CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
08 janvier 2021 à 03:34:52

La P8 est finie ? Je peux m’y mettre ?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
08 janvier 2021 à 04:02:23

Pas encore, on est dans le combat final (a priori) là.
Je dirais à la louche encore une dizaine de chapitre, donc une année

Toudidoudidu
Toudidoudidu
Niveau 6
08 janvier 2021 à 07:33:20

Le 08 janvier 2021 à 02:11:26 Hantenin a écrit :
Pour la partie 9 honnêtement c'est pas impossible mais ça m'étonnerait, ça voudrait dire que Araki continue son manga jusqu'à au moins ses 70 ans (a part si cette partie est vraiment très courte)

Maintenant je dois avouer que je serais très frustré si ça fini à la partie 8 parce que je suis assez maniaque des chiffres et je trouve que ça va mal, 8 :hap:

Avec 9, on peut faire un carré de 3 avec les neufs personnages, 3 par 3 donc, ou chaque ligne correspond à un grand arc (Dio, conséquences de Dio, Deuxième Univers). En plus, avec une neuvième partie, les deux univers (p1 a 6 et 7 a 9) feraient a peu près la même taille en nombre de tome (80 tomes contre 50 pour le moment) et enfin ça permettrais d'avoir des réminiscences avec la partie 5 et 6 (puisque la 8 en a principalement avec la 4 et la 7 en a principalement avec la 1 avec pour les deux des références a la 2 et 3)

Enfin bref voilà je veux à fond une partie 9 mais j'y crois pas trop :hap:

Si partie 9 il y a ça veut pas dire partie de plus de 20 tomes comme SBR et JJL ça peut très bien se finir en quelques tomes :hap:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
08 janvier 2021 à 11:55:53

Bon j’ai le temps si il reste un peu moins d’un an.

Message édité le 08 janvier 2021 à 11:56:19 par EtOnzedeplus
Hantenin
Hantenin
Niveau 29
08 janvier 2021 à 12:58:53

Le 08 janvier 2021 à 07:33:20 Toudidoudidu a écrit :

Pour la partie 9 honnêtement c'est pas impossible mais ça m'étonnerait, ça voudrait dire que Araki continue son manga jusqu'à au moins ses 70 ans (a part si cette partie est vraiment très courte)

Maintenant je dois avouer que je serais très frustré si ça fini à la partie 8 parce que je suis assez maniaque des chiffres et je trouve que ça va mal, 8 :hap:

Avec 9, on peut faire un carré de 3 avec les neufs personnages, 3 par 3 donc, ou chaque ligne correspond à un grand arc (Dio, conséquences de Dio, Deuxième Univers). En plus, avec une neuvième partie, les deux univers (p1 a 6 et 7 a 9) feraient a peu près la même taille en nombre de tome (80 tomes contre 50 pour le moment) et enfin ça permettrais d'avoir des réminiscences avec la partie 5 et 6 (puisque la 8 en a principalement avec la 4 et la 7 en a principalement avec la 1 avec pour les deux des références a la 2 et 3)

Si partie 9 il y a ça veut pas dire partie de plus de 20 tomes comme SBR et JJL ça peut très bien se finir en quelques tomes :hap:

Oui c'est pas faux, j'y avais pensé, mais j'aimerais quand même une partie normale et je doute qu'Araki se lance dans une partie si elle ne fait pas au moins une quinzaine de tomes :(

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
10 janvier 2021 à 21:41:38

J'en suis au tome 13 de Jojolion, ça devient vraiment bien putain :bave:

TheBatmioche
TheBatmioche
Niveau 10
11 janvier 2021 à 12:27:42

https://twitter.com/_Delcca_/status/1348573624794546176 :hap:

Pompindoudridon
Pompindoudridon
Niveau 47
11 janvier 2021 à 12:46:44

l'avantage de Jojo après c'est que tant qu'il a des idées et de l'energie il peut continuer, il peut faire une partie de 3 tomes comme de 30, il a une grande liberté d'action et de narration, une partie 9 est quasi sûr, une 10 peut être, une 11 on en sait rien s'il vivra jusque là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
11 janvier 2021 à 12:52:56

Le 11 janvier 2021 à 12:27:42 TheBatmioche a écrit :

https://twitter.com/_Delcca_/status/1348573624794546176 :hap:

ça donne de l'espoir mais ça veut pas forcément dire grand chose non plus malheureusement, la santé peut vite basculer et l'envie aussi, mais j'espère de tout coeur qu'il continuera de s'épanouir en dessinant JoJo et qu'il continuera longtemps encore :oui:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 janvier 2021 à 16:29:53

Super cool ce chapitre !

J'ai du mal à comprendre où ça veut en venir (Est-ce que le combat va continuer ou est-ce qu'on va avoir une petite pause avec la fuite de WoU ? ) mais c'est super épique et je suis hypé pour les révélations qui vont arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2021 à 18:20:13

Jojolion 104 bon ben josuke peut tirer des bulle rotative comme Johnny pouvait tirer des ongle rotatif jespere que le docteur s'échappera pas cette fois ou ça va jamais finir par contre la sœur de kira est morte??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2021 à 18:23:30

Le 18 janvier 2021 à 16:29:53 Hantenin a écrit :
Super cool ce chapitre !

J'ai du mal à comprendre où ça veut en venir (Est-ce que le combat va continuer ou est-ce qu'on va avoir une petite pause avec la fuite de WoU ? ) mais c'est super épique et je suis hypé pour les révélations qui vont arriver.

Ben logiquement la bulle spin va mettre un terme au combat vu que le spin contre l'effet de la malchance lié à wonder of u

Shuakubis
Shuakubis
Niveau 36
18 janvier 2021 à 19:13:55

Le 18 janvier 2021 à 18:23:30 gfsup a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 16:29:53 Hantenin a écrit :
Super cool ce chapitre !

Ben logiquement la bulle spin va mettre un terme au combat vu que le spin contre l'effet de la malchance lié à wonder of u

Trop simple.

Tooru vient de se barrer avec le New Rokaka. Il a l'air de savoir ce qu'il fait. Ca m'étonnerait qu'Araki finisse le combat en un chapitre supplémentaire, surtout que Wonder of U est probablement le vrai gros dernier arc de JoJolion, suivi d'un arc à la High Voltage de SBR. Je vois très mal Tooru se faire one-shot par le spin de Gappy.

Concernant le chapitre, extrêmement bon. J'ai pas posté sur ce topic depuis bien 2 ans, et je crois qu'avec le 92, ces 2 chapitres font partie de mes chapitres de JoJolion préférés.

Ici-est-Jubile
Ici-est-Jubile
Niveau 16
18 janvier 2021 à 19:41:35

Mon dieu ce chapitre, les dessins sont vraiment sympas, et l'histoire prend un tournant, même si je ne suis pas très fan du contre trouvé à WoU.
Pour moi, Tooru va forcément bouffer le rokaka à un moment, c'est sur vu qu'il ne peut plus rien faire contre Josuke. Le rokaka va-t-il lui donner un pouvoir nouveau ? Ou alors va-t-il causer sa perte ? Tooru m'évoque beaucoup Kars au niveau de sa position parmi les médecins de l'hôpital et de son implication dans l'existence entière des personnages, va-t-il connaitre un destin similaire, vaincu par son propre pouvoir dans un excès d'orgueil ? SBR s'est finie un peu comme PB, avec le retour final et inattendu de Dio après avoir été désintégré, et battant le héro, je suppose donc que Jojolion aura une fin similaire à BT :hap:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 janvier 2021 à 20:07:26

Je ne pense pas que sa soeur soit morte, nan, seulement mourante, comme tous les putains de persos actuellement. :hap:

Sinon, je pense qu'il est possible que la nature de WoU à posséder des humains soient exploités. Genre, Josuke s'apprête à tuer WoU mais Tooru sort son stand de Satoru (et donc Josuke tuerais Satoru), puis il utilise son Stand pour "posséder" quelqu'un d'autre, pourquoi pas Yasuho par exemple. :(

JForce69
JForce69
Niveau 7
19 janvier 2021 à 11:56:54

Est ce que l’antagoniste principal est dévoilé ou quasi dévoilé dans JoJolion ? ( je ne lis pas la Partie 8 encore mais je suis curieux )

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 janvier 2021 à 12:51:38

Le 19 janvier 2021 à 11:56:54 JForce69 a écrit :
Est ce que l’antagoniste principal est dévoilé ou quasi dévoilé dans JoJolion ? ( je ne lis pas la Partie 8 encore mais je suis curieux )

Il est dévoilé, on est en plein dans son combat, là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 13:12:41

Oui il est largement dévoilé on est assez avancé pour connaitre toute les spécificités de son stand :cest un bordel sans nom qui le rend inadaptable pour un futur jeu de combat jojo

AaronRamsg0d
AaronRamsg0d
Niveau 51
19 janvier 2021 à 13:23:35

Bordel dire qu'à une époque je pensais que c'était Damo Tamaki l'antagoniste final :rire: heureusement on en a un vrai là :hap:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
19 janvier 2021 à 13:48:50

Le 19 janvier 2021 à 13:12:41 gfsup a écrit :
Oui il est largement dévoilé on est assez avancé pour connaitre toute les spécificités de son stand :cest un bordel sans nom qui le rend inadaptable pour un futur jeu de combat jojo

C'est le cas de tous les persos de JoJo quasiment ça, faut juste avoir de l'imagination :hap:

Perso je vois bien Un gameplay à la Marie ou Game and Watch dans SSB, c'est à dire avec des tas d'objets différent qui frappe par "accident". Genre une attaque correspondrait à une calamité, donc les coups seraient des portes qui tombe du ciel, des éclats de meubles, des voitures, j'en sais rien ce genre de truc.

Après oui leur tâche n'est pas facilité c'est sûr :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment