Le 08 avril 2019 à 08:28:47 DeNess a écrit :
Le 07 avril 2019 à 22:55:34 JeanBuildiste a écrit :
OK merci pour l'info
D'ailleurs vous pensez quoi de l'adaptation animé par ici?Les deux premières parties sont trop rushées, le lore et le développement de perso en prend un coup, et j'ai l'impression que tout est exagéré (à cause du rythme accéléré peut-être) et donne un rendu encore plus kitsch que dans le manga.
La partie 1 c'est vrai, la partie 2 est au poil par contre, je pense que c'est la mieux adaptées à tout les niveaux.
Le rythme de la partie 3 est à chier et la censure ridicule.
En même temps niveau rythme la partie 3 aide pas de base, mais j'avoue que la censure c'est une des plus débile que j'ai pu voir avec la clope de Jotaro.
La partie 4 est la pire en anime. Immonde visuellement et des mauvais choix de mise en scène.
Je ne peux que plussoyer là par contre.
La partie 5 est déjà un peu mieux mais reste les mauvais choix et les trucs soûlant propres aux animes, comme le fait de beaucoup trop insister sur les émotions de tel perso où telle situation, histoire de toujours prendre le spectateur par la main où de rajouter quelques minutes de trucs dont on a rien à foutre par ci par là.
Pour le moment la deuxième meilleure partie en anime.
Meme au niveau du visage des personnages on voit qu'Araki a rendu son oeuvre plus mature et adulte depuis que SBR est passé dans l'ultra au tome 6 ![]()
Le 13 avril 2019 à 23:09:47 tenshinotamago a écrit :
Meme au niveau du visage des personnages on voit qu'Araki a rendu son oeuvre plus mature et adulte depuis que SBR est passé dans l'ultra au tome 6
Yep, Jojo a été catégorisé en tant que Seinen à partir de SBR.
Chapitre 85 Ce monologue de main villain de la part de Jobin, plus aucun doute qu'il sera l'antagoniste final de la partie
Par contre le head doctor a l'air d'avoir un stand capable de déplacer des objets en toute discrétion, très certainement le stand qu'on a aperçu le chapitre précédent. Ou alors c'est Tooru qui possède ce stand, ce qui reste probable vu comment il est suspect
Sinon sur le peu qu'on est vu du head doctor il ressemble pas mal à Speedwagon de face.
Le 04 décembre 2005 à 12:05:21 Josuke a écrit :
à tous.
J´ai remarqué que ce forum n´avait pas de topics dignes d´acceuillir les avis concernant le Mythe.
Oui, ce mythe qui m´a fait fait vendre ma maison pour pouvoir acheter la carte Collector en edition limitée double Gold.
Oui, ce mythe qui a entrainé mon divorce, car ma femme se supportait pas de vivre avec une "Lisa Lisa" dans son lit.
Jojo´s Bizarre Adventure m´a tout pris.
Ben bon débarras! Au bagne, le plaisir matériel, Jojo´s me suffit!
Et je vais tenter de vous expliquer comment Jojo´s m´a entrainé dans un fanatisme sans bornes...FIRST SEASON: Quand Ken le survivant, rencontre Lady Oscar.
Synopsis: Angleterre, XIXe sicèle. Lord Joestar, un richissime aristocrate, a décidé d´adopter Dio, le fils de Dario Brando, une crapule de la pire espèce, parce que celui-ci lui avait un jour sauvé la vie. Il le traitait donc comme son propre fils, le jeune Jonathan Joestar, également surnommé Jojo. Malheureusement, Dio était de ceux dont l´ambition n´avaient pas de limite. Il a donc décidé de s´emparer de toute la fortune des Joestar et d´assassiner Lord Joestar en l´empoisonnant. Jojo, ayant tout de suite compris que le coupable n´était autre que son frère adoptif, part à la recherche d´un antidote pour son père et de la preuve de la culpabilité de Dio dans l´affaire. Un violent combat fratricide fait ensuite rage pour donner la victoire temporaire à l´un, et le goût amer de la défaite à l´autre. La terrible aventure des Joestar commence enfin !
OH OH OH! Jojo´s commence bien, avec cette saison fondatrice. Et oui, elle nous présente le grand adversaire de la lignée : Dio Brando. Et elle nous le présente bien, Dio il est pas beau. A son arrivée chez Jonathan, ben il "low kick" le chien. Pour montrer son coté Bad surement. Puis, pour accentuer son coté "Bad, je veux seulement l´héritage"", il tord avec une facilité extreme, le poignée de Jonathan. Et je dois avouer que j´étais sacrément surpris, Jonathan etant une montagne de muscles. Ben il est fort ce Dio.
