CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:00:15

On m'explique pourquoi je suis banni du forum Animation ?! :ouch:

C'est parce que j'ai patiemment démontré aux pro-apartheid de l'anime que leur décision était stupide et puérile ? :(

C'est parce que je les aient traités de c en rigolant après le "Ils l'ont fait" alors que ça se voyait clairement que c'était juste pour le rythme et le ton de la phrase et que je ne le pensais pas? :(

C'est parce que j'ai fait genre de spoiler que Mista était le frère de Trish? Faut avoir deux neurones pour ne pas capter que c'est du pur troll :(
Je n'ai JAMAIS spoilé un animefag sur ces topics. Je suis bien plus clean que tous les mangafags qui ne se sentent plus depuis la création du deuxième topic, et qui spoil la P5 comme des fous sans prendre en compte qu'il y a surement toujours des animefags présents :(

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:32:47

A part la couleur des cheveux, la vie dans le ghetto et le "muda muda", Giorno n'a rien, mais alors littéralement rien de Dio, c'est d'ailleurs là le coup de maître d'Araki selon moi avec ce perso, c'est de l'avoir complètement détaché de Dio

Pour moi c'est ce qui manque un peu dans son développement justement, ça l'aurait rendu ENCORE PLUS intéressant

Shoocapic
Shoocapic
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:14:11

Vous avez des informations concernant la réimpression des tomes 4,8,11 de la partie 5 ?
Merci d’avance.

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
01 mars 2019 à 12:56:33

Le 01 mars 2019 à 10:00:15 Dantelight a écrit :
On m'explique pourquoi je suis banni du forum Animation ?! :ouch:

C'est parce que j'ai patiemment démontré aux pro-apartheid de l'anime que leur décision était stupide et puérile ? :(

C'est parce que je les aient traités de c en rigolant après le "Ils l'ont fait" alors que ça se voyait clairement que c'était juste pour le rythme et le ton de la phrase et que je ne le pensais pas? :(

C'est parce que j'ai fait genre de spoiler que Mista était le frère de Trish? Faut avoir deux neurones pour ne pas capter que c'est du pur troll :(
Je n'ai JAMAIS spoilé un animefag sur ces topics. Je suis bien plus clean que tous les mangafags qui ne se sentent plus depuis la création du deuxième topic, et qui spoil la P5 comme des fous sans prendre en compte qu'il y a surement toujours des animefags présents :(

Effet Streisand en quelques sortes, en voulant réduire les spoils du manga (qui étaient déjà plutôt faible en comparaison de l'activité du topic) les mecs vont provoquer une vague de spoil sans honte.

Bah oui après tout, s'ils se font spoil sur l'autre topic, c'est leur faute maintenant, ils ont leur propre topic anime only.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
01 mars 2019 à 17:57:10

Le 01 mars 2019 à 12:56:33 LaTriforce8 a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:00:15 Dantelight a écrit :
On m'explique pourquoi je suis banni du forum Animation ?! :ouch:

C'est parce que j'ai patiemment démontré aux pro-apartheid de l'anime que leur décision était stupide et puérile ? :(

C'est parce que je les aient traités de c en rigolant après le "Ils l'ont fait" alors que ça se voyait clairement que c'était juste pour le rythme et le ton de la phrase et que je ne le pensais pas? :(

C'est parce que j'ai fait genre de spoiler que Mista était le frère de Trish? Faut avoir deux neurones pour ne pas capter que c'est du pur troll :(
Je n'ai JAMAIS spoilé un animefag sur ces topics. Je suis bien plus clean que tous les mangafags qui ne se sentent plus depuis la création du deuxième topic, et qui spoil la P5 comme des fous sans prendre en compte qu'il y a surement toujours des animefags présents :(

Effet Streisand en quelques sortes, en voulant réduire les spoils du manga (qui étaient déjà plutôt faible en comparaison de l'activité du topic) les mecs vont provoquer une vague de spoil sans honte.

Bah oui après tout, s'ils se font spoil sur l'autre topic, c'est leur faute maintenant, ils ont leur propre topic anime only.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas la bonne réaction, ça les légitime dans leur décision stupide :( (en plus, à voir après, mais quand on voit le niveau de leur topic pour le moment :malade: C'est là qu'on voit que les mangafags sont vraiment l'élite de JJBA :( )
Et je pense qu'il y avait encore des animefags à fréquenter le topic classique, mais qui ne vont plus venir au bout d'un moment parce qu'ils vont se prendre des spoils sans balise dans la tronche :(

Merci pour l'effet Streisand je connaissais pas :oui:

Message édité le 01 mars 2019 à 17:58:46 par Dantelight
LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
01 mars 2019 à 23:30:04

Le 01 mars 2019 à 17:57:10 Dantelight a écrit :

Le 01 mars 2019 à 12:56:33 LaTriforce8 a écrit :

Le 01 mars 2019 à 10:00:15 Dantelight a écrit :
On m'explique pourquoi je suis banni du forum Animation ?! :ouch:

C'est parce que j'ai patiemment démontré aux pro-apartheid de l'anime que leur décision était stupide et puérile ? :(

C'est parce que je les aient traités de c en rigolant après le "Ils l'ont fait" alors que ça se voyait clairement que c'était juste pour le rythme et le ton de la phrase et que je ne le pensais pas? :(

C'est parce que j'ai fait genre de spoiler que Mista était le frère de Trish? Faut avoir deux neurones pour ne pas capter que c'est du pur troll :(
Je n'ai JAMAIS spoilé un animefag sur ces topics. Je suis bien plus clean que tous les mangafags qui ne se sentent plus depuis la création du deuxième topic, et qui spoil la P5 comme des fous sans prendre en compte qu'il y a surement toujours des animefags présents :(

Effet Streisand en quelques sortes, en voulant réduire les spoils du manga (qui étaient déjà plutôt faible en comparaison de l'activité du topic) les mecs vont provoquer une vague de spoil sans honte.

Bah oui après tout, s'ils se font spoil sur l'autre topic, c'est leur faute maintenant, ils ont leur propre topic anime only.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pas la bonne réaction, ça les légitime dans leur décision stupide :( (en plus, à voir après, mais quand on voit le niveau de leur topic pour le moment :malade: C'est là qu'on voit que les mangafags sont vraiment l'élite de JJBA :( )
Et je pense qu'il y avait encore des animefags à fréquenter le topic classique, mais qui ne vont plus venir au bout d'un moment parce qu'ils vont se prendre des spoils sans balise dans la tronche :(

Merci pour l'effet Streisand je connaissais pas :oui:

Je sais, ma réaction était sarcastique, pour bien montrer le ridicule de la situation, et quelque part cruellement logique car ça donne une excuse pour envoyer chier l'anime only sur le forum animation là où avant il n'en était rien.

M'enfin de toute façon, quand on voit que cette décision a plus été motivé par les mecs qui supportent pas de voir une balise spoil que par les spoils eux-mêmes ... On croirait voir les débiles mentaux sur le commu qui se plaigne des stickers Risitas. C'est chaud le niveau de fragilité de certains en 2019.

UnLongHalloween
UnLongHalloween
Niveau 10
02 mars 2019 à 10:55:06

Le 22 février 2019 à 17:59:53 fumerolleUrbanG a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:41:50 Dragon_Kevin a écrit :
Le tome 2 de Rohan Kishibe sortira le 13 mars 2019 chez Delcourt/Tonkam... j'ai trop hâte de découvrir la suite ! Ca fait presque 3 ans que j'attends le prochain tome <3

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-tome-2-de-rohan-kishibe/

J'aurais préféré Dead Man's Questions...

J'avais demandé à Tonkam s'ils pensaient être en mesure de l'éditer un jour, la réponse est non.

yall29200
yall29200
Niveau 10
08 mars 2019 à 22:15:54

Salut, on m'a spoil des éléments de la partie 6 dans les commentaires de Vento Aureo, j'aimerais savoir si ce que je connais fait parti de ce qui rend la fin de SO aussi bien ( apparemment ) et si il me restera un peu de surprise quand même.
Le pretre est le traitre ou le tueur un truc du style et Jotaro meurt :snif:
Merci !

Message édité le 08 mars 2019 à 22:16:21 par yall29200
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2019 à 23:34:12

j'aimerais savoir si ce que je connais fait parti de ce qui rend la fin de SO aussi bien

Non.

et si il me restera un peu de surprise quand même.

Oui.

+ les éléments qu'on t'a spoil sont un peu osef :ok:

yall29200
yall29200
Niveau 10
09 mars 2019 à 11:16:39

[23:34:12] <Raeba>

j'aimerais savoir si ce que je connais fait parti de ce qui rend la fin de SO aussi bien

Non.

et si il me restera un peu de surprise quand même.

Oui.

+ les éléments qu'on t'a spoil sont un peu osef :ok:

tant mieux, merci !

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 59
11 mars 2019 à 19:04:22

Est-ce qu'on a eu une explication officielle sur pourquoi Anasui est une meuf dans ses premières apparitions, puis un mec après?

Message édité le 11 mars 2019 à 19:04:34 par Copineoutai
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 mars 2019 à 19:16:18

Le 11 mars 2019 à 19:04:22 Copineoutai a écrit :
Est-ce qu'on a eu une explication officielle sur pourquoi Anasui est une meuf dans ses premières apparitions, puis un mec après?

Araki en avait honnêtement plus rien à foutre.

fumerolleUrbanG
fumerolleUrbanG
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:23:36

Le 11 mars 2019 à 19:04:22 Copineoutai a écrit :
Est-ce qu'on a eu une explication officielle sur pourquoi Anasui est une meuf dans ses premières apparitions, puis un mec après?

C'était un garçon à sa première apparition.

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:02:14

Quand tu attends un chapitre depuis 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

lmSandman
lmSandman
Niveau 10
11 mars 2019 à 22:17:05

Le 15 février 2019 à 17:14:28 LRF17 a écrit :
Je viens de faire tome 12 -> chapitre 83 et les derniers chapitres sont juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Par contre on m’explique pourquoi vers le chapitre 70 la qualité des scans passe de god tier a moyen tier sauf pour les doubles pages ?

Ah perso je trouve que ça s'essoufle un poil et que certains perso viennent un peu comme ils partent :hap:
spoil jojolion le mec qui a la taille d'un enfant qui arrive de manière random et se fait buter à la fin par ses potes ??? il fait pale figure en terme de badassitude vis à vis de l'autre mec avant (celui qui utilise les vitamines), que je trouvais absolument classe.
Et l'antagoniste dans l'hopital je le trouve éclaté aussi :hap:

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:58:20

Le 11 mars 2019 à 22:17:05 lmSandman a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:14:28 LRF17 a écrit :
Je viens de faire tome 12 -> chapitre 83 et les derniers chapitres sont juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Par contre on m’explique pourquoi vers le chapitre 70 la qualité des scans passe de god tier a moyen tier sauf pour les doubles pages ?

Ah perso je trouve que ça s'essoufle un poil et que certains perso viennent un peu comme ils partent :hap:
spoil jojolion le mec qui a la taille d'un enfant qui arrive de manière random et se fait buter à la fin par ses potes ??? il fait pale figure en terme de badassitude vis à vis de l'autre mec avant (celui qui utilise les vitamines), que je trouvais absolument classe.
Et l'antagoniste dans l'hopital je le trouve éclaté aussi :hap:

Wu Tomoki éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fumerolleUrbanG
fumerolleUrbanG
Niveau 7
12 mars 2019 à 23:51:32

Le 11 mars 2019 à 22:17:05 lmSandman a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:14:28 LRF17 a écrit :
Je viens de faire tome 12 -> chapitre 83 et les derniers chapitres sont juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Par contre on m’explique pourquoi vers le chapitre 70 la qualité des scans passe de god tier a moyen tier sauf pour les doubles pages ?

Ah perso je trouve que ça s'essoufle un poil et que certains perso viennent un peu comme ils partent :hap:
spoil jojolion le mec qui a la taille d'un enfant qui arrive de manière random et se fait buter à la fin par ses potes ??? il fait pale figure en terme de badassitude vis à vis de l'autre mec avant (celui qui utilise les vitamines), que je trouvais absolument classe.
Et l'antagoniste dans l'hopital je le trouve éclaté aussi :hap:

Wu tomoki NEVER FAIL

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
14 mars 2019 à 16:12:18

Pardon, qui critique Wu Tomoki ?

lmSandman
lmSandman
Niveau 10
19 mars 2019 à 11:21:58

très très cool le nouveau chapitre

LRF17
LRF17
Niveau 51
19 mars 2019 à 13:10:57

Le 11 mars 2019 à 22:17:05 lmSandman a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:14:28 LRF17 a écrit :
Je viens de faire tome 12 -> chapitre 83 et les derniers chapitres sont juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Par contre on m’explique pourquoi vers le chapitre 70 la qualité des scans passe de god tier a moyen tier sauf pour les doubles pages ?

Ah perso je trouve que ça s'essoufle un poil et que certains perso viennent un peu comme ils partent :hap:
spoil jojolion le mec qui a la taille d'un enfant qui arrive de manière random et se fait buter à la fin par ses potes ??? il fait pale figure en terme de badassitude vis à vis de l'autre mec avant (celui qui utilise les vitamines), que je trouvais absolument classe.
Et l'antagoniste dans l'hopital je le trouve éclaté aussi :hap:

J'ai bien aimé Wu Tomoki perso :(

Sinon le chapitre d'aujourd'hui est excellent

chap 84

Le Head Doctor je le vois bien en joseph, même dégaine avec sa cane et ils ont quasi le même age qu'avec celui de la partie 4 si je ne me trompe pas ?

question que je me pose maintenant, le stand qu'on a vu dans la cage d'escalier c'est au docteur ou a Tooru ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment