CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
08 juin 2021 à 13:10:11

Salutations !

Sinon j'en profite aussi pour prévenir que Mangadex est de nouveau disponible (early access mais ça devrait aller je pense), donc à priori le chapitre de ce mois-ci pourra être mis et lu là-bas !

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
11 juin 2021 à 05:39:28

Salut les gars !
Je viens de voir que l'anime aura droit à sa VF pour toutes les parties !
Dingue l'ascension qu'a subi Jojo's ces dernières années en France...

RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
16 juin 2021 à 13:40:49

Le 16 juin 2021 à 13:40:10 :
la preview du 108 est sortie !
https://twitter.com/dogparkdesu/status/1405113570388418563?s=20

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
16 juin 2021 à 21:48:41

Une rumeur circule sur le fait qu en aout le dernier chapitre de Jojolion sortirait

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
16 juin 2021 à 23:38:48

Le 16 juin 2021 à 21:48:41 :
Une rumeur circule sur le fait qu en aout le dernier chapitre de Jojolion sortirait

3 chapitres en comptant celui de juin ça me paraît un peu court quand même pour terminer la partie, on sait toujours pas si l'antagoniste principale est mis hors d'état de nuire :hap:

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 66
16 juin 2021 à 23:52:34

Ah ouais 3 chapitres seulement, ça serait surprenant :doute:

Pinka_
Pinka_
Niveau 18
17 juin 2021 à 00:02:17

Ça me paraît impossible juste 3 chapitres pour tout conclure (même si la part 7 avait conclu très vite elle aussi)

Et honnêtement je resterais un peu sur ma faiml, e cheminement pour arriver au final de la part 8 était incroyable, si on s'arretais là je serais déçu honnêtement :noel:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 juin 2021 à 00:11:26

Le 16 juin 2021 à 21:48:41 :

C'est totalement bullshit, ne relayez pas ça.

Déjà la "rumeur" parle du mois prochain, et un tome de deux chapitres cela n'existe pas.

Mais surtout ça a totalement été déformé. En fait, c'est juste un japonais sur un blog qui disait que vu la tournure des évènements, ça pourrais finir le mois prochain. En gros... C'est juste une opinion, une hypothèse d'un mec random. Et a cause de débiles sur twitter, c'est carrément devenu "un leak". Sérieux, les gens sont vraiment cons parfois :noel:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 juin 2021 à 05:47:31

Je suis le 1er à vouloir voir Jojolion durer le plus longtemps possible :ok:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 juin 2021 à 17:12:10

Le chapitre est sorti sur le twitter de Stairway to VF

Il est très bon, j'ai bien aimé le monologue de Yasuho, par contre un peu perturbé par cette fin et ce OS de Josuke là, très brutal et anti climax je trouve

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
17 juin 2021 à 18:07:40

Attendez mais ça peut carrément finir en aout enfait, quand on voit comment se déroule ce chapitre, je me demande si c'est pas fini

RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
17 juin 2021 à 18:09:37

comment ça pourrai se finir quand y a encore holy à sauver

RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
17 juin 2021 à 18:16:15

Le 17 juin 2021 à 18:09:37 :
comment ça pourrai se finir quand y a encore holy à sauver

En 2 chapitres c'est plié

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 juin 2021 à 18:36:30

Le 17 juin 2021 à 18:07:40 :
Attendez mais ça peut carrément finir en aout enfait, quand on voit comment se déroule ce chapitre, je me demande si c'est pas fini

Y'a encore le flashforward à régler.

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
17 juin 2021 à 18:49:58

108 Josuke qui termine la calamité c'est vraiment histoire de dire que le héros de la partie à buter le méchant de la partie, parce que là c'est Kaato qui a fait le boulot :hap: Sinon le chapitre est super, du coup je suis un peu perplexe, on a l'air très proche de la fin, peut être même que le prochain chapitres est un epilogue étant donné que Kaato est morte et qu'il ne s'est rien passé de spéciale entre Tooru et Tsurugi. Un peu décevant si ça se finit là dessus par contre, j'aime bien ce que ça raconte mais ça manque d'un bon gros twist finale comme Araki à l'habitude de nous pondre.

RoberchTi
RoberchTi
Niveau 3
17 juin 2021 à 19:30:17

https://twitter.com/polunareffu/status/1405566528234430476?s=20 pour rassurer sur cette fin de partie

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
17 juin 2021 à 19:49:31

Ça y est, le sale FDP de Tooru est mort. :content:
Ce chapitre mine de rien :ouch:
Le dernier soubresaut de Wonder of U qui est devenu une malédiction / stand indépendant comme Milagro Man, on dirait.

Sinon, quand Yasuho s'est mis à faire son long monologue en narration dans lequel elle a casé Jojolion, vous aussi vous vous êtes dit : "Nooon, la partie 8 ne va pas se finir comme ça, quand même :peur: " ?

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 66
17 juin 2021 à 19:53:23

Le 17 juin 2021 à 19:49:31 :
Ça y est, le sale FDP de Tooru est mort. :content:
Ce chapitre mine de rien :ouch:
Le dernier soubresaut de Wonder of U qui est devenu une malédiction / stand indépendant comme Milagro Man, on dirait.

Sinon, quand Yasuho s'est mis à faire son long monologue en narration dans lequel elle a casé Jojolion, vous aussi vous vous êtes dit : "Nooon, la partie 8 ne va pas se finir comme ça, quand même :peur: " ?

J'y ai pas cru 1 seconde, trop de trucs pas encore traités comme le FF du chapitre 83 par exemple, puis ça faisait trop fin shonen classique

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
17 juin 2021 à 19:57:20

Encore combien de chapitre pour résoudre l'homme-mystère qu'a vu Josuke au début de la partie, l'histoire du bébé bizarre, et le flashforward, vous pensez ?
Est-ce qu'on reverra Karera ?

Message édité le 17 juin 2021 à 19:57:42 par Copineoutai
Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
17 juin 2021 à 20:01:07

Bah en soit les deux intrigues principales sont potentiellement terminées avec ce chapitre la malédiction est rompue et le Rokakaka n'existe plus , donc un épilogue au prochain chapitres c'est largement possible, maintenant c'est vrai qu'il y a encore quelques trucs non résolu.

Mais j'ai quand même eu l'impression que Araki à speeder un peu sur le dernier arc donc peut être qu'il voulait finir rapidement quitte à laissé des intrigues sans réponses ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment