CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 00:17:55

Le 17 mars 2023 à 21:44:44 :
Je l’ai lu hier le combat Gyro vs Ringo , honnêtement c’est un bon combat mais il est tellement surcoté que j’ai été déçu en le lisant pourtant c’était pas mal , c’est juste un 1vs1 de cowboy avec un stand moche (Mandom) contre des boules de pétanques

Mandom a un des meilleurs charadesign de SBR oui :(

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 00:22:48

Le 24 mars 2023 à 23:40:45 :

Le 06 mars 2023 à 00:41:05 :
Question : pourquoi le retour de Diego apres la mort de Valentine est mal perçu parmi la communauté? Je trouve l'idée excellente, l'échange entre Valentine et Diego avant la mort du président est top et la fin est vraiment celle qu'il fallait

J'arrive un peu après la bataille, mais personnellement, je déteste l'arc High Voltage car ça ressemble à un cop-out de la part d'Araki. Je suis très fan de Diego, il est dans mon top 5 voire 3 des persos de Jojo, mais il est mort de manière tellement anti-climatique (avec Hot Pants d'ailleurs...) que voir une version alternative se rameuter avec The World donne l'impression qu'Araki s'est rendu compte trop tard qu'il avait tué trop de persos importants pour conclure de manière satisfaisante la course, donc qu'il a sortit du cul au dernier moment une version alternative.

Oui, le combat final contre Diego alternatif est bon en soit, il conclut bien l'évolution de Johnny. Mais le problème, c'est que... bah on connaît pas ce Diego. Il n'y a aucun enjeu émotionnel derrière. L'idée d'inverser les rôles en faisant de "Jonathan" un perso avec une morale plus douteuse et de "Dio" un perso avec des qualités plus héroïques est intéressante (faire gagner Dio aussi en plus), mais le Diego alternatif est un énorme connard comparé à l'original, avec qui on sympathise sans problème, qu'on a presque envie de voir gagner. C'est comme si Araki était retombé dans ses travers, avec un Diego alternatif qui ressemble plus à un DIO eco+ qu'à... bah Diego quoi.

J'aurais préféré, idéalement, que le Diego d'origine survive, et qu'avec n'importe quelle magie scénaristique, son Stand gagne une évolution pour qu'il ait une chance face à Tusk Act IV (en plus je préfère Scary Monsters à The World, mais ça c'est une question de goût). Là j'aurais accepté cet arc final, peu importe comment ça se serait terminé. Mais l'existence de ce Diego alternatif m'empêche de placer SBR parmi mes parties préférées.

Tiens Tamashii. Moi c'est l'inverse, je surkiffe l'arc High Voltage :noel:
Enième preuve qu'Araki gère de ouf le 4e acte à chaque fois :oui:
En plus c'est masterclasse comme relecture du Jotaro vs Dio. Moi qui trouve la fin de ce fight scandaleux dans la P3, je suis comblé :ange:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
15 avril 2023 à 01:16:04

Le 15 avril 2023 à 00:09:33 :
C'est une chanson The Yamete Kudasai ?
Bizarre ces mots nippons qui arrivent de nulle part j'aime pas trop perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369053-jotaro7.png

Son Stand il peut qu'imiter des objets qui sont présents dans l'environnement, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597411335-jolyne3.png
Parce que si il peut imiter n'importe quoi qu'une personne désire, c'est trop OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597343721-gyrochant.png

https://www.youtube.com/watch?v=eoAupjcnm1c&ab_channel=KingCrimson

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
15 avril 2023 à 01:26:47

Le 15 avril 2023 à 00:22:48 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:45 :

Le 06 mars 2023 à 00:41:05 :
Question : pourquoi le retour de Diego apres la mort de Valentine est mal perçu parmi la communauté? Je trouve l'idée excellente, l'échange entre Valentine et Diego avant la mort du président est top et la fin est vraiment celle qu'il fallait

J'arrive un peu après la bataille, mais personnellement, je déteste l'arc High Voltage car ça ressemble à un cop-out de la part d'Araki. Je suis très fan de Diego, il est dans mon top 5 voire 3 des persos de Jojo, mais il est mort de manière tellement anti-climatique (avec Hot Pants d'ailleurs...) que voir une version alternative se rameuter avec The World donne l'impression qu'Araki s'est rendu compte trop tard qu'il avait tué trop de persos importants pour conclure de manière satisfaisante la course, donc qu'il a sortit du cul au dernier moment une version alternative.

Oui, le combat final contre Diego alternatif est bon en soit, il conclut bien l'évolution de Johnny. Mais le problème, c'est que... bah on connaît pas ce Diego. Il n'y a aucun enjeu émotionnel derrière. L'idée d'inverser les rôles en faisant de "Jonathan" un perso avec une morale plus douteuse et de "Dio" un perso avec des qualités plus héroïques est intéressante (faire gagner Dio aussi en plus), mais le Diego alternatif est un énorme connard comparé à l'original, avec qui on sympathise sans problème, qu'on a presque envie de voir gagner. C'est comme si Araki était retombé dans ses travers, avec un Diego alternatif qui ressemble plus à un DIO eco+ qu'à... bah Diego quoi.

J'aurais préféré, idéalement, que le Diego d'origine survive, et qu'avec n'importe quelle magie scénaristique, son Stand gagne une évolution pour qu'il ait une chance face à Tusk Act IV (en plus je préfère Scary Monsters à The World, mais ça c'est une question de goût). Là j'aurais accepté cet arc final, peu importe comment ça se serait terminé. Mais l'existence de ce Diego alternatif m'empêche de placer SBR parmi mes parties préférées.

Tiens Tamashii. Moi c'est l'inverse, je surkiffe l'arc High Voltage :noel:
Enième preuve qu'Araki gère de ouf le 4e acte à chaque fois :oui:
En plus c'est masterclasse comme relecture du Jotaro vs Dio. Moi qui trouve la fin de ce fight scandaleux dans la P3, je suis comblé :ange:

Salut salut. :noel:
Ah mais je comprends totalement qu'on puisse apprécier High Voltage! Comme je l'ai dis, le combat en lui-même est très bien exécuté et utilise à fond les capacités de Tusk et The World, et Johnny a une conclusion très satisfaisante (et bravo à lui pour avoir ignoré royalement son connard de père, j'avais très peur qu'Araki sorte la facilité de "le père regrette, donc Johnny pardonne et ils redeviennent proches"). Et oui, je suis d'accord, j'ai beau aimer le combat final de SC, faut quand même avouer que le coup de "So this is the same type of Stand as Star Platinum", c'était un peu... voilà quoi. :hap:
C'est vraiment le fait que ce soit un Diego alternatif qui me fait détester cet arc. C'est plus la symbolique derrière, quoi, vu que je le redis, le Diego de base il est minimum top 3 dans mes persos de Jojo, avec Jobin à égalité et Kira (celui de DiU) en premier. J'ai prit le Diego alternatif comme Araki qui dit "ouais bon, le premier Diego, on s'en fout au final, vous voulez pas plutôt avoir un Diego avec la personnalité de DIO?".

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 08:24:46

Le 15 avril 2023 à 01:16:04 :

Le 15 avril 2023 à 00:09:33 :
C'est une chanson The Yamete Kudasai ?
Bizarre ces mots nippons qui arrivent de nulle part j'aime pas trop perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369053-jotaro7.png

Son Stand il peut qu'imiter des objets qui sont présents dans l'environnement, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597411335-jolyne3.png
Parce que si il peut imiter n'importe quoi qu'une personne désire, c'est trop OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597343721-gyrochant.png

https://www.youtube.com/watch?v=eoAupjcnm1c&ab_channel=KingCrimson

Ok, j'aime un peu mieux maintenant :noel: Mais les refs en anglais sonnent mieux.

Le 15 avril 2023 à 01:26:47 :

Le 15 avril 2023 à 00:22:48 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:45 :

Le 06 mars 2023 à 00:41:05 :
Question : pourquoi le retour de Diego apres la mort de Valentine est mal perçu parmi la communauté? Je trouve l'idée excellente, l'échange entre Valentine et Diego avant la mort du président est top et la fin est vraiment celle qu'il fallait

J'arrive un peu après la bataille, mais personnellement, je déteste l'arc High Voltage car ça ressemble à un cop-out de la part d'Araki. Je suis très fan de Diego, il est dans mon top 5 voire 3 des persos de Jojo, mais il est mort de manière tellement anti-climatique (avec Hot Pants d'ailleurs...) que voir une version alternative se rameuter avec The World donne l'impression qu'Araki s'est rendu compte trop tard qu'il avait tué trop de persos importants pour conclure de manière satisfaisante la course, donc qu'il a sortit du cul au dernier moment une version alternative.

Oui, le combat final contre Diego alternatif est bon en soit, il conclut bien l'évolution de Johnny. Mais le problème, c'est que... bah on connaît pas ce Diego. Il n'y a aucun enjeu émotionnel derrière. L'idée d'inverser les rôles en faisant de "Jonathan" un perso avec une morale plus douteuse et de "Dio" un perso avec des qualités plus héroïques est intéressante (faire gagner Dio aussi en plus), mais le Diego alternatif est un énorme connard comparé à l'original, avec qui on sympathise sans problème, qu'on a presque envie de voir gagner. C'est comme si Araki était retombé dans ses travers, avec un Diego alternatif qui ressemble plus à un DIO eco+ qu'à... bah Diego quoi.

J'aurais préféré, idéalement, que le Diego d'origine survive, et qu'avec n'importe quelle magie scénaristique, son Stand gagne une évolution pour qu'il ait une chance face à Tusk Act IV (en plus je préfère Scary Monsters à The World, mais ça c'est une question de goût). Là j'aurais accepté cet arc final, peu importe comment ça se serait terminé. Mais l'existence de ce Diego alternatif m'empêche de placer SBR parmi mes parties préférées.

Tiens Tamashii. Moi c'est l'inverse, je surkiffe l'arc High Voltage :noel:
Enième preuve qu'Araki gère de ouf le 4e acte à chaque fois :oui:
En plus c'est masterclasse comme relecture du Jotaro vs Dio. Moi qui trouve la fin de ce fight scandaleux dans la P3, je suis comblé :ange:

Salut salut. :noel:
Ah mais je comprends totalement qu'on puisse apprécier High Voltage! Comme je l'ai dis, le combat en lui-même est très bien exécuté et utilise à fond les capacités de Tusk et The World, et Johnny a une conclusion très satisfaisante (et bravo à lui pour avoir ignoré royalement son connard de père, j'avais très peur qu'Araki sorte la facilité de "le père regrette, donc Johnny pardonne et ils redeviennent proches"). Et oui, je suis d'accord, j'ai beau aimer le combat final de SC, faut quand même avouer que le coup de "So this is the same type of Stand as Star Platinum", c'était un peu... voilà quoi. :hap:
C'est vraiment le fait que ce soit un Diego alternatif qui me fait détester cet arc. C'est plus la symbolique derrière, quoi, vu que je le redis, le Diego de base il est minimum top 3 dans mes persos de Jojo, avec Jobin à égalité et Kira (celui de DiU) en premier. J'ai prit le Diego alternatif comme Araki qui dit "ouais bon, le premier Diego, on s'en fout au final, vous voulez pas plutôt avoir un Diego avec la personnalité de DIO?".

Il l'ignore pas. Tu sens que ça le touche, mais c'est un introverti, il va pas le crier sur tous les toits. Et puis il a une course à gagner.

Je trouve que le Diego alternatif reste assez proche du Diego principal dans sa personnalité. C'etait loin d'être un saint l'autre.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 08:28:57

N'empêche si (P9) Rohan les repère et qu'il a Heaven's Door ils sont dans la merde :rire:

Bizarre qu'il se balade avec un diamant. C'est à force de trop compresser ses mines de crayon papier ? :noel:

Message édité le 15 avril 2023 à 08:29:21 par Dragona_Joestar
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
15 avril 2023 à 18:37:01

Le 15 avril 2023 à 08:24:46 :

Le 15 avril 2023 à 01:16:04 :

Le 15 avril 2023 à 00:09:33 :
C'est une chanson The Yamete Kudasai ?
Bizarre ces mots nippons qui arrivent de nulle part j'aime pas trop perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597369053-jotaro7.png

Son Stand il peut qu'imiter des objets qui sont présents dans l'environnement, on est d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597411335-jolyne3.png
Parce que si il peut imiter n'importe quoi qu'une personne désire, c'est trop OP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597343721-gyrochant.png

https://www.youtube.com/watch?v=eoAupjcnm1c&ab_channel=KingCrimson

Ok, j'aime un peu mieux maintenant :noel: Mais les refs en anglais sonnent mieux.

Le 15 avril 2023 à 01:26:47 :

Le 15 avril 2023 à 00:22:48 :

Le 24 mars 2023 à 23:40:45 :

Le 06 mars 2023 à 00:41:05 :
Question : pourquoi le retour de Diego apres la mort de Valentine est mal perçu parmi la communauté? Je trouve l'idée excellente, l'échange entre Valentine et Diego avant la mort du président est top et la fin est vraiment celle qu'il fallait

J'arrive un peu après la bataille, mais personnellement, je déteste l'arc High Voltage car ça ressemble à un cop-out de la part d'Araki. Je suis très fan de Diego, il est dans mon top 5 voire 3 des persos de Jojo, mais il est mort de manière tellement anti-climatique (avec Hot Pants d'ailleurs...) que voir une version alternative se rameuter avec The World donne l'impression qu'Araki s'est rendu compte trop tard qu'il avait tué trop de persos importants pour conclure de manière satisfaisante la course, donc qu'il a sortit du cul au dernier moment une version alternative.

Oui, le combat final contre Diego alternatif est bon en soit, il conclut bien l'évolution de Johnny. Mais le problème, c'est que... bah on connaît pas ce Diego. Il n'y a aucun enjeu émotionnel derrière. L'idée d'inverser les rôles en faisant de "Jonathan" un perso avec une morale plus douteuse et de "Dio" un perso avec des qualités plus héroïques est intéressante (faire gagner Dio aussi en plus), mais le Diego alternatif est un énorme connard comparé à l'original, avec qui on sympathise sans problème, qu'on a presque envie de voir gagner. C'est comme si Araki était retombé dans ses travers, avec un Diego alternatif qui ressemble plus à un DIO eco+ qu'à... bah Diego quoi.

J'aurais préféré, idéalement, que le Diego d'origine survive, et qu'avec n'importe quelle magie scénaristique, son Stand gagne une évolution pour qu'il ait une chance face à Tusk Act IV (en plus je préfère Scary Monsters à The World, mais ça c'est une question de goût). Là j'aurais accepté cet arc final, peu importe comment ça se serait terminé. Mais l'existence de ce Diego alternatif m'empêche de placer SBR parmi mes parties préférées.

Tiens Tamashii. Moi c'est l'inverse, je surkiffe l'arc High Voltage :noel:
Enième preuve qu'Araki gère de ouf le 4e acte à chaque fois :oui:
En plus c'est masterclasse comme relecture du Jotaro vs Dio. Moi qui trouve la fin de ce fight scandaleux dans la P3, je suis comblé :ange:

Salut salut. :noel:
Ah mais je comprends totalement qu'on puisse apprécier High Voltage! Comme je l'ai dis, le combat en lui-même est très bien exécuté et utilise à fond les capacités de Tusk et The World, et Johnny a une conclusion très satisfaisante (et bravo à lui pour avoir ignoré royalement son connard de père, j'avais très peur qu'Araki sorte la facilité de "le père regrette, donc Johnny pardonne et ils redeviennent proches"). Et oui, je suis d'accord, j'ai beau aimer le combat final de SC, faut quand même avouer que le coup de "So this is the same type of Stand as Star Platinum", c'était un peu... voilà quoi. :hap:
C'est vraiment le fait que ce soit un Diego alternatif qui me fait détester cet arc. C'est plus la symbolique derrière, quoi, vu que je le redis, le Diego de base il est minimum top 3 dans mes persos de Jojo, avec Jobin à égalité et Kira (celui de DiU) en premier. J'ai prit le Diego alternatif comme Araki qui dit "ouais bon, le premier Diego, on s'en fout au final, vous voulez pas plutôt avoir un Diego avec la personnalité de DIO?".

Il l'ignore pas. Tu sens que ça le touche, mais c'est un introverti, il va pas le crier sur tous les toits. Et puis il a une course à gagner.

Je trouve que le Diego alternatif reste assez proche du Diego principal dans sa personnalité. C'etait loin d'être un saint l'autre.

Oui, Diego est loin d'être un saint. Mais je le trouve pas non plus vraiment cruel pour rien, là où le Diego alternatif menace quand même à Lucy Steel de lui faire des trucs pas très catholiques. :noel:

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 20:24:50

Il la menace juste. C'est pas dit qu'il l'aurait vraiment fait. C'est pour avoir le Saint Cadavre quand même :noel:

KyoHanaki
KyoHanaki
Niveau 58
15 avril 2023 à 20:50:12

Le chapitre 3 de Jojolands après demain :bave:

Du coup les spoils sont toujours pas sorti ? :(

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
15 avril 2023 à 21:48:33

Je crois que c'est le 18 donc dans trois jours :(

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 avril 2023 à 21:56:25

Vous pensez que c'est quoi le pouvoir de Jodio ?

J'ai l'impression qu'il peut faire pleuvoir (sous son Stand ?) et alourdir les gouttes.
Mais ça me parait soit trop faible, soit trop fort, et dans tous les cas assez limité :( Doit y avoir autre chose :(

Mac-abre
Mac-abre
Niveau 46
16 avril 2023 à 01:16:30

on dirait Blackmore un peu

Araga
Araga
Niveau 69
16 avril 2023 à 02:40:14

[21:56:25] <Dragona_Joestar>
Vous pensez que c'est quoi le pouvoir de Jodio ?

J'ai l'impression qu'il peut faire pleuvoir (sous son Stand ?) et alourdir les gouttes.
Mais ça me parait soit trop faible, soit trop fort, et dans tous les cas assez limité :( Doit y avoir autre chose :(

Bah en soit la première version de tusk était faible aussi et on a vu ce que c'est devenu :noel:

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
16 avril 2023 à 08:27:51

Le 16 avril 2023 à 02:40:14 :

[21:56:25] <Dragona_Joestar>
Vous pensez que c'est quoi le pouvoir de Jodio ?

J'ai l'impression qu'il peut faire pleuvoir (sous son Stand ?) et alourdir les gouttes.
Mais ça me parait soit trop faible, soit trop fort, et dans tous les cas assez limité :( Doit y avoir autre chose :(

Bah en soit la première version de tusk était faible aussi et on a vu ce que c'est devenu :noel:

Pas faux. C'est vrai que ça peut être un Stand évolutif.

Smooth Operators m'a l'air assez fort sans être cheat
Le Stand de Paco a un bon potentiel
Et j'ai du mal à déterminer les limites de The Yamete Kudasai

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 65
17 avril 2023 à 02:25:33

Ayaaa … Vu que je suis en train de lire le premier Sherlock Holmes de Conan Doyle, je m’intéresse un peu aux mormons qui font partie de l’intrigue. Et voilà ce que je trouve:

Livre de Mormon
Le Livre de Mormon est un ouvrage dont la première version fut publiée en 1830. Il fut présenté par Joseph Smith comme la traduction de plaques trouvées selon lui dans la Colline de Cumorah dont l'endroit lui aurait été indiqué par l'ange Moroni. Le livre relaterait, de 600 ans avant Jésus-Christ à 421 ans après Jésus-Christ, 1 000 ans de l'histoire de Léhi, prophète d'origine juive, fuyant par la mer avec sa famille juste avant la destruction de Jérusalem, et de sa descendance, les Néphites et les Lamanites, peuples de l'Amérique ancienne, avec pour point culminant, la visite que Jésus-Christ aurait rendue au peuple néphite trois jours après sa crucifixion. L’ouvrage tire son nom d’un de ses personnages, Mormon, qui aurait vécu de 311 à 385 environ après Jésus-Christ.

Ça vous rappelle quelque chose ? :noel:

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 avril 2023 à 07:43:21

Le 17 avril 2023 à 02:25:33 :
Ayaaa … Vu que je suis en train de lire le premier Sherlock Holmes de Conan Doyle, je m’intéresse un peu aux mormons qui font partie de l’intrigue. Et voilà ce que je trouve:

Livre de Mormon
Le Livre de Mormon est un ouvrage dont la première version fut publiée en 1830. Il fut présenté par Joseph Smith comme la traduction de plaques trouvées selon lui dans la Colline de Cumorah dont l'endroit lui aurait été indiqué par l'ange Moroni. Le livre relaterait, de 600 ans avant Jésus-Christ à 421 ans après Jésus-Christ, 1 000 ans de l'histoire de Léhi, prophète d'origine juive, fuyant par la mer avec sa famille juste avant la destruction de Jérusalem, et de sa descendance, les Néphites et les Lamanites, peuples de l'Amérique ancienne, avec pour point culminant, la visite que Jésus-Christ aurait rendue au peuple néphite trois jours après sa crucifixion. L’ouvrage tire son nom d’un de ses personnages, Mormon, qui aurait vécu de 311 à 385 environ après Jésus-Christ.

Ça vous rappelle quelque chose ? :noel:

J'avais oublié mais oui effectivement, Araki c'est peut-être bien inspiré des croyances mormones :rire:

D'ailleurs une des arrivées d'étape, c'est pas Salt Lake City? :ouch: (ville vue comme la "capitale" des mormons si je dis pas de bêtises)

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 65
18 avril 2023 à 02:39:02

Je n’ai pas retrouvé la ville de Salt Lake City comme étape mais je suis peut-être allé trop vite. S’il s’est inspiré des Mormons, il aurait pu le dire dans un volume :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2023 à 21:12:28

Le chap en fr sort dans 20min normalement

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
18 avril 2023 à 23:48:47

AAAAAAAAH ! Mais pourquoi j'ai lu le chapitre aujourd'hui ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

La HYPE est Maximale, ça va être dur d'attendre un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'annonce : Future meilleure partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560120190-reeves.png

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
18 avril 2023 à 23:50:45

C'est plus tendu que mon string bordel :rire:
Un vrai film de casse :bave:
Mais avec du surnaturel
Le chat j'y ai pensé direct :rire:

Message édité le 18 avril 2023 à 23:51:33 par Dragona_Joestar
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment