CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

nafrat
nafrat
Niveau 12
10 février 2019 à 20:15:05

C'est fou le nombre de nanars qu'a vu Araki, solide cinéphile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501322621-clinteastwoodzoom.png

basariosrubis1
basariosrubis1
Niveau 5
11 février 2019 à 00:49:51

comment jotaro il fait pour arrêter le temps contre dio jai jamaos compris :(

Lawbringer4Life
Lawbringer4Life
Niveau 3
11 février 2019 à 03:11:35

Le 11 février 2019 à 00:49:51 basariosrubis1 a écrit :
comment jotaro il fait pour arrêter le temps contre dio jai jamaos compris :(

Demande toi plutôt comment il fait pour voler :hap:

Jeveduhentai
Jeveduhentai
Niveau 6
11 février 2019 à 07:44:34

Le 11 février 2019 à 03:11:35 Lawbringer4Life a écrit :

Le 11 février 2019 à 00:49:51 basariosrubis1 a écrit :
comment jotaro il fait pour arrêter le temps contre dio jai jamaos compris :(

Demande toi plutôt comment il fait pour voler :hap:

Ça tombe bien, il vole pas.

banciman
banciman
Niveau 4
11 février 2019 à 08:10:58

La partie 8 avance bien?? Elle durera combien de tome a votre avis?

Jojo ou le seul manga que je lis par pack de 10 tomes :rire:

Partie 1 et 2 en 1 jours
Partie 3 a 6 en 2 jours chacune
Steel ball run en 3 jours

A l'epoque ou c'etais traduit j'avais enchainé 10 tomes et depuis, j'ai jamais retouché a jojolion

Benku
Benku
Niveau 10
11 février 2019 à 08:42:02

Le 11 février 2019 à 08:10:58 banciman a écrit :
La partie 8 avance bien?? Elle durera combien de tome a votre avis?

Jojo ou le seul manga que je lis par pack de 10 tomes :rire:

Partie 1 et 2 en 1 jours
Partie 3 a 6 en 2 jours chacune
Steel ball run en 3 jours

A l'epoque ou c'etais traduit j'avais enchainé 10 tomes et depuis, j'ai jamais retouché a jojolion

Le 11 février 2019 à 08:10:58 banciman a écrit :
La partie 8 avance bien?? Elle durera combien de tome a votre avis?

Jojo ou le seul manga que je lis par pack de 10 tomes :rire:

Partie 1 et 2 en 1 jours
Partie 3 a 6 en 2 jours chacune
Steel ball run en 3 jours

A l'epoque ou c'etais traduit j'avais enchainé 10 tomes et depuis, j'ai jamais retouché a jojolion

On est au volume 21 en prépubli et dans la phase final askip, minimum 24 volumes comme SBR.

banciman
banciman
Niveau 4
11 février 2019 à 10:37:23

Bon bah je vais lire jusqu'au tome 20, on se retrouvera soit quand ce sera finis soit au tome 30 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2019 à 22:19:06

Yop, je suis au tome 12 de Jojolion je voudrais bien être au niveau de la prépublication, vous savez si une team FR ont trad les derniers scan ? Je comprends bien l'anglais mais je sais pas si c'est asseé pour pouvoir tout comprendre en lisant les scans US

banciman
banciman
Niveau 4
14 février 2019 à 10:14:44

Les team on stoppé jojolion

Vous pouvez me resumé ce que devient fugo, si vous avez lu le roman

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
14 février 2019 à 13:30:09

Perso jaime pas trop jojolion, cette histoire dhomme de pierre m'emballe pas, jai du arrêté la lecture vers le tome 16 je crois :(
Jai été jeter un coup doeil sur les derniers chapitres prepublier et ca me conforte dans mon ressenti de base
De plus je ne trouve pas les personnages marquant, pareil pour les stands

Alors que SBR jai lut la partie 2 fois :bave: :bave:
Cest vraiment la seul partie que jaime, avec un peu DIU :(

Jeveduhentai
Jeveduhentai
Niveau 6
14 février 2019 à 13:34:03

Je fais partie de la team qui fait les scans FR, on a à peine fini Golden Wind, personnellement je vais bouger dans Jojolion sous peu.

LaTriforce8
LaTriforce8
Niveau 9
14 février 2019 à 22:16:33

Le 27 janvier 2019 à 16:05:37 SlothMaster a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 09:15:49 Gappy- a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 08:45:18 MageFrelon a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 07:11:34 Gappy- a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 01:47:49 Babimaina a écrit :

> Le 22 janvier 2019 à 17:42:41 twinkle08 a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 11:17:54 MageFrelon a écrit :

> >je viens de commencer Stone Ocean (tome 2) et le début est déjà cool :bave:

>

> Je suis entrain de lire aussi, je dois être vers le chapitre 30, c'est sympa jusqu'à maintenant mais je préfère Golden Wind, pas trop fan de Jolyne.

