CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
07 novembre 2020 à 02:35:02

Perso je sais pas si c'est parce que c'est avec jojolion que j'ai commencer a lire mensuellement mais c'est la partie que j'aime le moins

et j'accroche pas trop au délire du fruit :(

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
12 novembre 2020 à 08:47:56

Par contre je comprend pas pourquoi chapitre 101 Joshu donne son bras a yasuho alors que des 2 c'est lui qui est le plus adapté en combat elle a surtout un stand d'analyse la ou lui peut demembrer tooru

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
12 novembre 2020 à 09:25:42

Le 12 novembre 2020 à 08:47:56 ghostfag321 a écrit :
Par contre je comprend pas pourquoi chapitre 101 Joshu donne son bras a yasuho alors que des 2 c'est lui qui est le plus adapté en combat elle a surtout un stand d'analyse la ou lui peut demembrer tooru

Parce qu'il l'aime, enfin à sa façon :hap:

Sinon pour Jolyne je l'aime beaucoup aussi, mais j'ai l'impression que Araki a eu la flemme de développer correctement son personnage. Au début elle est plutôt agaçante, elle évolue lentement puis au bout d'un moment il y a Araki qui décide "Bon j'en ai marre, elle va devenir super cool d'un coup"
C'est pas très grave de toute façon, mais quand tu vois ce qu'il fera plus tard avec Johnny c'est un peu regrettable.
Mais la dernière planche avec Jolyne c'est inoubliable

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
12 novembre 2020 à 15:07:16

De ce que j'ai compris, il décide pas de lui donner son bras. Il veut juste la sauver car elle est très mal en point en fusionnant avec via le fruit du Rokakaka, c'est tout ?

J8suke
J8suke
Niveau 42
12 novembre 2020 à 19:44:53

Le 12 novembre 2020 à 15:07:16 Hantenin a écrit :

De ce que j'ai compris, il décide pas de lui donner son bras. Il veut juste la sauver car elle est très mal en point en fusionnant avec via le fruit du Rokakaka, c'est tout ?

Oui c'est ça il ne sait pas quel sera l'effet du nouveau Rokakaka (personne ne le savait non plus) et il imaginait que ça pourrait sauver Yasuho, en espérant qu'il n'y aurait pas de trop graves répercussions, pas de bol :hap:

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
12 novembre 2020 à 21:39:06

Faut que je me fasse la partie 8 !!!
Ca me manque Jojo

PloucEnBois
PloucEnBois
Niveau 10
15 novembre 2020 à 01:05:57

Bon j'ai une demande assez spécial concernant Stone Ocean, notament à partir du tome 9 chapitre 76 Je suis un peu une chochotte m'voyez ? :hap: Bon jusque là le body horror a jamais été très dérangeant mais les types qui se transforment en arbre ça a toujours été mon gros point faible :peur: Me demandez pas pourquoi mais c'est vraiment un truc qui me rebute au point où j'ai instinctivement jeté mon tome au sol :noel:
Du coup j'ai check un peu le wiki en essayant de pas trop me spoil et malheureusement ça a l'air de durer pas mal de temps et d'être un point assez important de l'intrigue. Du coup y'a un moment où ça finit par se calmer où je peux abandonner ma lecture à tout jamais ? Ce qui me ferait relativement chié

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:02:33

Le 15 novembre 2020 à 01:05:57 PloucEnBois a écrit :
Bon j'ai une demande assez spécial concernant Stone Ocean, notament à partir du tome 9 chapitre 76 Je suis un peu une chochotte m'voyez ? :hap: Bon jusque là le body horror a jamais été très dérangeant mais les types qui se transforment en arbre ça a toujours été mon gros point faible :peur: Me demandez pas pourquoi mais c'est vraiment un truc qui me rebute au point où j'ai instinctivement jeté mon tome au sol :noel:
Du coup j'ai check un peu le wiki en essayant de pas trop me spoil et malheureusement ça a l'air de durer pas mal de temps et d'être un point assez important de l'intrigue. Du coup y'a un moment où ça finit par se calmer où je peux abandonner ma lecture à tout jamais ? Ce qui me ferait relativement chié

De souvenir ça ne dure vraiment pas longtemps, c'est juste un petit passage qui sert de transition pour aller à un autre point du scénario.
Je pense que tu peux donc continuer.

Ta phobie concerne particulièrement la transformation végétale ou alors c'est globalement la déformation des corps qui t'embête ?
Parce que si c'est ça, je me demande comment tu as pu en arriver jusque là, et surtout comment tu vas pouvoir lire les parties 7 et 8 :peur:

PloucEnBois
PloucEnBois
Niveau 10
15 novembre 2020 à 14:04:11

C'est purement végétal, mais j'ai pu finir par lire avec des scans en petit de loin et en regardant pas trop :noel:

Sypur-Chypur
Sypur-Chypur
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:08:44

Le 15 novembre 2020 à 14:04:11 PloucEnBois a écrit :
C'est purement végétal, mais j'ai pu finir par lire avec des scans en petit de loin et en regardant pas trop :noel:

Ah tant mieux, tu peux lire sans crainte le reste, de souvenir il n'y a pas d'autres passages avec des transformations végétales dans l'oeuvre.
Et tu devrais bientôt (si ce n'est déjà fait) rencontrer l'un des meilleurs stands de la partie (qui moi me terrifie bien plus qu'une transformation végétale), bonne lecture à toi en tous cas :oui:

J8suke
J8suke
Niveau 42
15 novembre 2020 à 17:50:37

Le 15 novembre 2020 à 01:05:57 PloucEnBois a écrit :

Très originale comme phobie :hap:

PloucEnBois
PloucEnBois
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:54:12

Je la découvre en même temps que vous hein. J'étais le premier étonné quand je me suis retrouvé à ne physiquement pas pouvoir regarder cette image :noel:

Surement l’œuvre d'un stand ennemi :peur:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 novembre 2020 à 18:18:17

ce genre d'images homme arbre ne sont présente que dans ce tome là je crois, ou au pire dans la tome d'après, mais c'est tout si je me souviens bien ! :noel:

PloucEnBois
PloucEnBois
Niveau 10
16 novembre 2020 à 16:49:00

Stone Ocean T14 Bon les mecs qui se transforment en escargots ça risque d'être un peu gênant aussi :peur: Pour l'instant ça va mais j'espère que ça va pas devenir trop visuel cette merde :peur:

Message édité le 16 novembre 2020 à 16:49:14 par PloucEnBois
J8suke
J8suke
Niveau 42
16 novembre 2020 à 19:34:14

Le 16 novembre 2020 à 16:49:00 PloucEnBois a écrit :
Stone Ocean T14 Bon les mecs qui se transforment en escargots ça risque d'être un peu gênant aussi :peur: Pour l'instant ça va mais j'espère que ça va pas devenir trop visuel cette merde :peur:

:rire:

Lis en aucun cas Spirale toi :hap:

PloucEnBois
PloucEnBois
Niveau 10
16 novembre 2020 à 19:39:10

Le 16 novembre 2020 à 19:34:14 J8suke a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 16:49:00 PloucEnBois a écrit :

:rire:

Lis en aucun cas Spirale toi :hap:

J'ai déjà essayé j'ai abandonné à la moitié du tome 1 :noel:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
17 novembre 2020 à 10:57:26

Salut, j'aimerais découvrir Jojo mais il y a pas mal de tomes et aucune bibliothèque de ma ville ne les a dans leurs collections.
Du coup j'envisage de regarder l'anime de 2012 dans l'ordre des parties.

Vous pouvez me confirmer que c'est une adaptation fidèle, et que je pourrai éventuellement basculer sur le manga avec Steel Ball Run par la suite ? Pas de souci de compréhension ou autre ?

NABESHlN
NABESHlN
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:19:01

Le 17 novembre 2020 à 10:57:26 Memory_Card a écrit :
Salut, j'aimerais découvrir Jojo mais il y a pas mal de tomes et aucune bibliothèque de ma ville ne les a dans leurs collections.
Du coup j'envisage de regarder l'anime de 2012 dans l'ordre des parties.

Vous pouvez me confirmer que c'est une adaptation fidèle, et que je pourrai éventuellement basculer sur le manga avec Steel Ball Run par la suite ? Pas de souci de compréhension ou autre ?

Aucun problème, c'est une excellente adaptation :ok:

Par contre c'est sur Stone Ocean qu'il faut basculer après pour le moment

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
17 novembre 2020 à 12:55:39

Nickel, merci :ok:
(Oui en effet, my bad ^^)

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
18 novembre 2020 à 16:32:52

Ce chapitre !

Enfin Une progression sur Satoru/Tooru !

Et Joshu qui pète un câble. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment