Le 25 mai 2019 à 22:11:56 DeNess a écrit :
Toutes les parties sont obligatoires en noir et blanc.
Passer de la maîtrise du noir et blanc, du lavis et de l'acrylique d'Araki à des couleurs flashy c'est bof.Si encore on avait un rendu aquarelle ou digital magnifique façon comics je dis pas, mais c'est pas le cas.
Critiquer les couleurs flashy ![]()

Franchement SBR en couleur ça passe pire que bien, les autres parties je suis catégorique en noir et blanc ![]()
Le 25 mai 2019 à 22:55:03 tenshinotamago a écrit :
Franchement SBR en couleur ça passe pire que bien, les autres parties je suis catégorique en noir et blanc
Hmm maitenant que tu le dis y a bien une chose qui est vraiment bien en couleur et c'est D4C Love Train.
Le 25 mai 2019 à 23:09:48 Greeicy_Rendon a écrit :
Franchement SBR en couleur ça passe pire que bien, les autres parties je suis catégorique en noir et blancHmm maitenant que tu le dis y a bien une chose qui est vraiment bien en couleur et c'est D4C Love Train.
Ouais...
Moi je préfère en version originale. On peut interpréter que les fines failles dimensionnelles presque invisible sont les limites entre le bien et le mal est que Valentine se cache dedans, montrant son hypocrisie 
Franchement SBR en couleur ça passe pire que bien, les autres parties je suis catégorique en noir et blanc
Les passages dans la neige.:coeur:
Le passage avec Sugar Mountain en couleur ![]()
Les amis pouvez vous m'expliquer de manière simple le fonctionnement de Bites the Dust ?
J'avoue ne pas avoir compris.
Ainsi que le dénouement final car ma mémoire de poisson rouge ne s'en rappelle plus très bien
Wtf je suis tomber sur ça sur pinterest
C'est vraiment dans le manga ça ou c'est juste un délire chelou ? 
Le 01 juin 2019 à 15:47:17 Greeicy_Rendon a écrit :
Wtf je suis tomber sur ça sur pinterest![]()
C'est vraiment dans le manga ça ou c'est juste un délire chelou ?
C'est dans le manga, mais il ne fait pas nuit et je sais pas pourquoi il a animé le gamin comme un fantôme. C'est juste un zombie.
les fan de jojo jai une question c'est normal que ya autant dincohérence dans les combats de SBR je suis au tome 5 je crois johny vs le mec qui utilise des chaine et le bol d'eau pork pie hat kid car je capte rien
en gros a la fin du combat ta johny qui est dans le sable il se cache pour pas se faire repérer et ensuite ta hat kid qui envoie la monture de johny pour le repérer dans le sable il trouve la position de johny (que la zone)
ensuite hat kid envoie de lessence pour fzire un cercle de flame hat kid crois avoir eu johny mais en faite c'est une feinte car c'est un johny en bois sculpté !?
du coup ma question comment johny a fait pour
1 trouver le morceau de bois car yen a tout simplement pas et c'est un gros morceau hein
2 comment johny a fait pour sculpter le bois il était dans le sable impossible de sculpter sans se faire repérer
3 comment johny fait pour sculpter du bois c'est une pratique qui demande beaucoup de travail et un random te sculpte un truc parfait en 1 seconde
j'ai raté un truc ou araki aime juste les plot hole car c'est la même chose depuis le début des bpn combat créatif qui se terminent en powerup iu incohérence chelou ![]()
Le 25 mai 2019 à 23:21:09 fumerollexgael a écrit :
Le 25 mai 2019 à 23:09:48 Greeicy_Rendon a écrit :
Franchement SBR en couleur ça passe pire que bien, les autres parties je suis catégorique en noir et blancHmm maitenant que tu le dis y a bien une chose qui est vraiment bien en couleur et c'est D4C Love Train.
Ouais...
Moi je préfère en version originale. On peut interpréter que les fines failles dimensionnelles presque invisible sont les limites entre le bien et le mal est que Valentine se cache dedans, montrant son hypocrisie
Araki 
Le 06 juin 2019 à 13:08:54 lekog5 a écrit :
les fan de jojo jai une question c'est normal que ya autant dincohérence dans les combats de SBR je suis au tome 5 je crois johny vs le mec qui utilise des chaine et le bol d'eau pork pie hat kid car je capte rien![]()
en gros a la fin du combat ta johny qui est dans le sable il se cache pour pas se faire repérer et ensuite ta hat kid qui envoie la monture de johny pour le repérer dans le sable il trouve la position de johny (que la zone)
ensuite hat kid envoie de lessence pour fzire un cercle de flame hat kid crois avoir eu johny mais en faite c'est une feinte car c'est un johny en bois sculpté !?
du coup ma question comment johny a fait pour
1 trouver le morceau de bois car yen a tout simplement pas et c'est un gros morceau hein
2 comment johny a fait pour sculpter le bois il était dans le sable impossible de sculpter sans se faire repérer
3 comment johny fait pour sculpter du bois c'est une pratique qui demande beaucoup de travail et un random te sculpte un truc parfait en 1 seconde
j'ai raté un truc ou araki aime juste les plot hole car c'est la même chose depuis le début des bpn combat créatif qui se terminent en powerup iu incohérence chelou
ui
trouver le morceau de bois car yen a tout simplement pas et c'est un gros morceau hein
Et pour la sculpture elle est grossière.
Araki

Le 06 juin 2019 à 13:21:53 fumerollexgael a écrit :
trouver le morceau de bois car yen a tout simplement pas et c'est un gros morceau hein
![]()
Araki
quand johny a sculpter le morceau de bois c'est dans le cercle de flame et dans le cercle de flame ya aucun morceau et même si il sculpte celuit la il se dait repérer cash et hat boy a pas besoins d'utiliser le cheval
Le 07 juin 2019 à 12:27:51 lekog5 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:21:53 fumerollexgael a écrit :
![]()
Araki
quand johny a sculpter le morceau de bois c'est dans le cercle de flame et dans le cercle de flame ya aucun morceau et même si il sculpte celuit la il se dait repérer cash et hat boy a pas besoins d'utiliser le cheval
Primo, on s'en bat les couilles.
Secundo, va relire le passage, t'a rien compris.
Tersio, va apprendre à écrire un peu mieux.
Et quatro, c'est jour Saint, donc on blasphème pas.
Fumerolle toujours aussi agressif avec celui qui ose ne serait ce que critiqué un minimum jojo ![]()
Respire khey, c'est qu'un manga ![]()
Le 07 juin 2019 à 20:40:45 tenshinotamago a écrit :
Fumerolle toujours aussi agressif avec celui qui ose ne serait ce que critiqué un minimum jojoRespire khey, c'est qu'un manga
Qu'un manga ?! Non ! Une BIBLE !
Et bon, ça suffit les jean-incohérence
donc ton argumentation se résume a gneugneu menbalecouile c'est plutot toi qui devrait relire le combat au lieux de poster un screenshot hors contexte qui prouve le plot hole ![]()
bonjour, j'ai vraiment du mal avec jojolion, spoil inc, josuke serait une fusion entre kira et joshu c'est ça ? mais comment ça fusion putain, depuis quand les gens ou âmes fusionnent dans jojo? c'est du a made in heaven ? pucci aura vraiment foutu la merde dans l'univers jojo, je suis totalement perdu sur tellement de point ...
Le 09 juin 2019 à 15:02:25 Iibre a écrit :
bonjour, j'ai vraiment du mal avec jojolion, spoil inc, josuke serait une fusion entre kira et joshu c'est ça ? mais comment ça fusion putain, depuis quand les gens ou âmes fusionnent dans jojo? c'est du a made in heaven ? pucci aura vraiment foutu la merde dans l'univers jojo, je suis totalement perdu sur tellement de point ...
C'est la fusion de Kira et Josefumi déjà
Et tu comprendras vers le tome 12 et 13 ![]()