CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
18 mai 2023 à 21:05:13

Excellent chapitre oui !
J'ai adoré la façon dont Dragonna et Paco se sont extirpés du fil.
Au passage le running gag de Paco qui dit à Usagi de fermer sa gueule me tue :rire: Surtout l'intensité croissante entre le chapitre 2 jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de la fin du chapitre... J'ai eu une réflexion Ca ressemble à la capacité de Ticket to Ride ce que fait le diamant non ? Avec le fait que ce soit le ' stand ' de Lucy, qui a pour référence ' Lucy in the sky with a diamond '. Surtout que dans le même temps je me suis rappelé d'un détail à la con sur SBR qui a aussi un lien... C'est que dans les autres univers où voyage Valentine, c'est pas le Corps qu'il essayent de récupérer, mais des diamants.... :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/4/1684436514-full.png

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
19 mai 2023 à 15:31:19

Le 16 avril 2023 à 02:40:14 :

[21:56:25] <Dragona_Joestar>
Vous pensez que c'est quoi le pouvoir de Jodio ?

J'ai l'impression qu'il peut faire pleuvoir (sous son Stand ?) et alourdir les gouttes.
Mais ça me parait soit trop faible, soit trop fort, et dans tous les cas assez limité :( Doit y avoir autre chose :(

Bah en soit la première version de tusk était faible aussi et on a vu ce que c'est devenu :noel:

Je débarque un mois plus tard mais tant pis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tusk act 1 était faible en soit oui, mais assez direct. En soit dans sa forme de base ça émule une espèce de flingue à 10 coups, c'est quand même un peu plus simple à mettre en scène qu'un Stand qui demande d'être placé précisément au-dessus de son adversaire.

Mais pourquoi pas si ça reste comme ça après, un JoJo avec un vrai Stand faiblard et situationnel ça peut être un bel exercice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2023 à 18:48:41

c'est quand même un peu plus simple à mettre en scène qu'un Stand qui demande d'être placé précisément au-dessus de son adversaire.

C'est justement ça qui me hype, un stand situationnel où Araki va devoir se creuser les méninges pour faire des trucs avec :bave:
J'espère par contre qu'il aura pas de power up ni d'actes 2. Allez le goat tu peux y arriver.

D'ailleurs même ses acolytes ont des stands bien précis, il n'y a plus trop de pouvoir trop pratique.

Après reste à voir si il va pas sortir un truc comme l'onde ou les sphères...

Message édité le 19 mai 2023 à 18:49:52 par Pseudo supprimé
j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
19 mai 2023 à 21:00:34

Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
19 mai 2023 à 21:16:17

Le 19 mai 2023 à 21:00:34 :
Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

Kira ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 mai 2023 à 21:23:12

Le 19 mai 2023 à 21:00:34 :
Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

Y'a pas de règles, Araki fait ce qu'il veut. Dio et Kira ont leur stand aussi

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
19 mai 2023 à 21:46:22

Le 19 mai 2023 à 21:23:12 :

Le 19 mai 2023 à 21:00:34 :
Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

Y'a pas de règles, Araki fait ce qu'il veut. Dio et Kira ont leur stand aussi

Oui mais le principe c était de changer justement

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
19 mai 2023 à 22:15:40

Le 19 mai 2023 à 21:00:34 :
Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

Pas toujours non.

La partie 7 introduit un Diego différent de celui des premières parties, mais qui a déjà The World.

La partie 8 introduit un Kira Yoshikage différent, mais qui conserve un Killer Queen (même s'il est légèrement différent vu qu'il a la capacité du Killer Queen d'origine combiné à Stray Cat).

Araga
Araga
Niveau 69
19 mai 2023 à 22:45:51

Le 19 mai 2023 à 15:31:19 LaTriforce14 a écrit :

Le 16 avril 2023 à 02:40:14 :

[21:56:25] <Dragona_Joestar>
Vous pensez que c'est quoi le pouvoir de Jodio ?

J'ai l'impression qu'il peut faire pleuvoir (sous son Stand ?) et alourdir les gouttes.
Mais ça me parait soit trop faible, soit trop fort, et dans tous les cas assez limité :( Doit y avoir autre chose :(

Bah en soit la première version de tusk était faible aussi et on a vu ce que c'est devenu :noel:

Je débarque un mois plus tard mais tant pis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tusk act 1 était faible en soit oui, mais assez direct. En soit dans sa forme de base ça émule une espèce de flingue à 10 coups, c'est quand même un peu plus simple à mettre en scène qu'un Stand qui demande d'être placé précisément au-dessus de son adversaire.

Mais pourquoi pas si ça reste comme ça après, un JoJo avec un vrai Stand faiblard et situationnel ça peut être un bel exercice.

T'inquiète, la dernière forme de son stand n'aura plus aucune restriction et il pourra faire pleuvoir dans toute la ville voir tout le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

J8suke
J8suke
Niveau 42
20 mai 2023 à 18:34:55

Le 19 mai 2023 à 21:46:22 :

Le 19 mai 2023 à 21:23:12 :

Le 19 mai 2023 à 21:00:34 :
Les perso dans cette réalité sont pas censer avoir un stand différent ? :(
Car la Rohan Il a le même que dans la part 4

Y'a pas de règles, Araki fait ce qu'il veut. Dio et Kira ont leur stand aussi

Oui mais le principe c était de changer justement

Ah bon ? Depuis quand ? C'est tout l'intérêt de la variation dans l'art que de jongler avec les ressemblances et les différences.

Très bon chapitre au passage, la partie a vraiment un charme de fou. Avec Jojolion, Araki a beaucoup changé les interactions des personnages avec le monde par le biais de leur stands (ou non d'ailleurs). Et je trouve qu'il y a quelque chose d'hyper efficace dans cette "réduction"-là, c'est moins grossier, plus commun, plus intime en quelque sorte. Il fait dans le minimalisme et joue plus sur des détails, des objets basiques détournés de leur rôle premier pour créer de la tension, illustrer une menace etc... et comment les personnages s'en emparent à leur tour.

Message édité le 20 mai 2023 à 18:36:59 par J8suke
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
24 mai 2023 à 01:48:34

Nom de Dieu la tension masterclasse ! :bave:
Rohan qui a bien la classe, rien que par ses attitudes (et le chat aussi d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png )

Par contre c'est moi où c'est super bien dessiné certaines cases, et pas terrible sur d'autres ? :(

Oui mais le principe c était de changer justement

Bof, pas forcément.

Excellent chapitre oui !
J'ai adoré la façon dont Dragonna et Paco se sont extirpés du fil.

Ils ont mis le temps quand même :hap: Ils ont pourtant les Stands parfaits pour se tirer de ce genre de situation. Ca devrait être une évidence dans leurs têtes. Mais bon on va dire que c'est le stress et leur premier combat de Stand :hap:

Au passage le running gag de Paco qui dit à Usagi de fermer sa geule me tue :rire:

Vraiment 2 de QI ces protas. Y'a qu'Usagi qui capte un truc pourtant évident :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
20 juin 2023 à 23:03:33

Un bon chapitre ! Curieux d'en savoir plus !

Le tome 1 de Jojolands sort en Aout au Japon !

Message édité le 20 juin 2023 à 23:03:55 par ER3N_from_SNK
Araga
Araga
Niveau 69
20 juin 2023 à 23:45:09

Le nouveau chapitre est sortit ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
21 juin 2023 à 01:04:01

Le 20 juin 2023 à 23:45:09 :
Le nouveau chapitre est sortit ?

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2023 à 06:32:53

Excellent chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597407153-cristiano.png

Le "mécanisme" ça a l'air d'être un truc important dans cet arc, hâte d'en savoir plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687319066-screenshot-289.png Je me souviens qu'Araki disait une fois qu'il n'a jamais voulu mettre de trahison dans Jojo car il avait déjà vécu ça dans sa vie personnelle, ça serait intéressant si il revenait sur son refus de mettre de la trahison, un ou plusieurs jojobro qui trahissaient totalement jodio en milieu/fin d’arc ça serait intéressant.

Et on est dans un univers de bandit là, ça s’y prête plutôt bien: les mecs volent, vendent de la drogue, veulent passer à tabac un mangaka ligoté. Ils ne m’ont pas l’air très moraux.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
21 juin 2023 à 07:18:11

Dans Golden Wind y avait une trahison déjà non (même si pas totale) ?

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
21 juin 2023 à 11:43:35

Je confirme, chapitre très cool.

J'aime bien ce début de partie, pour l'instant ça s'annonce bien prometteur

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
21 juin 2023 à 11:58:25

Le 21 juin 2023 à 07:18:11 :
Dans Golden Wind y avait une trahison déjà non (même si pas totale) ?

Si tu parles de Fugo c'était pas une trahison. Après on pourrait dire que le groupe de Girono a trahit Diavolo

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
21 juin 2023 à 12:04:43

Le 21 juin 2023 à 11:58:25 :

Le 21 juin 2023 à 07:18:11 :
Dans Golden Wind y avait une trahison déjà non (même si pas totale) ?

Si tu parles de Fugo c'était pas une trahison. Après on pourrait dire que le groupe de Girono a trahit Diavolo

Oui je parle de Fugo je crois mais je me souviens plus tellement en fait juste il "abandonne" ouais

Araga
Araga
Niveau 69
21 juin 2023 à 12:29:43

Toujours aussi bon les chapitres, Araki déçoit rarement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment