Le 20 décembre 2022 à 18:23:30 :
Pour le space opera, en y repensant, est-ce que ça ne rendrait pas banal l'esthétique de JoJo aussi ?L'extravagance des looks marche parce qu'on est dans le présent, ou dans un contexte historique. On les remarque tout de suite. Mais dans une galaxie ou dans du cyberpunk, l'esthétique JoJo ne deviendrait elle pas lambda au final ?
Je pense qu'Araki est largement assez bon pour arriver à renouveler le genre visuellement
Bordel l'idée d'un arc SF que vous avez émise serait tellement énorme, j'ai vraiment plein d'idées dont des combat contre des aliens au pouvoir chelou dans une station spatiale abandonnée et l'auteur pourrait encore plus se lâcher niveau pouvoirs et costumes.
Mais l'idée d'un voyage à travers les mers qui s'annonce donne envie aussi.
Araki qui va montrer à Oda c'est quoi un voyage bizarre ![]()
Le 21 décembre 2022 à 22:26:39 :
Araki qui va montrer à Oda c'est quoi un voyage bizarre
Techniquement il le montre déjà depuis Stardust Crusaders ![]()
Mais bordel si jamais Araki va vraiment sur le terrain du voyage en mer voir de la piraterie, ça sera tellement bon de voir la giga PLS des Odafags ![]()
Le 21 décembre 2022 à 22:30:12 :
Le 21 décembre 2022 à 22:26:39 :
Araki qui va montrer à Oda c'est quoi un voyage bizarreTechniquement il le montre déjà depuis Stardust Crusaders
Mais bordel si jamais Araki va vraiment sur le terrain du voyage en mer voir de la piraterie, ça sera tellement bon de voir la giga PLS des Odafags
Oui je faisais allusion à un voyage en mer bien entendu !
Ca serait tellement énorme. Tout est possible sur la partie 9, c'est si imprevisible c'est ce que j'aime chez Jojo's
J'aimerais tellement une Partie 9 dans un contexte historique, comme les Parties 1, 2 et 7 
Malheureusement ça ne sera pas le cas 
Peut-être pour la 10 ? 
Y a tellement de contexte de JoJo à faire:
-Espions
-Pirates
-Espace/futuriste
-Guerres mondiales (y a les nazi dans le 2 c'est vrai, mais c'est léger
)
La seule limitation ça sera son âge et sa santé. Après on a de la chance on a un mangaka en très bonne forme (aller regarder Oda et Togashi comment ils sont en pls physiquement) et qui semble mentalement encore frais.
Hello
Est-ce normal que je n'accroche pas du tout à Jojolion pour l'instant ?
J'en suis au Tome 10 quand même
Sachant que ma partie préférée reste Stone Ocean
Le 15 décembre 2022 à 23:05:04 :
D'ailleurs détails mais pas des moindres, ce n'est pas Jojoland mais TheJojoLands, au pluriel. Sachant que Lands veut dire terres. Techniquement Les terres de jojo.
Donc peut-être plus que un pays
Surtout on va pouvoir dire TJJL et non juste JJL qu'on dit déjà pour Jojolion, merci Araki ![]()
Le 21 décembre 2022 à 15:25:50 :
Bordel l'idée d'un arc SF que vous avez émise serait tellement énorme, j'ai vraiment plein d'idées dont des combat contre des aliens au pouvoir chelou dans une station spatiale abandonnée et l'auteur pourrait encore plus se lâcher niveau pouvoirs et costumes.Mais l'idée d'un voyage à travers les mers qui s'annonce donne envie aussi.
Surtout qu'Araki est un fana d'horreur, je vois déjà l'arc à la Aliens dans une station spatiale ![]()
Histoire de continuer dans les envies, j'adorerais une partie de Jojo à la préhistoire/protohistoire.
Le 25 décembre 2022 à 12:55:55 :
Histoire de continuer dans les envies, j'adorerais une partie de Jojo à la préhistoire/protohistoire.
Ca serait original, surtout avec la faune de l'époque y'a de quoi faire ![]()
Perso j'aimerais beaucoup un JoJo durant la découverte du Nouveau Monde. Spécialement durant la période des conquistadors, avec les aztèques et les incas ![]()
Un JoJo pendant l'Empire Perse pourrait être grave stylé aussi. Ou quitte à en faire un en Italie, que ce soit pendant la Renaissance Italienne ![]()
Et j'ai vu plusieurs idées très bonnes :
- La période de la Révolution Française (Terreur, Premier Empire...)
- JoJo en Sibérie façon huit-clos survivaliste
- En Ecosse, une famille de chasseurs de vampire (ça serait l'occaz de revisiter le concept de Phantom Blood. Imaginez une ambiance à la Bloodborne ![]()

Vous pensez que Flashback man sera mentionné dans la partie 9 ?

Jojaune
Ou alors le jojo c'est le lapin
Le 31 décembre 2022 à 17:02:57 :
C'est Jojo rabbit
Partie 9 pour l'année du lapin
Le 22 décembre 2022 à 13:29:52 :
Hello
J'en suis au Tome 10 quand mêmeSachant que ma partie préférée reste Stone Ocean
Je suis choqué à quel point c'est bon Stone Ocean! Je repense à une époque ou j'étais sur un forum de jojo's et je me rappel que Stone Ocean était une des parti les moins apprécié.
Pourtant je la trouve juste génial! Finalement c'est la partie 5 que je n'aime pas trop bien qu'elle reste très sympathique, et j'aime pas la fin. ^^'
Je suis curieux de découvrir la partie 7 qui est très apprécié, j'avais lu quelque chapitres à l'époque ça avait l'air sympa. Après il reste la partie 8 jojolion...je sais pas trop quoi en penser je connais presque rien mais j'ai lu quelque chapitre du début.
Le 31 décembre 2022 à 22:32:07 :
Hello
Je suis choqué à quel point c'est bon Stone Ocean! Je repense à une époque ou j'étais sur un forum de jojo's et je me rappel que Stone Ocean était une des parti les moins apprécié.
Pourtant je la trouve juste génial! Finalement c'est la partie 5 que je n'aime pas trop bien qu'elle reste très sympathique, et j'aime pas la fin. ^^'
Je suis curieux de découvrir la partie 7 qui est très apprécié, j'avais lu quelque chapitres à l'époque ça avait l'air sympa. Après il reste la partie 8 jojolion...je sais pas trop quoi en penser je connais presque rien mais j'ai lu quelque chapitre du début.
Stone Ocean sa deuxième moitié est parfaite. C'est la première moitié qui m'a un peu rebuté, mais ça reste du jojo donc du très bon.
Pour les gens je pense que le côté huit-clos n'a pas dû trop plaire.
Le 01 janvier 2023 à 02:01:21 :
Le 31 décembre 2022 à 22:32:07 :
Hello
Stone Ocean sa deuxième moitié est parfaite. C'est la première moitié qui m'a un peu rebuté, mais ça reste du jojo donc du très bon.
Pour les gens je pense que le côté huit-clos n'a pas dû trop plaire.
C'est justement ce qui a du le plus me plaire avec cette partie 6.
Araki l'avait déjà fait avec sa partie 4, mais j' ai détesté cette partie; avec la 6, l'auteur cherche à nous mener quelque part sans qu'on sache trop où, mais il y a un fil rouge auquel il se tient et c'est appréciable, et j'ai bien aimer sa façon de faire monter le suspense tout le long, contrairement à une partie 4, qui pour moi ne voulais rien dire ou en tout cas rien qui m'intéresse.
Le huit-clos c'est génial quand c'est bien maitrisé, ça permet de se concentrer sur des personnages plus restreints et obligés de se confronter frontalement entre eux, ce qu' a fait cette partie 6 en allant à l'essentiel, alors que la 4.......
J'espère que y aura du Hamon et Kars pour la partie IX perso ![]()
(le gars qu'à jamais fait le deuil de la partie II...)