CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 62
12 juillet 2023 à 08:18:52

C'est un scan par mois ? :fou: ah oui. :rire:
C'est noté, je suis pas habitué non plus.

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
12 juillet 2023 à 13:13:01

Le 12 juillet 2023 à 07:22:56 :
Il sort quand le prochain scan de Jojolands ? :hap:

J'ai toujours du mal à m'y retrouver avec les publications mensuelles :noel:

L'ultra jump sort le 19, normalement les équipes de scans se sont mis d'accord pour mettre en ligne la trad ce jour là... Mais tu peux trouver dés le 17 des traductions si tu sais où chercher ( Peut pas donner plus d'info sinon je peux me faire ddb :hap: )

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 juillet 2023 à 16:37:29

Oui, c'est un chapitre par mois, entre le 16 et le 20 selon quand tombe le Jump au Japon (parce que je crois que c'est par rapport au Vendredi de la semaine ? J'sais plus)

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
12 juillet 2023 à 18:02:07

Le 12 juillet 2023 à 16:37:29 :
Oui, c'est un chapitre par mois, entre le 16 et le 20 selon quand tombe le Jump au Japon (parce que je crois que c'est par rapport au Vendredi de la semaine ? J'sais plus)

L'Ultra Jump sort toujours le 19, c'est les leak du magazine qui sont par contre fluctuant entre les mois. En plus des chapitres qui peuvent être plus ou moins long à traduire par rapport à leur contenu.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
12 juillet 2023 à 18:05:12

La bataille avec les chats qui arrive bordel :bave:

Je suis très hypé par les prochains chapitres :noel:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
16 juillet 2023 à 05:29:54

Bon chapitre pour ce début de combat !

Je ne sais pas trop si c'est une réelle fuite d'Usagi ou une feinte. Les deux sont possibles. Dans tout les cas, je suis sur qu'avec lui on aura un fin mots sur les phénomènes qui se produisent avec le diamant et la roche volcanique pendant qu'il est seul. Sans doute lorsqu'il se fera attaquer par le ' boss ' de ces chats, lui qui était dans la maison et sur le toit, il a du le repérer.

En tout cas, j'adore la manière dont Araki dessine les arbres et la jungle en général.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
16 juillet 2023 à 05:32:24

Oh il est là ? :bave:
Je vais le lire dans la journée :oui:

Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 62
16 juillet 2023 à 13:59:18

Pas encore dispo sur mon site, mais ca ne devrait pas tarder. :bave:

Themousen
Themousen
Niveau 44
16 juillet 2023 à 19:18:40

Décidément les animaux dans JoJo soit ils prennent cher soit il faut s'en méfier :hap:
Je regarde mon chat différemment maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517571116-phos-te-voit.png

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
16 juillet 2023 à 22:16:56

Toujours pas sorti sur Stairway :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
16 juillet 2023 à 22:35:37

JojoLands va sûrement durer encore bien 10-12 ans... On est d'accord que ce sera probablement la dernière partie du manga ? :hap:

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
16 juillet 2023 à 23:15:30

Le 16 juillet 2023 à 22:35:37 :
JojoLands va sûrement durer encore bien 10-12 ans... On est d'accord que ce sera probablement la dernière partie du manga ? :hap:

Je pense aussi, toute chose a une fin :oui:

Themousen
Themousen
Niveau 44
16 juillet 2023 à 23:17:50

Le 16 juillet 2023 à 22:35:37 :
JojoLands va sûrement durer encore bien 10-12 ans... On est d'accord que ce sera probablement la dernière partie du manga ? :hap:

Araki est immortel donc pas impossible qu'il y ait une partie 10 :hap:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
17 juillet 2023 à 20:36:05

Bon bah voilà, dernier tome de jojolion acheter et lu
Au final cette partie 8 c'est : meh/20 :hap:
Vraiment pas dingue je trouve et un boss de fin que je classerai comme le moins bon du manga

Araga
Araga
Niveau 69
17 juillet 2023 à 20:56:36

Le 16 juillet 2023 à 23:17:50 Themousen a écrit :

Le 16 juillet 2023 à 22:35:37 :
JojoLands va sûrement durer encore bien 10-12 ans... On est d'accord que ce sera probablement la dernière partie du manga ? :hap:

Araki est immortel donc pas impossible qu'il y ait une partie 10 :hap:

Ceci, Araki a de l'imagination pour encore 20 parties facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
18 juillet 2023 à 00:33:30

Le 17 juillet 2023 à 20:36:05 :
Bon bah voilà, dernier tome de jojolion acheter et lu
Au final cette partie 8 c'est : meh/20 :hap:
Vraiment pas dingue je trouve et un boss de fin que je classerai comme le moins bon du manga

Jojolion est bon que dans les 10 premiers tomes, le reste est vraiment meh comme tu dis, heureusement que The Jojolands promets du lourd :bave:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
18 juillet 2023 à 00:36:57

ce serai bien que Araki se recentre sur des partie entre 16 et 18 tomes

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 juillet 2023 à 17:26:35

Bof non, la partie 7 et la 8 sont les deux meilleurs (ou en tout cas top 3) donc les plus longues parties ça lui réussit très bien. Ça permets de mieux développer ses idées et compagnie.

Par contre, étant donné son âge, je sais pas s'il pourra refaire plus de vingt tome sur cette partie.

En tout cas excellent le chapitre d'aujourd'hui.

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
18 juillet 2023 à 18:01:01

Le 18 juillet 2023 à 17:26:35 :
Bof non, la partie 7 et la 8 sont les deux meilleurs (ou en tout cas top 3) donc les plus longues parties ça lui réussit très bien. Ça permets de mieux développer ses idées et compagnie.

Par contre, étant donné son âge, je sais pas s'il pourra refaire plus de vingt tome sur cette partie.

En tout cas excellent le chapitre d'aujourd'hui.

Je n'ai pas aimé la partie 8 honnêtement :(

Et la meilleure était la 5, avec la bonne longueur

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 juillet 2023 à 18:10:24

Personnellement j'ai tendance à penser que Araki s'améliore a chaque partie, avec quelques exceptions (je préfère la partie 7 a la 8, la 4 a la 5 et la 2 a la 3, mais globalement je trouve qu'il s'améliore avec le temps) :hap:

Après j'ai vu des gens dire qu'ils préféraient de loin la première partie de la partie 8 et j'ai du mal a saisir. Certes le scénario est peut-être plus intriguant avec la quête de l'identité... Mais les antagonistes et les combats sont beaucoup plus cool, prenant et ingénieux dans la suite je trouve, pareil pour les stands qu'on y rencontre, et c'est un peu le sel de JoJo a mon sens. Enfin il n'y a pas que ça bien entendu, mais pour moi l'une des plus grosses qualités de la partie 8 sont ses combats :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment