Le dernier chapitre
On est bien d'accord que Kei et Mamezuku sont mort là ? J'attends toujours la confirmation pour Jobin aussi
Qui va fusionner avec qui d'ici la fin vous pensez ? ça me paraît évident que ça va arriver, aucune idée si ça sera pour Tooru ou pour un des protagonistes par contre. J'aurais bien aimé Jobin et sa mère mais pas sur qu'elle réapparaisse à quelques chapitres de la fin, quoi que Araki a bien ramené Kei ![]()
Au vu des propos de Tooru, il semblerait que Jobin est mort et que Mamezuku soit encore en vie (et vu que Kei est dans le même état environ, elle doit être en vie aussi je pense)
Et c'est quasiment sûr que la mère higashikata va revenir, elle n'a pas été réintroduite pour rien ![]()
Kei je m'attendais pas à ce qu'elle prenne aussi cher
Depuis le temps qu'on attendait qu'elle se pointe, tout ça pour se faire OS
Le 19 janvier 2021 à 18:10:47 Hantenin a écrit :
<spoil>![]()
Au vu des propos de Tooru, il semblerait que Jobin est mort et que Mamezuku soit encore en vie (et vu que Kei est dans le même état environ, elle doit être en vie aussi je pense)
Et c'est quasiment sûr que la mère higashikata va revenir, elle n'a pas été réintroduite pour rien
</spoil>
Et tu oublie karrerra (la proprio de lovelove déluxe qui annonçais quelle recroisera josuke a la fin de son arc
Du coup c'est mort la mère Higashikata en anta secret ? On connaît toujours pas le nom de son stand quand même
J'ai commandé mes 1ers tomes de Jojo ! ![]()
J'ai plus de place mais c'est pas grave ![]()
J'ai acheté toute la partie 1, j'enchaine avec quoi les gars ? Steel Ball Run ?
Le 04 février 2021 à 21:36:27 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai acheté toute la partie 1, j'enchaine avec quoi les gars ? Steel Ball Run ?
La partie 2 ? ![]()
La partie 2 n'est pas ma favorite
Je prévois pas de tout acheter, y en aurait pour 800 balles
Je vais partir sur Steel Ball Run, ma partie favorite ![]()
Putain j'ai explosé ![]()
Des kheys ont filé mon pseudo à un gars qui cherchaient des conseils en botanique, en lui disant que je m'y connaissais très bien.
Le 06 février 2021 à 01:55:44 MamezukuRai a écrit :
Putain j'ai explosé
Des kheys ont filé mon pseudo à un gars qui cherchaient des conseils en botanique, en lui disant que je m'y connaissais très bien.
Enorme ![]()
Est-ce que le manga se vend bien en France ?
J'ai vu ya pas longtemps que la série avait atteint le million de tomes vendus en France...C'est peu non pour plus de 100 volumes ![]()
Le 07 février 2021 à 21:00:35 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai vu ya pas longtemps que la série avait atteint le million de tomes vendus en France...C'est peu non pour plus de 100 volumes
Moyen je pense:(
L'éditeur français avait galérer pour sortir tous les tomes, c'est bien parce que c'était un passionné qu'il a forcé, ils en parlent dans la vidéo de Clique TV sur YouTube si tu veux aller voir.
Actuellement, les tomes de Stone Ocean et de JoJolion se vendent vraiment bien, pour le reste c'est assez mitigé je crois, mais j'ai pas les stats en main
Le 07 février 2021 à 22:19:56 Hantenin a écrit :
J'ai vu ya pas longtemps que la série avait atteint le million de tomes vendus en France...C'est peu non pour plus de 100 volumesMoyen je pense:(
L'éditeur français avait galérer pour sortir tous les tomes, c'est bien parce que c'était un passionné qu'il a forcé, ils en parlent dans la vidéo de Clique TV sur YouTube si tu veux aller voir.
Actuellement, les tomes de Stone Ocean et de JoJolion se vendent vraiment bien, pour le reste c'est assez mitigé je crois, mais j'ai pas les stats en main
Merci je vais aller voir ça ![]()
Je pense toutefois que grâce à Netflix les ventes ont du avoir droit à un boost. Si Stone Ocean sort en anime cette année les ventes vont vraiment exploser !
Le 07 février 2021 à 22:43:27 ER3N_from_SNK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:19:56 Hantenin a écrit :
J'ai vu ya pas longtemps que la série avait atteint le million de tomes vendus en France...C'est peu non pour plus de 100 volumesMoyen je pense:(
Merci je vais aller voir ça
Je pense toutefois que grâce à Netflix les ventes ont du avoir droit à un boost. Si Stone Ocean sort en anime cette année les ventes vont vraiment exploser !
Dans l'ensemble le manga a eu un gros boost depuis la sortie de l'anime, entre 2007 et 2012 un tome se vendait en moyenne à 100 exemplaire par ans, à partir de la diffusion de l'anime les ventes ont été multipliée par 10, après pour Netflix je ne pense pas tant la promo sur la série a été discrète.
Salut.
Il y en a-t-il parmi vous qui ont des éditions de Jojonium en anglais ? Et si oui, les tomes sont ils seulement plus épais ou également plus grand ?
Merci d'avance, bonne lecture (ou bon visionnage).

Plus grand de quelques centimètres (14.8 × 21 cm VS 11.2 x 17 cm) et aussi plus épais, un tome Jojonium équivaut plus ou moins a deux tomes de l'édition simple.
J'avais fait une review du premier tome "Jojonium" de Diamond is Unbreakable a sa sortie, en le comparant au premier tome Jojonium de Stardust Crusader. Tu peux retrouver la review ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1015235842
Le 10 février 2021 à 11:45:15 Himekawa a écrit :
Plus grand de quelques centimètres (14.8 × 21 cm VS 11.2 x 17 cm) et aussi plus épais, un tome Jojonium équivaut plus ou moins a deux tomes de l'édition simple.
J'avais fait une review du premier tome "Jojonium" de Diamond is Unbreakable a sa sortie, en le comparant au premier tome Jojonium de Stardust Crusader. Tu peux retrouver la review ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1015235842
Ah génial, merci.
Edit: Dommage pour les noms de stand localisés. En tout cas ça en jette pas mal !
Vous pensez que la partie sera finie dans combien de temps à peu pres ?
SBR tome 12 Bordel encore des transformations végétales c'est pas possible
Heureusement cette fois ça a l'air d'aller, je sais pas si je me suis endurcit depuis SO ou si c'est juste que c'est moins violent dans SBR