CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
19 février 2021 à 21:43:26

Le 19 février 2021 à 21:28:18 Dreamolve a écrit :
C'est quelle partie votre péférée ?
et qui est votre jojo pref, jobro pref et anta pref ??

Perso :
Partie favorite : La 7
Jojo favori : Joseph
Anta favori : Dio et Pucci
Jobro favori : Bruno Bucciaratti

Message édité le 19 février 2021 à 21:44:21 par ER3N_from_SNK
Fayrop
Fayrop
Niveau 7
19 février 2021 à 23:36:28

Partie préférée : 8
Jojo : Johnny/Gappy
Anta : Pucci
Jobro : Gyro
Personnage préféré globalement : Jobin :hap:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
20 février 2021 à 00:16:38

Partie 7
Johnny
Je sais pas trop... :hap: Okuyasu ou Gyro, ou Buccelati
Valentine (Si on compte les anta secondaire, Diego et Doppio)

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
20 février 2021 à 10:51:17

Partie 8 est ma préférée
Joseph
Bucciarrati
Funny Valentine

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
20 février 2021 à 10:52:55

Le 19 février 2021 à 16:22:24 Copineoutai a écrit :
<spoil>Du coup, au final, Kaato n'aura rien fait ? Vous êtes sûrs que Tooru c'est vraiment le dernier antagoniste de la partie ?

+ "Obladi Oblada" :rire: Les noms des rock insect :rire2:</spoil>

Kaato agira dans le dernier arc, qui sera plus court, et qui décidera du sort de la famille Higashikata, Norisuke, Jobin, Joshu, Tsurugi sont quand même bien dans la mouise

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
20 février 2021 à 10:54:28

Selon moi Tooru est bien l'antagoniste de la partie oui, quand on y réfléchit, c'est le leader des Hommes rochers qui sont les ennemis depuis le début, le Boss du TG Hopital où y avait Holy dedans de base qui a été malmenée par le Head Doctor, il a toujours été en activité dans la partie, c'était le Boss quoi

Après pour moi Tooru est un antagoniste de grande qualité largement à la hauteur des précédents, son seul tort étant qu'il apparait à la fin, mais ça reste un énorme sociopathe, qui n'affiche aucune émotion, toujours une longueur d'avance sur les autres, il avait un énorme réseau en tant que Head Doctor et agissait depuis longtemps (il a tué le père de Rai), il s'est aussi servi de Yasuho depuis son enfance grâce à son Stand Paisley Park qui lui donnait des infos.

Tooru est un manipulateur de premier ordre, un meurtrier, et je suis sur que son objectif est lui aussi très Dark et est à échelle mondiale.

Message édité le 20 février 2021 à 10:56:40 par Canito_91
Maninblack28
Maninblack28
Niveau 42
20 février 2021 à 14:38:50

Lanime est pas regardable
J'ai pas pu finir la saison 1

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
20 février 2021 à 15:04:30

Le 20 février 2021 à 14:38:50 Maninblack28 a écrit :
Lanime est pas regardable
J'ai pas pu finir la saison 1

Hmm... :(
La partie 1 à un rythme pas fou du tout (et la 3 aussi je trouve) en anime.

Essaye plutôt avec le manga, ou bien commence à la partie 2 ou 4 en anime :hap:

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
20 février 2021 à 19:25:24

JoJolion
Gappy
Gyro
Pucci

Compliqué de sortir un seul perso pour les anta' par contre :hap:

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
20 février 2021 à 19:49:03

4 Diamond is Unbreakable
Johnny ou Jolyne
Polnareff ou Yasuho
KIRA :bave:

Maninblack22
Maninblack22
Niveau 10
20 février 2021 à 19:51:44

Enfait rien qu'a la base je comprend pas ce manga
Dio, ok son père est un con mais lui avait l'air intelligent et bien éduqué (paradoxalement)
On lui offre une belle vie, et... Ben il est méchant donc il fait des truc de méchant
j'ai jamais laché un anime dans ma vie comme ça, chaque épisode j'ai du me forcer, mais l'histoire et les perso font gerber

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
20 février 2021 à 20:01:35

Le 20 février 2021 à 19:51:44 Maninblack22 a écrit :
Dio, ok son père est un con mais lui avait l'air intelligent et bien éduqué (paradoxalement)
On lui offre une belle vie, et... Ben il est méchant donc il fait des truc de méchant
j'ai jamais laché un anime dans ma vie comme ça, chaque épisode j'ai du me forcer, mais l'histoire et les perso font gerber

C'est comme si tu arrêtais Dragon ball parce que tu n'aimes pas le premier arc avec Pilaf.

Canito-93
Canito-93
Niveau 10
20 février 2021 à 22:32:34

Après JoJo est un anime très difficile d'accès je trouve, quand on compare avec SNK qui a un début direct ouf

Mais faut remettre dans le contexte, JoJo existe depuis 35 ans et se renouvelle sans cesse mals forcément il y avait un moment où c'était au début

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
21 février 2021 à 00:41:30

Bordel de merde mais le chapitre 99 de Jojolion est incroyable :ouch:

Quand tu apprends que les hommes de pierre ont confectionné le masque de pierre vu dans phantom blood, et sans doute aussi les flèches

Je suis comme un fou là !!! Ou alors j'ai mal compris, j'arrive pas à savoir si c'est théorique ou affirmé dans le chapitre.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
21 février 2021 à 01:43:07

Ca y est je suis enfin à jour !
Que c'est bon !

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
21 février 2021 à 05:13:13

Le 20 février 2021 à 19:51:44 Maninblack22 a écrit :

À ton avis, si l'auteur a appelé son perso littéralement " Dieu ", c'est pas pour rien. Oui Dio a un comportement d'énormes chien, c'est sans doute ça qui vient de sa vie pauvre. Il a le melonus maximus, et ne veut tout pour lui, même si il a déjà beaucoup. Donc c'est pas l'œuvre le problème mais toi qui a une sensibilité et analyse un point trop subjectif ( Et je connais. Je déteste profondément un perso dans Jojo, pourtant il est pas mauvais, mais j'ai juste envie qui dégage ( C'est Yasuho pour les autres ).

Le 20 février 2021 à 22:32:34 Canito-93 a écrit :
Après JoJo est un anime très difficile d'accès je trouve, quand on compare avec SNK qui a un début direct ouf

Mais faut remettre dans le contexte, JoJo existe depuis 35 ans et se renouvelle sans cesse mals forcément il y avait un moment où c'était au début

Mouaif. Le début était et est déjà excellent, pas parfait, mais rien que graphiquement c'est tout a fait suffisant pour dénier l'ordre de ne pas le lire.
( Et puis le début de Snk est vraiment pas ouf ( Comme toute l'œuvre ) )

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
21 février 2021 à 09:08:16

Hiatus en Mars jvais canner je crois :fou:

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
21 février 2021 à 10:32:44

Le 21 février 2021 à 00:41:30 ER3N_from_SNK a écrit :
Bordel de merde mais le chapitre 99 de Jojolion est incroyable :ouch:

Quand tu apprends que les hommes de pierre ont confectionné le masque de pierre vu dans phantom blood, et sans doute aussi les flèches

Je suis comme un fou là !!! Ou alors j'ai mal compris, j'arrive pas à savoir si c'est théorique ou affirmé dans le chapitre.

Pour moi ils n'ont rien à voir avec le masque de pierre, du moins pas directement. C'est juste un parallèle qui est fait entre les hommes du pilier et Les hommes de pierre

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
21 février 2021 à 10:47:57

Sinon ce dernier chapitre, je ne m'attendais tellement pas à la fin :bave:
Par contre quand je vois vos pronostics sur la fin de la partie, je ne suis vraiment pas d'accord.
Genre ça va finir comme Steel Ball Run avec un dernier ennemi à la fin, style Karrera ou Kaato. Ça fonctionnait dans SBR vu que c'est une redite de PB, et la fin est donc similaire : Dio qui revient et qui bat le héros. Dans Jojolion, qui est une redite de BT (les hommes du pilier qui deviennent les hommes rochers, la gemme qui devient le super fruit etc etc), je vois plus Tooru se niquer lui-même avec son pouvoir, après avoir pris le rokaka. Typiquement, Wonder of you qui déclenche une calamité trop puissante qui tue son propre manieur (un séisme peut-être), voir carrément en utilisant une bulle de Josuke, comme Kars s'était niqué en utilisant l'onde. Sinon pour les vraies théories : Une séparation de Josuke entre ses deux corps originaux ? Un retour du cadavre ? Le retour d'un perso mort avec le rokaka ? Une partie 9 ? :hap:

Toudidoudidu
Toudidoudidu
Niveau 6
21 février 2021 à 11:03:10

Le 21 février 2021 à 10:47:57 Sypur-Chypur a écrit :
Sinon ce dernier chapitre, je ne m'attendais tellement pas à la fin :bave:
Par contre quand je vois vos pronostics sur la fin de la partie, je ne suis vraiment pas d'accord.
Genre ça va finir comme Steel Ball Run avec un dernier ennemi à la fin, style Karrera ou Kaato. Ça fonctionnait dans SBR vu que c'est une redite de PB, et la fin est donc similaire : Dio qui revient et qui bat le héros. Dans Jojolion, qui est une redite de BT (les hommes du pilier qui deviennent les hommes rochers, la gemme qui devient le super fruit etc etc), je vois plus Tooru se niquer lui-même avec son pouvoir, après avoir pris le rokaka. Typiquement, Wonder of you qui déclenche une calamité trop puissante qui tue son propre manieur (un séisme peut-être), voir carrément en utilisant une bulle de Josuke, comme Kars s'était niqué en utilisant l'onde. Sinon pour les vraies théories : Une séparation de Josuke entre ses deux corps originaux ? Un retour du cadavre ? Le retour d'un perso mort avec le rokaka ? Une partie 9 ? :hap:

Une séparation même si ça ferait une scene incroyable ça n'aurait aucun sens étant donné de le corps de Kira est 6 pied sous terre, dommage :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment