CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
10 février 2021 à 17:11:25

aaah je me souviens de ton post :rire:
parfais si t'as pu continuer :noel:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
12 février 2021 à 20:16:49

https://twitter.com/KazeFrance/status/1360276882932043780?s=19

Adaptation francaise de l'anime Golden Wind prévue pour mai.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
15 février 2021 à 22:32:26

Le meilleur genre de musique quand je lis Jojo's, je trouve que c'est la funk, ça défonce tellement ! :bave:

Pas mal aussi avec de la G-Funk :oui:

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
15 février 2021 à 23:36:57

J'arriverai jamais à piger comment vous faites pour écouter de la musique en lisant :noel:

Moi si c'est pas le silence complet j'y arrive pas, sauf quand j'étais gamin et que j'écoutais le donjon de Naheulbeuk en lisant le donjon de Naheulbeuk :noel:

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
16 février 2021 à 10:41:30

Le 15 février 2021 à 23:36:57 NABESHlN a écrit :
J'arriverai jamais à piger comment vous faites pour écouter de la musique en lisant :noel:

Moi si c'est pas le silence complet j'y arrive pas, sauf quand j'étais gamin et que j'écoutais le donjon de Naheulbeuk en lisant le donjon de Naheulbeuk :noel:

Ah si ça épice la lecture je trouve. La première fois que j'ai lu Stone Ocean je passais l'album Fragile de Yes notamment, et c'était génial (alors que je l'ai lu en NB anglais sur téléphone) :oui:
Depuis je mets quasiment toujours de la musique quand je lis Jojo, en variant selon les parties.
De la funk/Country/Rock pour SBR, de la techno/rap/Rock prog pour Jojolion :oui:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
16 février 2021 à 12:12:44

Pas de chapitre en mars !

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
16 février 2021 à 15:34:00

Le 16 février 2021 à 12:12:44 Hantenin a écrit :
Pas de chapitre en mars !

Araki qui va nous laisser sur un cliffhanger de malade je le sens :peur:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 février 2021 à 16:11:07

Chapitre 105 :

C'était vraiment cool et super stylé, mais bordel j'ai l'impression que ça avance leeenntement c'est frustrant, surtout quand y'a une pause le mois prochain :hap: Après ça doit être excellent à lire a la suite.

J8suke
J8suke
Niveau 42
18 février 2021 à 18:10:48

Chap. 105 :

Bordel encore une fois une DINGUERIE :bave:
Pour le coup Tooru fait vraiment flipper comme antagoniste, il a été pas mal décrié fut un temps mais on parle de l'un des antagonistes les plus impressionnants de toute la série. A chaque occasion, il arrive à s'en sortir...et pourtant ! :ouch:
L'action s'étire tellement, avec une pause jusqu'en avril je vais devenir fou (mais le chapitre sort pile le jour de mon anniversaire :cool: )

Message édité le 18 février 2021 à 18:11:16 par J8suke
Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
18 février 2021 à 19:22:24

Le cliffhanger de malade alors qu'il y a pas de chapitre en mars, dur :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
18 février 2021 à 20:28:48

J'en suis au chapitre 84 de Jojolion, la tension qu'il y a...on a enfin une idée de qui est l'antagoniste de cette partie !

Le synopsis de cette partie paye pas de mine mais c'est juste passionant en fait, tout lire d'un coup c'est juste excellent !
Araki m'a rarement déçu

J8suke
J8suke
Niveau 42
18 février 2021 à 21:28:13

Le 18 février 2021 à 19:22:24 Brioche_73 a écrit :
Le cliffhanger de malade alors qu'il y a pas de chapitre en mars, dur :hap:

C'est clairement abusé ce qu'il nous fait là Araki, à chaque chapitre la tension monte encore un peu plus et ce, depuis plus d'un an maintenant :fou:

Le 18 février 2021 à 20:28:48 ER3N_from_SNK a écrit :
J'en suis au chapitre 84 de Jojolion, la tension qu'il y a...on a enfin une idée de qui est l'antagoniste de cette partie !

Le synopsis de cette partie paye pas de mine mais c'est juste passionant en fait, tout lire d'un coup c'est juste excellent !
Araki m'a rarement déçu

Ca fait plaisir que tu kiffes Jojolion kheyou, cette partie est magistrale, t'es pas prêt pour la suite :bave:

Je t'envie de tout découvrir d'une traite, et surtout la ENDLESS CALAMITY :fou: :hap:

Canito_91
Canito_91
Niveau 10
18 février 2021 à 22:06:59

Je pense que le prochain chapitre sera la mort de Tooru !

Message édité le 18 février 2021 à 22:07:13 par Canito_91
Ouronigride
Ouronigride
Niveau 22
18 février 2021 à 22:34:42

Je suis Jojolion avec la parution française en manga et le fait d'avoir du retard par rapport aux scans + le temps de sortie entre chaque tome commence à m'emmerder. Le fait que le chapitre qui vient de sortir je ne le découvrirais que dans plus d'un an et demi c'est assez casse-couille. En plus j'oublie souvent des trucs des chapitres précédents vu que je me tape que 4 chapitres tous les 4 mois. :(

Vous me conseillez d'aller lire les scans ? Si oui un lien MP pour les lire svp :hap:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 février 2021 à 22:53:26

Le 18 février 2021 à 22:34:42 Ouronigride a écrit :
Je suis Jojolion avec la parution française en manga et le fait d'avoir du retard par rapport aux scans + le temps de sortie entre chaque tome commence à m'emmerder. Le fait que le chapitre qui vient de sortir je ne le découvrirais que dans plus d'un an et demi c'est assez casse-couille. En plus j'oublie souvent des trucs des chapitres précédents vu que je me tape que 4 chapitres tous les 4 mois. :(

Vous me conseillez d'aller lire les scans ? Si oui un lien MP pour les lire svp :hap:

Je te le conseille pas, non. :hap:

Enfin ça dépends. Si tu veux discuter avec des gens pourquoi pas, mais sache que le rythme en scan est encore plus lent qu'en tome (un chapitre par mois, voire deux mois quand y'a un hyatus).

Si t'en as marre de la lenteur, je te conseille d'attendre un ou deux ans que le manga se finisse et tout lire d'un coup en recommençant du début :hap:

Mais si tu veux vraiment lire les chapitres, y'a tout avec une trad quali sur Mangadex (par la team Stairway to Vf.)

J8suke
J8suke
Niveau 42
18 février 2021 à 23:47:50

Je connais pas très bien le monde de l'édition, mais vous savez pourquoi les tomes prennent autant de temps à paraître chez nous ? :(

Pour le coup j'ai pas de problème avec Jojolion comme je lis les scans mais je lis Chainsaw Man et attendre deux mois pour des tomes aussi courts, c'est douloureux :-(

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
19 février 2021 à 16:22:24

Du coup, au final, Kaato n'aura rien fait ? Vous êtes sûrs que Tooru c'est vraiment le dernier antagoniste de la partie ?

+ "Obladi Oblada" :rire: Les noms des rock insect :rire2:

Message édité le 19 février 2021 à 16:22:59 par Copineoutai
ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
19 février 2021 à 16:24:15

Le 18 février 2021 à 16:11:07 Hantenin a écrit :
Chapitre 105 :

C'était vraiment cool et super stylé, mais bordel j'ai l'impression que ça avance leeenntement c'est frustrant, surtout quand y'a une pause le mois prochain :hap: Après ça doit être excellent à lire a la suite.

pour moi cest clairement la bulle qui va finir le combat tooru semble avoir un énorme défaut vis à vis de son stand si le stand sait se défendre avec son stock d'insectes cest moins le cas de tooru qui compte sur les calamités il na aucun moyen de lutter contre la bulle car il n'a aucun moyen de rappeler ses insectes je pense pas que tooru a de moyen de fuir et je vois pas josuke se relever de son infestation

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 février 2021 à 19:03:11

Alors perso je vois absolument pas Tooru mourir de sitôt. Déjà faut régler la situation avec l'insecte, mais faut aussi exploser sa backstory, pourquoi il en est là, son réel objectif, ainsi que finir le flashback de Josuke pour comprendre comment il en est arrivé à détenir un tel pouvoir et compagnie.

Pour la mère des higashikata, je pense qu'on aura un développement similaire au combat Johnny vs Dio à la fin de la p7, après le combat contre le gros anta :(

dreamolve
dreamolve
Niveau 50
19 février 2021 à 21:28:18

C'est quelle partie votre péférée ?
et qui est votre jojo pref, jobro pref et anta pref ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment