En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
KyoHanaki
Niveau 58
21 juin 2023 à 22:42:04
Encore un excellent chapitre, la partie 9 est entrain de devenir la meilleure partie de Jojo
Pseudo supprimé22 juin 2023 à 19:04:46
Le 21 juin 2023 à 07:18:11 : Dans Golden Wind y avait une trahison déjà non (même si pas totale) ?
Non, justement le passage où Araki disait qu’il ne voulait pas mettre de trahison c’est par rapport à Fugo, à la base Araki voulait en faire un traître, mais il a fini par changé d’avis. Finalement Fugo n’a fait « que » les abandonner.
Message édité le 22 juin 2023 à 19:05:42 par Pseudo supprimé
Cislaphobos2
Niveau 72
22 juin 2023 à 19:06:40
Bataille de chats le prochain chapitre, wtf pourquoi ça me hype ?
Et giga stylé le coup du sol qui s'effondre pour mettre Rohan hors d'état de nuire
Lionelleboss
Niveau 65
22 juin 2023 à 19:33:35
Le 22 juin 2023 à 19:04:46 :
Le 21 juin 2023 à 07:18:11 : Dans Golden Wind y avait une trahison déjà non (même si pas totale) ?
Non, justement le passage où Araki disait qu’il ne voulait pas mettre de trahison c’est par rapport à Fugo, à la base Araki voulait en faire un traître, mais il a fini par changé d’avis. Finalement Fugo n’a fait « que » les abandonner.
Ha ouais ok, merci
Onsentapedequij
Niveau 62
23 juin 2023 à 07:01:43
Bonjour ! Bon j'ai laché Jojolion vers le tome 9 je n'aime pas. j'ai vu tout le reste Très curieux vu les echos positif de la part 9. Vous avez un bon lien pour suivre les chapitre ? et c'estquoi le rythme de parution ? (par mp)
Message édité le 23 juin 2023 à 07:05:36 par Onsentapedequij
Cislaphobos2
Niveau 72
23 juin 2023 à 07:21:17
Le 23 juin 2023 à 07:01:43 : Bonjour ! Bon j'ai laché Jojolion vers le tome 9 je n'aime pas. j'ai vu tout le reste Très curieux vu les echos positif de la part 9. Vous avez un bon lien pour suivre les chapitre ? et c'estquoi le rythme de parution ? (par mp)
J'ai lu tout Jojolion et personnellement j'ai toujours eu du mal à y entrer Problèmes de rythme et la fin expédiée je trouve
Pseudo supprimé23 juin 2023 à 07:30:08
Et giga stylé le coup du sol qui s'effondre pour mettre Rohan hors d'état de nuire
Son stand m'a l'air cheaté d'ailleurs
Il fait tout ça en quelques secondes, Rohan a quasi rien vu
Message édité le 23 juin 2023 à 07:30:51 par Pseudo supprimé
Onsentapedequij
Niveau 62
23 juin 2023 à 13:03:59
Le 23 juin 2023 à 07:21:17 :
Le 23 juin 2023 à 07:01:43 : Bonjour ! Bon j'ai laché Jojolion vers le tome 9 je n'aime pas. j'ai vu tout le reste Très curieux vu les echos positif de la part 9. Vous avez un bon lien pour suivre les chapitre ? et c'estquoi le rythme de parution ? (par mp)
J'ai lu tout Jojolion et personnellement j'ai toujours eu du mal à y entrer Problèmes de rythme et la fin expédiée je trouve
C'est pas du tout motivant si en finissant le manga c'est encore dur de rentrer dedans... Ca veut rien dire cet arc.
Je n'ai pas eu ce problème pour les autres du tout.
Cislaphobos2
Niveau 72
23 juin 2023 à 14:03:02
Le 23 juin 2023 à 07:30:08 :
Et giga stylé le coup du sol qui s'effondre pour mettre Rohan hors d'état de nuire
Son stand m'a l'air cheaté d'ailleurs
Il fait tout ça en quelques secondes, Rohan a quasi rien vu
Je te jure je m'attends à des combats de fou pour cet arc Les premiers chapitres je me disais "ouais ok, pourquoi pas ?" mais là c'est bon, je suis bien rentré de le train. J'ai hâte de voir le développement de l'intrigue et des personnages, qui pour l'instant sont encore très creux
KyoHanaki
Niveau 58
24 juin 2023 à 18:11:29
J'aime bien Usagi
Player_Zero
Niveau 9
25 juin 2023 à 11:50:32
Vous savez si les tomes de Golden Wind sont vendus avec le dos violet désormais en magasin ? Je parle de la réédition d'abord vendu en coffret intégral.
KyoHanaki
Niveau 58
25 juin 2023 à 13:22:55
Le 23 juin 2023 à 07:21:17 :
Le 23 juin 2023 à 07:01:43 : Bonjour ! Bon j'ai laché Jojolion vers le tome 9 je n'aime pas. j'ai vu tout le reste Très curieux vu les echos positif de la part 9. Vous avez un bon lien pour suivre les chapitre ? et c'estquoi le rythme de parution ? (par mp)
J'ai lu tout Jojolion et personnellement j'ai toujours eu du mal à y entrer Problèmes de rythme et la fin expédiée je trouve
Jojolion est bon que dans les 10 premiers tomes, après ça devient bof franchement et l'antagoniste final est le moins bon de tout Jojo
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2023 à 15:58:40
J'ai vraiment bien fait de passer par là, vous m'apprenez qu'un nouveau Jojo a démarré Dommage que ça durera des années avant d'avoir la fin par contre
KyoHanaki
Niveau 58
28 juin 2023 à 17:22:13
Le 28 juin 2023 à 15:58:40 : J'ai vraiment bien fait de passer par là, vous m'apprenez qu'un nouveau Jojo a démarré Dommage que ça durera des années avant d'avoir la fin par contre
Btg ?
Araga
Niveau 69
28 juin 2023 à 17:25:28
Le 28 juin 2023 à 15:58:40 HebiYaro a écrit : J'ai vraiment bien fait de passer par là, vous m'apprenez qu'un nouveau Jojo a démarré Dommage que ça durera des années avant d'avoir la fin par contre
Celui ci va pulveriser tout les records et durer 25 ans minimum, RDV en 2050 pour la fin
Onsentapedequij
Niveau 62
28 juin 2023 à 20:06:28
J'ai lu les 5 chapitres ça commence très bien Alors j'avoue que ça m'a sorti de l'histoire la fin du chapitre 5 Avec Rohan qui d'un coup veut faire la fameuse transition dans Jojo où un ancien personnage va guider le nouveau perso dans son but. Mais c'était pas naturel du fou. Il trouve déjà Jodio intéressant alors qu'il l'a croisé 3 secondes(Dragona ca aurai eu plus de sens), et il chance complètement de dialecte, c'est assez bizarre.
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, j'aimerais voir un peu plus du duo Dragona/Jodio. Ils ont pas le temps et on rentre très vite dans les stands.
Juste une question pour le pouvoir de Jodio : Je n'ai pas compris le fait qu'il est lesté la pluie. Pour l'instant j'ai juste interprété qu'il a mis de la pluie tellement forte que ca a défoncé le sol, mais je me trompe peut-être
Message édité le 28 juin 2023 à 20:07:18 par Onsentapedequij
Onsentapedequij
Niveau 62
28 juin 2023 à 20:08:23
D'ailleurs, je n'ai pas lu jojo depuis au moins 5 ans, et ca fait trop plaisir de revoir des scènes anodines de la vie comme avec la flic infiltrée en vélo avec toujours des bizarreries, ca m'avait manqué.
Pseudo supprimé29 juin 2023 à 15:57:26
Le 28 juin 2023 à 17:25:28 :
Le 28 juin 2023 à 15:58:40 HebiYaro a écrit : J'ai vraiment bien fait de passer par là, vous m'apprenez qu'un nouveau Jojo a démarré Dommage que ça durera des années avant d'avoir la fin par contre
Celui ci va pulveriser tout les records et durer 25 ans minimum, RDV en 2050 pour la fin
Le mangaka immortel peut se le permettre, il nous enterrera tous de toute façon.
Message édité le 29 juin 2023 à 15:57:48 par Pseudo supprimé
Batsu_K
Niveau 36
12 juillet 2023 à 07:05:43
hop hop hop on va acheter son dernier tome de Jojolion
Cislaphobos2
Niveau 72
12 juillet 2023 à 07:22:56
Il sort quand le prochain scan de Jojolands ?
J'ai toujours du mal à m'y retrouver avec les publications mensuelles