Jolyne > La coquille vide Giovanna

Oui oui la fameuse coquille vide.

on peut pas trop le contredire sur ce coup là :(

Bien sur que si on peut, quand on a bien cerné le personnage.

Bon, j'ai pas lu la partie 5 en manga papier vu que je préfère avancer au même rythme que mes potes animefags.. mais de ce que j'ai compris, Giorno est un Dio en protagoniste ?
Je m'explique : Dio, dans la partie 1 et appuyé dans la partie 7 par Diego, est un perso doué d'un talent exceptionnel, perfectionniste et d'une volonté infaillible.
Araki s'est donc dit "Wallah je vé refére Dio mé en genti" et ainsi Giorno a été créé (meme le nom est un mélange entre Dio et Jo). Du coup, un perso parfait as fuck et qui réussit tout ce qu'il entreprend + une moralité de héros juste et bon = chiant. C'est sur que ce qu'il fait de son stand est particulièrement cool ce qui donne lieu à des scène plutôt badass.. mais en terme de caractère et de personnage, il est clairement en dessous des autres JoJo. Heureusement, que ces JoBros sont là pour le rattraper

Je pense donc l'avoir assez bien cerné (en tout cas là où j'en suis, vu que je suis la progression de l'anime), tout en ayant expliqué en quoi il est bel et bien une coquille vide, ou plutôt une tentative raté de perso cool (enfin... j'imagine que dans la suite, il va etre confronté à un dilemne où il devra choisir entre son coté Joeystar, bonté et tout le tralala, ou Brando, accomplir l'adjectif avant tout.. à voir ce que ça va donner)

A part la couleur des cheveux, la vie dans le ghetto et le "muda muda", Giorno n'a rien, mais alors littéralement rien de Dio, c'est d'ailleurs là le coup de maître d'Araki selon moi avec ce perso, c'est de l'avoir complètement détaché de Dio et de justement esquiver le piège du "méchant qui devient gentil", tout en évitant aussi d'en faire un JoJo bis.

Qu'on trouve que Giorno manque de substance comparé aux autres JoJo je dis pas, mais on ne peut pas accuser Araki d'avoir voulu en faire un mélange foireux de 2 persos opposés.

chrissyleblack
chrissyleblack
Niveau 22
14 février 2019 à 22:17:14

Araki a déjà pensé à faire un DioDio's Bizarre Adventure ?

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
15 février 2019 à 14:23:37

Le 14 février 2019 à 22:17:14 ChrissyLeBlack a écrit :
Araki a déjà pensé à faire un DioDio's Bizarre Adventure ?

Oui, c'est Phantom Blood.

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
15 février 2019 à 14:58:42

Sugar Mountain > all :oui:

LRF17
LRF17
Niveau 51
15 février 2019 à 17:14:28

Je viens de faire tome 12 -> chapitre 83 et les derniers chapitres sont juste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Par contre on m’explique pourquoi vers le chapitre 70 la qualité des scans passe de god tier a moyen tier sauf pour les doubles pages ?

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
22 février 2019 à 11:41:50

Le tome 2 de Rohan Kishibe sortira le 13 mars 2019 chez Delcourt/Tonkam... j'ai trop hâte de découvrir la suite ! Ca fait presque 3 ans que j'attends le prochain tome <3

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-tome-2-de-rohan-kishibe/

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
22 février 2019 à 12:43:54

Bonne nouvelle ça :bave:

fumerolleUrbanG
fumerolleUrbanG
Niveau 7
22 février 2019 à 17:59:53

Le 22 février 2019 à 11:41:50 Dragon_Kevin a écrit :
Le tome 2 de Rohan Kishibe sortira le 13 mars 2019 chez Delcourt/Tonkam... j'ai trop hâte de découvrir la suite ! Ca fait presque 3 ans que j'attends le prochain tome <3

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-tome-2-de-rohan-kishibe/

J'aurais préféré Dead Man's Questions...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 février 2019 à 18:00:45

Le 22 février 2019 à 17:59:53 fumerolleUrbanG a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:41:50 Dragon_Kevin a écrit :
Le tome 2 de Rohan Kishibe sortira le 13 mars 2019 chez Delcourt/Tonkam... j'ai trop hâte de découvrir la suite ! Ca fait presque 3 ans que j'attends le prochain tome <3

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-le-tome-2-de-rohan-kishibe/

J'aurais préféré Dead Man's Questions...

idem. Beaucoup aimé cette intrigue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment