Le 16 juin 2021 à 21:48:41 :
Une rumeur circule sur le fait qu en aout le dernier chapitre de Jojolion sortirait
C'est totalement bullshit, ne relayez pas ça.
Déjà la "rumeur" parle du mois prochain, et un tome de deux chapitres cela n'existe pas.
Mais surtout ça a totalement été déformé. En fait, c'est juste un japonais sur un blog qui disait que vu la tournure des évènements, ça pourrais finir le mois prochain. En gros... C'est juste une opinion, une hypothèse d'un mec random. Et a cause de débiles sur twitter, c'est carrément devenu "un leak". Sérieux, les gens sont vraiment cons parfois 