Le compteur de Baditude de Dio n´étant pas assez élevé, il ne cessa pas de s´acharner sur Jonathan. Lui voler ses amis, l´eclater dans un combat de Boxe, ou encore, infame, voler le premier baiser de la petite amie de JoJo.
N´oublions pas sa haine pour le chien. Il fit donc un super combo "Lox Kick+ Carbonisation".
Et là, je m´attendais a voir Jonathan se transformer en Super Saiyen. Lui eclater la face a ce vilain Dio.
Ben il n´en fut rien, Jonathan n´avais pas compris que c´était Dio qui avait flingué le chien. Pas très fut fut.Et puis quelques années s´écoulerent. Et là ou on aurait pu s´attendre à une superbe rivalité, à une haine farouche opposant les hommes(Ou plutot Surhommes).Il n´en fut rien. Dio, le machiavélique, avait jugé qu´une amitié était plus interressante, pour assurer la pérénité de son plan.Vous vous rendez compte, il font même du Rugby ensemble(A la Olive et Tom de surcroit). Super trop goude. De plus, Jonathan a décidé de devenir Archéologue. Sans doute pour étudier le mysterieux masque de son père...
Et son père, parlons en. Ben https://www.mangazuki.online/brawling-go/ le pauvre se meurt. Et d´une maladie très similaire que celle qui avait tué le père de Dio. Et comme Jonathan, il est plus Futé qu´avant, il se dit que ce n´est pas une coincidence. Et c´est encore plus net, quand il voit Dio glisser un drole de truc dans le médicament de son père. "P´tain, les antibiotiques, c´est pas automatiques" se dit il alors. Et il ordonna à son pere de n´accepter aucun médicament, jusqu´a ce qu´il revienne de London Street. L´endroit ou il touvera un remède pour son père, et un allié, SpeedWagon(Original).Bon Dio, il est pas content, fight avec un artifice bien précis(Je ne vous gacherai pas la surprise). Puis le Bad Guy, tue le pere de Jonathan, et s´enfuit. "AHHHH" fut la seule parole de Jonathan devant ça. Il "tua" Dio. Sombre erreur car celui n´était pas mort!
Et oui, sauvé par le Gong, et personne ne le savait.
Alors que Jonathan, tout sourire, pavoisait avec Erina, sa Girl-Friend, ben il rencondre un drole de Lord. Ce même Lord qui lui affirme que Dio n´est pas mort. Ce même Lord qui se téléporte, manipule les ondes. Et Jonathan, s´il veut sauver son père, et bien obligé d´apprendre cettte overkill technique.
Et... Ne gachons pas la suite![]()
VERDICT: Ben elle est tres goude cette saison. Des personnages musclés, charismatiques et poseurs comme jamais, j´aime ça.
Des combats dantesques contre une semi-divinité, et sans le trimphe de l´Amour et l´Amitié! Fallait le souligner. Et en plus ça finit pas si bien...J´analyserai la seconde saison apres.
si c´est pour moi que tu dit ça tu te trompes ^^ d´ailleurs carter aurait plutot sorti un truc du genre "tant que rien à été annoncé vous pouvez rien dire!"
Chap 85
Perso, je pense que le stand inconnu est "simplement" de la teleportation dans une zone donnée. Surtout qu'il me semble que la jambe s'est bien retrouvé dans le pose parapluie ( M'enfin l'inverse) et pas juste devant non ? Si c'était seulement déplacer les objets ça serait impossible.
La téléportation permettrait ça, ainsi que les disparitions qu'il nous fait en mode méchant de slasher derrière un bus qui passe ![]()
Le 19 avril 2019 à 16:49:20 twinkle08 a écrit :
Chapitre 85 Ce monologue de main villain de la part de Jobin, plus aucun doute qu'il sera l'antagoniste final de la partiePar contre le head doctor a l'air d'avoir un stand capable de déplacer des objets en toute discrétion, très certainement le stand qu'on a aperçu le chapitre précédent. Ou alors c'est Tooru qui possède ce stand, ce qui reste probable vu comment il est suspect
Sinon sur le peu qu'on est vu du head doctor il ressemble pas mal à Speedwagon de face.
jojolion 85
Ce qui expliquerais les portes qui se sont refermé sur l'enfant quand le Head Doctor est passé a côté
Après, pour le portail, absolument tout stand humanoïde doit pouvoir le faire honnêtement, qu'importe sa force, surtout si on accuse un gosse du crime ![]()
Et aussi <spoil>autre argument contre " le déplacement de truc" c'est que c'est basiquement le pouvoir Doctor Wu, la télékinésie en fait ![]()
Sauf qu'il s'en sert couplé à sa physiologie, pour se transformer en tempete de caillou et ensuite se refusionner.
Et même si la ce sont des charges plus lourde, je doute qu'on est deux pouvoirs aussi similaires.
Et puis sérieux ça serait le pouvoir le plus basique ever
</spoil>
j'adhère pas à Jojolion je trouve que c'est trop lent, ça avance pas assez vite.
Je suis la parution Tonkam peut être que ça va aller mieux 
Le 20 avril 2019 à 13:55:27 tueur70 a écrit :
j'adhère pas à Jojolion je trouve que c'est trop lent, ça avance pas assez vite.
Je suis la parution Tonkam peut être que ça va aller mieux
Le tome 13 sort dans 4 jours ![]()
Tooru sale FDP.
Salut les jojofans j'ai repris Jojolion récemment (j'en suis juste à milagro Man) et il y a quelque chose qui bug dans ma tête vis à vis de la fusion Kira / Josefumi. La fusion des deux à bien lieu à cause du fait qu'ils soient tous les deux tombés et ensevelies au wall été non ? Et je me demandais aussi pourquoi Josefumi a-t-il perdu sa memoire dans le procédé d'échange équivalent si à la base il allait donner sa vie en échange de celle de Kira ? ![]()
Salut les jojofans j'ai repris Jojolion récemment (j'en suis juste à milagro Man) et il y a quelque chose qui bug dans ma tête vis à vis de la fusion Kira / Josefumi. La fusion des deux à bien lieu à cause du fait qu'ils soient tous les deux tombés et ensevelies au wall été non ? Et je me demandais aussi pourquoi Josefumi a-t-il perdu sa memoire dans le procédé d'échange équivalent si à la base il allait donner sa vie en échange de celle de Kira ? ![]()
Tu aura des réponses en continuant.
D'acc merci bien ![]()
Je viens de rattraper mon retard sur Jojolion et je commence à beaucoup accrocher même si ce mystère et cette attente pour les chapitres me flingue
Cette partie me fait quand même beaucoup penser à DiU avec tout le côté investigation mais je kiffe
Je suis aussi assez content que pour une fois la romance entre deux persos est beaucoup plus travaillée que dans les parties précédentes ![]()
J'ai lu le tome 13 Josefumi et Kira ce duo bordel
, les poissons qui ont nagés dans le corps de Norisuke, Araki bordel ce type me surprendra toujours 
Par contre il y'a un truc que j'ai pas trop compris, au début du tome quand Josefumi a subtilisé 2 branches de l'arbre Rokakaka il a fait quoi précisement sur l'autre gars, il y'avait un accident causé par Killer Queen et le gars regarder l'accident sans faire attention à ce qui avait autour de lui mais Josefumi lui a mis des bulles dans les yeux, il pouvait pas détourné le regard de l'accident dû au pouvoir ou c'est autre chose ?
Un avis général sur Jojolion ? ![]()
pas de comparaison avec les autres séries, juste s’il est bon ou pas, s’il a des qualités et des defauts
Le 29 avril 2019 à 11:55:20 Greeicy_Rendon a écrit :
J'ai lu le tome 13 Josefumi et Kira ce duo bordel, les poissons qui ont nagés dans le corps de Norisuke, Araki bordel ce type me surprendra toujours
Par contre il y'a un truc que j'ai pas trop compris, au début du tome quand Josefumi a subtilisé 2 branches de l'arbre Rokakaka il a fait quoi précisement sur l'autre gars, il y'avait un accident causé par Killer Queen et le gars regarder l'accident sans faire attention à ce qui avait autour de lui mais Josefumi lui a mis des bulles dans les yeux, il pouvait pas détourné le regard de l'accident dû au pouvoir ou c'est autre chose ?
Si je me souviens bien Josuke lui a enlevé la vision qu'il pouvait avoir du coin de l'œil, pour lui faire un angle mort. Enfin c'est comme ça que je l'ai interprèté. ![]()
À moins qu'il lui ai carrément privé de la vue d'un œil sans qu'il le remarque ? Faut que je relise le passage en question.
Le 29 avril 2019 à 12:47:09 lawesome a écrit :
Un avis général sur Jojolion ?
pas de comparaison avec les autres séries, juste s’il est bon ou pas, s’il a des qualités et des defauts
L'intrigue est excellente et maîtrisée, tout en parvenant réellement à nous surprendre par les chemins que prennent Araki et les personnages.
Ces derniers sont tous intéressants et consistants, certains brillant particulièrement par leur écriture ou leur développement.
Niveau dessin et mise en scène c'est du très lourd, et certains combats à priori anecdotiques sont des bijoux de concept et de viscéralité.
Pour quand même la comparer aux anciennes parties, Jojolion tient presque du génie dans sa façon de faire suite à la précédente et de proposer une version alternative à DiU.
En toute honnêteté j'ai pas de défauts qui me viennent à l'esprit pour l'instant.