Hello !
J'ai découvert cette série grâce à un ami rencontré sur JVC même et par la suite en vrai et...
Mon Dieu cette série, une pure bombe !
A chaque fois elle me fout en transe, sérieux un truc de malade, ça me motive encore plus quand je vais à mes sports à me donner à fond. 
J'ai commencé par les animés, donc j'ai fini la seconde partie et impossible d'avoir des scan en ligne, je vais me résoudre à tous les acheter parce que je vais pas tenir sans savoir ce qui va se passer/suivre les aventure.
Largement mieux que les bouses One piece et autre conneries. 