce combat all time que je l’ai relu jusqu’au dégoût total , nofake plus jamais je fais ça
Le 18 juillet 2023 à 17:26:35 :
Bof non, la partie 7 et la 8 sont les deux meilleurs (ou en tout cas top 3) donc les plus longues parties ça lui réussit très bien. Ça permets de mieux développer ses idées et compagnie.Par contre, étant donné son âge, je sais pas s'il pourra refaire plus de vingt tome sur cette partie.
En tout cas excellent le chapitre d'aujourd'hui.
Oui la partie 7 est excellente, mais je trouve surtout avec la 8 que ça traîne trop en longueur et que Araki gagnerai à allez à l'essentiel.
Pour les partie antérieur à steell ball run, a aucun moment j'ai eu la sensation que Araki n'allait pas au bouts de ses idée ou autre car ça tenait dans les 17 tomes environs
Puis comme tu le dis il y a son âge, une partie 9 courte mais intense je pense que ça serai pas forcément une mauvaise chose
Vous avez un lien pour le chapitre 6 ? Il n'est toujours pas sorti sur mon site. ![]()
Le 19 juillet 2023 à 14:08:11 :
Vous avez un lien pour le chapitre 6 ? Il n'est toujours pas sorti sur mon site.
Il y est depuis hier sur Stairway to VF ![]()
Le 19 juillet 2023 à 14:28:29 :
Vous avez un lien pour le chapitre 6 ? Il n'est toujours pas sorti sur mon site.Il y est depuis hier sur Stairway to VF
Merci beaucoup !
Je vais lire ça, le site semble excellent :O
Le 19 juillet 2023 à 14:31:17 :
Le 19 juillet 2023 à 14:28:29 :
Vous avez un lien pour le chapitre 6 ? Il n'est toujours pas sorti sur mon site.Il y est depuis hier sur Stairway to VF
Merci beaucoup !
Je vais lire ça, le site semble excellent :O
C'est le site de l'équipe de trad. Sinon, tu peux aussi aller sur Mangadex, c'est là que toutes les équipes poste le chapitre en général (Donc tu peux aussi aller y lire le chapitre anglais quand il sort plus tôt par exemple)
Le 18 juillet 2023 à 18:51:27 :
Les kheys ça presque 1 mois que j’ai lu Johnny vs A silent way (j’écris comme ça pour pas spoil) j’ai tellement kiffé ce combat all time que je l’ai relu jusqu’au dégoût total , nofake plus jamais je fais ça
A ce point ? Qu'est-ce qui t'as fait kiffer à mort ? curieux
Chaud le coup de crasse que leur à fait Usagi ![]()
Le 21 juillet 2023 à 21:13:21 KyoHanaki a écrit :
Chaud le coup de crasse que leur à fait Usagi
Je m'attend a une fausse trahison style "Oui je voulais m'assurer que notre mission soit reussi, tenez voila votre part de l'argent"
Ou alors il va debarquer avec la voiture et foncer sur les chats
Mais c'est etonnant que celui que je m'attendais a voir trahir le groupe est au final assez loyal 
Le 21 juillet 2023 à 21:37:28 :
Le 21 juillet 2023 à 21:13:21 KyoHanaki a écrit :
Chaud le coup de crasse que leur à fait UsagiJe m'attend a une fausse trahison style "Oui je voulais m'assurer que notre mission soit reussi, tenez voila votre part de l'argent"
![]()
Ou alors il va debarquer avec la voiture et foncer sur les chats
![]()
Mais c'est etonnant que celui que je m'attendais a voir trahir le groupe est au final assez loyal
Oue possible, j'avoue Paco Lovelantes avait plus l'air d'être un traître que Usagi ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:51:27 :
meh civil war est bien au dessus
Usagi m'a vraiment choqué bordel ![]()
Je m'y attendais pas, Araki ce monstre de l'inattendu ![]()
Le 18 juillet 2023 à 18:10:24 :
Personnellement j'ai tendance à penser que Araki s'améliore a chaque partie, avec quelques exceptions (je préfère la partie 7 a la 8, la 4 a la 5 et la 2 a la 3, mais globalement je trouve qu'il s'améliore avec le temps)Après j'ai vu des gens dire qu'ils préféraient de loin la première partie de la partie 8 et j'ai du mal a saisir. Certes le scénario est peut-être plus intriguant avec la quête de l'identité... Mais les antagonistes et les combats sont beaucoup plus cool, prenant et ingénieux dans la suite je trouve, pareil pour les stands qu'on y rencontre, et c'est un peu le sel de JoJo a mon sens. Enfin il n'y a pas que ça bien entendu, mais pour moi l'une des plus grosses qualités de la partie 8 sont ses combats
je fais partie de ces gens, personnellement ce qui me plaît dans la part 8 c'est tout le mystére qui entoure cette partie. Si j'aime pas trop la seconde partie de la part 8 c'est car je trouve que les révélations sont décevantes et l'antagoniste qui est juste loupé pour moi
Le chapitre 7 de TheJojolands sort aujourd'hui ou demain ? ![]()
Le 22 juillet 2023 à 21:55:25 :
Le 18 juillet 2023 à 18:10:24 :
Personnellement j'ai tendance à penser que Araki s'améliore a chaque partie, avec quelques exceptions (je préfère la partie 7 a la 8, la 4 a la 5 et la 2 a la 3, mais globalement je trouve qu'il s'améliore avec le temps)Après j'ai vu des gens dire qu'ils préféraient de loin la première partie de la partie 8 et j'ai du mal a saisir. Certes le scénario est peut-être plus intriguant avec la quête de l'identité... Mais les antagonistes et les combats sont beaucoup plus cool, prenant et ingénieux dans la suite je trouve, pareil pour les stands qu'on y rencontre, et c'est un peu le sel de JoJo a mon sens. Enfin il n'y a pas que ça bien entendu, mais pour moi l'une des plus grosses qualités de la partie 8 sont ses combats
je fais partie de ces gens, personnellement ce qui me plaît dans la part 8 c'est tout le mystére qui entoure cette partie. Si j'aime pas trop la seconde partie de la part 8 c'est car je trouve que les révélations sont décevantes et l'antagoniste qui est juste loupé pour moi
Pareil. La P8 fuuu.
J'attends que la P9 avance bien pour me lancer d'ailleurs mais la P7 > All.
De plus en plus intéressant son stand. Il est très limité, et ça fait du bien, ça va forcer des combats stratégiques
Ici son stand a visiblement une certaine taille qu'il peut pas dépasser. Et j'ai l'impression que la pluie va tout droit vers où le bas du stand pointe.
J'espère juste qu'il ne va pas évoluer comme Tusk, non pas que j'aime pas, mais ça fait des power up trop faciles.
Par contre le combat à la fin j'ai vraiment rien compris avec l'histoire du caviar. ![]()
Le 20 août 2023 à 06:33:51 :
![]()
De plus en plus intéressant son stand. Il est très limité, et ça fait du bien, ça va forcer des combats stratégiques
Ici son stand a visiblement une certaine taille qu'il peut pas dépasser. Et j'ai l'impression que la pluie va tout droit vers où le bas du stand pointe.
J'espère juste qu'il ne va pas évoluer comme Tusk, non pas que j'aime pas, mais ça fait des power up trop faciles.
Par contre le combat à la fin j'ai vraiment rien compris avec l'histoire du caviar.
Le fait de bouffer le caviar qui a une grande valeur implique que les chats ont "une grande valeur" donc ils sont attirés par le rocher de lave.
Par contre j'ai pas trop compris la chronologie des évènements et je crois que les chats ont bel et bien été envoyé par quelqu'un pour surveiller le rocher ou le diamant ou Rohan comme l'a supposé Jodio.
Encore un très bon chapitre ![]()
Couverture tome 1 de TheJojolands part 9 de Jojo's Bizarre Adventure

![]()
Le coffret Stone Ocean sera dispo le 29 Septembre (jaquette au dos violet), dispo à la pré-commande